Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Real Post 2

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tuni a écrit :

Envoie la à Papounet :towel:

Ouais tkt le papounito a déjà dégainé le chequier lol

C'était plutôt pour avoir l'avis éclairé d'experts en la matière type mon Edikouze qui me semble plus contravention et ustensiles de cuisine, qu'introspection et angoisses millénaires.

il y a une heure, Amicalité Confirmée a écrit :

Quand vous aurez fini avec vos conneries transcendantales j'ai une question contravention.

Dites-moi quand le Real est dispo.

A vos ordres Mr. Amicalité presque Confirmée

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

@Holalahola peux tu nous faire ça ? (récupération des échanges et déport dans un nouveau thread intitulé "Foutre une tatane à la thanatophobie")
thx

ici, dans" Life Style" parait pas mal :

Si vous préférez que ce soit ailleurs, vous dites.

@Pythonio, comme tu te retrouves en 1er post, tu peux si tu le veux modifier le titre ou ajouter tags

il y a une heure, Amicalité Confirmée a écrit :

Quand vous aurez fini avec vos conneries transcendantales j'ai une question contravention.

Dites-moi quand le Real est dispo.

UP

Je sors d'un entretien pour un CDD de 6 mois pour un poste de chef de projet. Tous se passe bien, pendant 1 heure 30, on parle de mes expériences, de mes compétences, on test mon anglais. A la fin de l'entretien, la manager qui s'est beaucoup plainte que sa salariée à remplacer était partie en congé nat prématurément et qu'elle était dans la m**de blablabla me dit, ok, il faut que vous reveniez la semaine prochaine pour passer une dictée pour que je puisse valider votre embauche.

Donc maintenant pour un job en CDD bac+5, il faut passer des dictées comme test , en un an de recherche de taf, j'en ai vu des trucs mais la :sos:

il y a 11 minutes, pauleta18 a écrit :

Je sors d'un entretien pour un CDD de 6 mois pour un poste de chef de projet. Tous se passe bien, pendant 1 heure 30, on parle de mes expériences, de mes compétences, on test mon anglais. A la fin de l'entretien, la manager qui s'est beaucoup plainte que sa salariée à remplacer était partie en congé nat prématurément et qu'elle était dans la m**de blablabla me dit, ok, il faut que vous reveniez la semaine prochaine pour passer une dictée pour que je puisse valider votre embauche.

Donc maintenant pour un job en CDD bac+5, il faut passer des dictées comme test , en un an de recherche de taf, j'en ai vu des trucs mais la :sos:

Tant qu'ils né vérifient pas ton skill à MPG, t'as toujours une chance mon cochon !

il y a une heure, checky a écrit :

UP

J'ai récupéré de mon ancien logement un courrier m'informant que mon bolide à 2 roues s'est fait aligner pour stationnement gênant.
35€ + 45€ si impayé après 45 jours.
Vu que c'était en septembre dernier papounet va devoir allonger la majoration.
Après 2,3 recherches bien senties sur le internet j'ai vu que la prochaine étape c'est les huissiers qui t'envoient des courriers pour recouvrer les fonds.
Sauf que j'ai j'ai jamais rien reçu nulle part.
Au pire des cas les huissiers c'est facturé 15% du montant;
Est-ce que c'est pas +EV de faire les morts et miser sur un oubli administratif ?

Voilà hésitez pas à focus sur ce sujet autrement plus profond que vos conneries sur la mort et l'humanité.

si t'as pas d'employeur, pas de compte en banque et que tu déménages tous les deux ans, c'est tout bon, ne paye pas, qu'ils aillent niquer leur mère (oui ils ont tous la même)

dans le cas contraire, il réussiront easy à récupérer ta thune, en te faisant plus chi** qu'autre chose.

bien sûr, tu dois aussi évaluer tes chances de crever avant. (directement liées au nombre de fois ou tu prends l'avion, ou l'ascenseur.)

impossible de faire le mort avec l administration fiscale française pour les petits gens comme nous...

les autres c est une autre histoire.

si tu fais le mort il y aura lettre d’huissier puis si toujours rien de ta part tu auras droit à «  l avis à tiers détenteur » (saisie sur ta banque de la somme due + les frais de ta banque 100-150euros)

tu peux pas passer à travers sauf si nombreux déménagements, changements de banque , changements de taf.

Chirurgie ésthétique au besoin.

il y a 13 minutes, pokeurchomeur a écrit :

impossible de faire le mort avec l administration fiscale française pour les petits gens comme nous...

les autres c est une autre histoire.

si tu fais le mort il y aura lettre d’huissier puis si toujours rien de ta part tu auras droit à «  l avis à tiers détenteur » (saisie sur ta banque de la somme due + les frais de ta banque 100-150euros)

tu peux pas passer à travers sauf si nombreux déménagements, changements de banque , changements de taf.

Si il a rien reçus/signé ils l'ont dans le cul !

il y a 37 minutes, MagicEdika a écrit :

Première fois qu'il intervient depuis des mois sans qu'il chie sur les gens et c'est pour une histoire de contravention... C'est d'un pathétique... Reprend toi bro !

Bin si, en introduisant mon propos j'ai dit que t'étais un énorme beauf qui aimait les thermomix.

Je suis toujours dans le coup poto tkt :party:

Posté (modifié)

C'était y'a un moment, un beau jour sans prévenir je vois un jolie -280 et quelques sur mon compte en banque, le fameux avis à tiers détenteurs. J'ai pas cherché à comprendre ni à contester mais à priori ça remontait à plusieurs années en arrière, qand j'avais "fait le mort".

Donc attends toi à peu près à la même chose imo.

Modifié par bonAlpArt

Bon qui se dévoue pour partir au Botswana baiser de la sal*pe??

Entre Dupzz qui s'est  fait lock, @anuscopie qui retourne au Lux, @Mathafackaaaqui répond plus et @nad9 qui est en standby hemorroidaire , ya plus rien a se mettre sous la dent :( 

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Salut ! Sorti d'un mois de QHS pour une sombre histoire de concombre ! 

Pourtant y en a un sous ton avatar c'est un comble !