Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Janken a écrit :

si y'a pas du toshop je vais deguster ma couille gauche en twitch

aïe aïe aïe t'as repris tes mauvaises habitudes toi :(

Il y a 2 heures, jou0eur a écrit :

En cas de soucis, afin d'eviter d'avoir a appellé X medecins qui ne vont pas vous recevoir

https://www.rdvmedicaux.com/

Ouais doctolib aussi.
Ca existe depuis 5/10 ans ce truc. 
Pour la petite histoire, doctolib est en train de "remplacer" les standards traditionnels. Vous verrez de moins en moins de présence physique dans vos cabinets médicaux. 

(Je gère un dossier de maison médicale de grande ampleur en ce moment et ils préfèrent payer 20k€ mois de doctolib plutôt que de salarier 5 personnes). 

il y a 13 minutes, Cruhell a écrit :

Pour la petite histoire, doctolib est en train de "remplacer" les standards traditionnels. Vous verrez de moins en moins de présence physique dans vos cabinets médicaux. 

Ils sont même en train de remplacer certains cabinets vu qu'ils proposent de plus en plus de téléconsultations.

Edited by Prosper75

Nous sommes dans l attente de passer sur le logiciel SILAE pour faire les paies. L intelligence artificielle arrive à grand pas ! 

il y a 11 minutes, Tuni a écrit :

Cool

Tu pourras saisir directement tes infos dessus à moins que tu sois tjs au RSA ! 

Pour revenir sur celui qui disait que les impôts le cherchait. Je vous rappelle qu Avec la DSN, vous êtes pistés de partout sauf si vous donnez une fausse adresse à votre employeur même si vous changez tous les deux mois.

il y a 1 minute, I'll squeeze a écrit :

Impressionnant ! 

Je te fais pas dire. Notre métier avec @Didadidadumva disparaître dans un moyen terme. 

il y a 4 minutes, Tuni a écrit :

T'es comptable ?

Oui mais  maintenant je suis  gestionnaire de paie depuis 3 ans ! 

il y a 16 minutes, salas a écrit :

Oui mais  maintenant je suis  gestionnaire de paie depuis 3 ans ! 

Y a pas que Silae qui permet aux salariés de saisir directement leurs infos de paie. J'ai un client qui bosse avec PayFit (gestionnaire de paie 100% demat, qui a développé un app également), et ça peut clairement faire un peu de mal aux cabs standards. 

Silae ça reste assez confidentiel, y a pas mal de cabinets qui opte pour ce logiciel mais du point de vue client, c'est tjrs le cabinet (ou le gestionnaire de paie) l'interlocuteur. 

je peux pas trop rail le CP la journée, et après un mois de @dupzz (RIP vieux, t'en auras quand même démonté quelques unes de ces grosses sal*pes vénézuéliennes :() et d' @anuscopie ce bdm, je me connecte et je vois de l'activité dans le Real. tout content, j'ouvre et je tombe sur les histoires de gestions de paie informatique de @salasput**n 

y'a pas un CPiste qui veut aller en Colombie ou aux States démonter de la vieille siliconée sur la côte Ouest ? :(

Il y a 1 heure, natharno a écrit :

Y a pas que Silae qui permet aux salariés de saisir directement leurs infos de paie. J'ai un client qui bosse avec PayFit (gestionnaire de paie 100% demat, qui a développé un app également), et ça peut clairement faire un peu de mal aux cabs standards. 

Silae ça reste assez confidentiel, y a pas mal de cabinets qui opte pour ce logiciel mais du point de vue client, c'est tjrs le cabinet (ou le gestionnaire de paie) l'interlocuteur. 

Le blême c'est comment on va faire pour toujours niquer le client avec un système plus fluide, plus pratique et pratiquer toujours le même tarif, tout ça en augmentant la productivité. 

Ben on m a repondu ce n est pas ton problème ! 

On va prendre encore  les clients pour des pigeons !