Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, MuffinMan a écrit :

C'est complètement fou le nazisme en Asie, j'avais vu un jeune gente 25 ans de promener dans un parc avec une énorme croix gammée sur son t-shirt (et non, pas le symbole tibétain). Entre ça et les t-shirts où Hitler est tout sourire sur une plage...

La Swastika ça reste ultra standard comme symbole partout en Asie depuis des millénaires.

Et pour Hitler j'imagine qu'ils sont un peu moins sensibles que les occidentaux, moins directement touchés.

A l'inverse, pas sûr que tu trouves beaucoup de t-shirt avec Mao en Chine alors qu'en France ça pourrait se faire.

Après y'a ptete des nazis asiatiques aussi j'en sais rien lol a+

Tiens par contre je peux vous raconter ma nuit. 

Hier soir je regarde la rediff de PSG vs Montpellier pour m'endormir. Pour ceux qui ne le savent pas, même si le onze de départ était joli, Paris a aligné son équipe F en remplaçants.

Rêvé que j'étais sur le terrain. C'était un bordel sans nom, on jouait au Parc des Princes mais beaucoup de joueurs étaient absents, dont leur gardien de but. Du coup ils avaient mis une cage très longue, genre quinze mètres, mais sur trente centimètres de haut. Au début du match, on est huit contre trois. Le stade est plein par contre, ambiance de mutanos. 

Je suis titularisé en charnière centrale et mon collègue DC arrive lui aussi en retard au cours du match. Il se gare directement sur la ligne de touche. Son truc à lui, c'est son Scenic. Tout le match, ce fdp m'explique comment il baisse les sièges pour en faire un camping-car les week end, la qualité anti lumière de ses rideaux, etc, si bien qu'à un moment je prends la rage et pars solo avec le ballon dans un slalom maradonien après avoir passé en revue les cinq plombiers montpelliérains puis finis par marquer dans la mini cage en talonnade. 

Tuchel jaillit, me choppe par le col du maillot et me hurle : 

PAS.

DE.

GESTES.

I.

NU.

TILES.

876270472b3c9a9434196f0e6f5abfc8

Puis l'enc**é me sort du terrain instant. 

Du coup je me réveille vénér camembert avec un mal de bide terrible, vais poser un étron phénoménal puis retourne me pieuter. 

Il m'en faudra peu pour relancer un second rêve. Cette fois, foot toujours, je suis en Grèce pour un voyage de classe, époque collège. On doit se rendre dans un square d'une random ville ensoleillée pour regarder la finale de la Coupe du Monde jouée par la France. On se déplace tous direction le tramway et mon camarade de classe n'est autre que...Lacrim. Autant vous dire que petit son pseudo c'était sûrement Lapine parce que c'était plus gayzou que criminel. Toutes les deux minutes, ce con me masse l'épaule et je suis en tilt infini. (J'explique ça par le fait que plus tôt dans la journée, j'avais eu un rendez-vous avec une kiné au massage fabuleux. Par contre j'ai pas écouté une seule seconde de Lacrim ces derniers mois donc mystère de ce côté là.)

Je hurle LECHE MOI LA PINE. Et voilà, depuis mon réveil, je sais que je suis homo. 

Non je déconne, je hurle LACHE MOI LACRIM en boucle mais le type est une sangsue. Du coup petit détour pour essayer de le semer et je loupe le tram à quelques secondes près.

Perdu dans une ville que je ne connais pas, je passerai le reste du rêve à faire des tours de tram en prenant en photos toutes les bonnasses que je croiserai.

Je me réveille en sueur de dingo lorsqu'une d'elles tapote mon épaule et me dit "mais tu fais quoi là ?". 

Bref enfermez Lacrim. 

Edited by Mathafackaaa

il y a 24 minutes, Mathafackaaa a écrit :

Je suis titularisé en charnière centrale et mon collègue DC arrive lui aussi en retard au cours du match. Il se gare directement sur la ligne de touche. Son truc à lui, c'est son Scenic. Tout le match, ce fdp m'explique comment il baisse les sièges pour en faire un camping-car les week end, la qualité anti lumière de ses rideaux, etc

@Gexti  ?

Il y a 6 heures, Amicalité Confirmée a écrit :

Après y'a ptete des nazis asiatiques aussi j'en sais rien lol a+

obv vu qu'ils sont nés en Asie.

Edited by Landa

yo 

on sort d'une chambre d'hôtel avec un gentil couple de quadragenaire ici.

le mari ayant un micropenis me contacte régulièrement pour démonter sa femme devant lui. j'ai pas pu dire non cette fois encore.

j'aurais donc été serieux 6 jours...  

Spoiler

Screenshot_20190223-202813.thumb.jpg.b879276a59e845769666b42f98e6d15e.jpg

bon par contre je suis en retard à l'anniv d'une de mes meilleures potes là. 

prenez soin de vos épouses les kheys 

Pics du pénis en question ? C'est pour comparer avec celui d'un pote hein

Dans le même registre je déglinguais une pote à moi tout à l'heure, vu que j'ai pas de vis-à-vis depuis le dernier étage de mon immeuble on a fait ça au soleil, la baie vitrée ouverte. Petite surprise de voir l'hélico des flics s'arrêter en pleine ligne de vue à cause des manifs, on s'est pas arrêtés pour autant et c'était vachement drôle. 

Belle soirée à vous!

Ca m'a travaillé toute la nuit, j'en ai pas dormi.

Ca doit etre horrible la jeunesse/adolescence de te cacher de tous.
La puberté, tu dois pas oser passer à l'acte avec les meufs
Dois y avoir pas mal de puceaux dépressifs, voir pire
Faut leur donner un statut d'handicapé, pour les aider.

Bravo à eux deux de vivre ça ensemble, dans le partage. Ils ont essayé le gode ceinture ?
Le vermicelle il crache quand même quand on le secoue assez ?

#respect