Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

@Tunij'ai l'impression que tu t'es bien fait humilier par Salas, et il ne me semble pas avoir vu d'autre réaction de ta part que de lui demander ce qu'il faisait dans la vie?

En plus d'être au RSA, serais tu aussi une grosse fiotte?

Avec respect, bien évidemment.

J'ai plus de goût ni d'odorat depuis 2/3 jours.. c'est hyper frustrant. 

Pas le nez bouché mais l'impression d'avoir quand même les narines prises.. 

Pas particulièrement mal au dents non plus. J'ai lu que ça pouvait impacter le goût. 

Pas de sniffage non plus. 

C'est fou comme tout paraît naze quand t'as plus de goût.

Horrible de pas kiffer sa pizza kebab crème fraîche à cause de ça quoi..

Takez care de vos papilles. 

Il y a 5 heures, Landa a écrit :

@Tunij'ai l'impression que tu t'es bien fait humilier par Salas, et il ne me semble pas avoir vu d'autre réaction de ta part que de lui demander ce qu'il faisait dans la vie?

En plus d'être au RSA, serais tu aussi une grosse fiotte?

Avec respect, bien évidemment.

Rien d’humiliant à être un homosexuel au RSA.

J’assume.

J'ai vu le medecin, medecin qui m'a renvoyé aux urgences de suite. Après 6h d'attente et une bonne dose de protoxyde d'azote me voilà de retour parmi les hommes valides.

Le protoxyde d'azote c'est pire que la codéine. En 30 secondes j'était déjà totalement défoncé.

Je vais passer 2 jours sous codéine. Donc je vais dire encore plus de conneries que d'hab.

Edited by jou0eur

Il y a 2 heures, Asier a écrit :

J'ai fait une "soirée" avec des potes, je suis déboité. je sais même pas quel jour il est . cette vie de m**de.

ON EST JEUDI BRO, BON RÉVEIL LOL TU VAS EN chi** MA COUILLE 

Il y a 14 heures, NKY a écrit :

Du coup vous l'avez rendu? Si oui in before challenge HITLER4BRAG sur le thread de Chiang Mai

La situation était déjà assez tendue pour qu'on essaie de récupérer le cadre en plus.

Je sais pas trop s'ils vont le remettre ou s'ils vont le changer pour un FDP encore plus gros, Justin Bieber par ex. 

Le 23/01/2019 à 02:57, jou0eur a écrit :
  •  

L'Asie étant une destination à la mode pour les zootards, je suis arrivé à Saigon pour une dizaine de jours rejoindre une pote. 

Ayant une régulière depuis peu, mais surtout moins de talent en drague/toshop/tinder que d'autres, ça ne mérite pas pas de thread dédié pour expliquer comment je déglingue des filles du tiers monde avec mon énorme chibre. 

En prenant le Zurich saigon hier midi, me voilà installé au milieu d'un groupe de viet. Sortant mon manuel de vietnamien pour touriste occidental, me voilà essayer de discuter en cherchant dedans avec le gamin du siège d'à côté.

Me voyant galèrer pendant une dizaine de minutes pour aligner 5 mots, ce. Petit con m'a gentiment proposer de continuer la conversation dans un français impeccable, il était en effet en cm2 dans une école à porte de la chapelle et c'était la première fois qu'il partait au Vietnam. Solitude. 

Néanmoins, j'ai eu le temps de discuter avec sa jeune mère célibataire très gentille, vraiment vietnamienne, installée en France depuis une dizaine d'années. 

S'assurant que tout allait bien pour moi à l'aéroport, celle ci a d'ailleurs insisté pour que je prenne son Facebook, ce que je fis bien volontier. 

Bon sauf qu'une fois l'intérnet récupéré, il s'est avéré que son nom, Nguyen Dong Phen, est à peu près l'équivalent chez nous de "Claire Dupont", et qu'elles sont au bas mot un petit millier sur le facebook.

Ce voyage commence sous les Meilleurs hospices, et croyez moi s'il y a du trash je m'empresserai de venir le partager avec vous ici même.