Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit :

Pourquoi ? Quelle différence ?

Citation

Employer le terme « MST », c’est induire la présence de symptômes pour recourir au dépistage. Utiliser le sigle « IST » c’est inciter au dépistage en l’absence de symptôme. Le ministère de la Santé et des Sports et l’Inpes, conformément à la recommandation de l’OMS, utiliseront donc désormais le sigle IST. Le terme « infection » est également le terme utilisé au niveau international (« Sexually Transmitted Infections » en anglais). 

De rien.

@Tuni Les kilos perdu ptetre ? |??

et je me suis fais testé, pas sero

bref ça me fait vraiment chi** de déperir de la sorte...  mais gros <3<3<3 à l'ami @Fake qui me sort de mon trou en ce moment, il m'a clairement donné l'impulsion qu'il faut :)

Edited by Janken

Mais j'en profite pour savoir s'il y'a des golfeurs (ou disons des joueurs de practice) pour venir taper la balle en Dordogne (faut que je repasse ma green card)

Prêt pour quelques balles ici, comême plus sympa d'aller taper des balles à 2 ou 3 ?

(green card que j'ai jamais passé car j'ai été muté)

Edited by Janken

il y a 6 minutes, deux oreilles a écrit :

Ask @Pythonioil va te faire un programme muscu/nutrition à faire de toi un bdm.

je te rassure j'alterne entre programme 3 oeuf/1 avocat/ 1 tomate et du pain au ptit dej avec petage de cable une 70cl qu'importe le soir

Je suis sacrement cyclcique et quand bien meme l'angoisse entraine l'angoisse

Donc j'essaye de me sortir la tete du cul en sortant de chez moi ^^

Edited by Janken

Tu as l'air de tellement morfler psychologiquement qu'au bout d'un moment si tu trouves vraiment rien morphologiquement ca pourrait pas être que tu somatises de ouf?

T'as pas eu un événement hyper troublant dans les années récentes que t'aurais peut être pas entièrement digéré (sans mauvais jeu de mot obv) ou un truc comme ça? 

il y a 22 minutes, camerasilence a écrit :

Tu as l'air de tellement morfler psychologiquement qu'au bout d'un moment si tu trouves vraiment rien morphologiquement ca pourrait pas être que tu somatises de ouf?

T'as pas eu un événement hyper troublant dans les années récentes que t'aurais peut être pas entièrement digéré (sans mauvais jeu de mot obv) ou un truc comme ça? 

Je somatise comme un dingue tu pointes ça très justement ; de là a en arriver la voila quoi ...

Des événements troublants ; plein pour ma part (comme chacun passé 30 ans)

Après tu compares une photo où tu t es fait tout beau tout propre pour ta CI et une autre ou tu es en soirée probablement un peu pété . 

L alcool ça defraichi la face , on a tous des photos de soirée pas top top :$

Arrête de t autoflageller ! 

Je te trouve bien mieux sur la photo de Fake, même si tu as quelques soucis que j'espère pas trop grave, tu es plein de vie, et ta fragilité du moment apporte un charme et une profondeur supplémentaire.

Te fais pas de bile pour quelques kilos en moins, ça peut arriver à tout le monde, ça m'arrive à moi aussi d'avoir des périodes où j'ai pas d'appétit et où je suis moins bien.

Essaye d'être bien dans ta tête, de faire des choses qui te font bien et ça reviendra tout seul.

De toute façon plus tu vas stresser et plus tu vas t'enfermer dans un cycle négatif, laisse les choses aller naturellement, si tu peux vivre normalement et si tu n'as pas de douleur (?) t'as pas de raison de t'autopourir la vie.  

Et pour avoir eu des put*ins de douleurs à pouvoir rien faire et rien penser à part survivre et calmer la douleur, chaque fois que j'ai un coup de mou ou une bonne grippe je relativise. 

Edited by RobinVendredi