Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

La vie passe vite man. 

C'est tout

Perdez pas votre temps à vouloir devenir riche ou célèbre ou puissant où je ne sais quelle connerie du genre.

la rancoeur, la haine, la jalousie, l'esprit de revanche  tout ca sont des pertes de temps.

Vous êtes bien, vous avez tout ce qu'il faut. Faites pas les cons.

Edited by jou0eur

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

La vie passe vite man. 

C'est tout

Perdez pas votre temps à vouloir devenir riche ou célèbre ou puissant où je ne sais quelle connerie du genre.

la rancoeur, la haine, la jalousie, l'esprit de revanche  tout ca sont des pertes de temps.

Vous êtes bien, vous avez tout ce qu'il faut. Faites pas les cons.

Tu viens de changer de dizaine en age ? Tu as perdu un proche ? Est ce que la lumière qui semble t'être montée au cerveau va faire que tu seras moins hautain dans tes post en ne prenant plus les autres pour les étrons que tu ponds tous les jours ? Car c'est bien beau de découvrir des belles choses qu'on a tous appris ici il y a fort longtemps mais est ce que tu pourras les mettre en application dans le temps en nous pourrissant plus la vie dans du flood stérile qui te fait passer ici à longueur de journées pour un malade mental autistique névrotique ? 

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Tu viens de changer de dizaine en age ? Tu as perdu un proche ? Est ce que la lumière qui semble t'être montée au cerveau va faire que tu seras moins hautain dans tes post en ne prenant plus les autres pour les étrons que tu ponds tous les jours ? Car c'est bien beau de découvrir des belles choses qu'on a tous appris ici il y a fort longtemps mais est ce que tu pourras les mettre en application dans le temps en nous pourrissant plus la vie dans du flood stérile qui te fait passer ici à longueur de journées pour un malade mental autistique névrotique ? 

Je pense pas trop que ça soit le genre de gars qui soit impacté par son passage a la 30aine ou 40aine donc de base j'irais plutot sur la proposition 2. Du coup (et je dois vieillir put**n) c'est peut être pas la peine de lui chi** a la gueule, peu importe le passif ou le ressenti global. On est quand même que sur un forum ou globalement tout le monde est conscient du "role qu'il joue"

Edited by Asier

@jou0eur des frissons ici

merci bien :)

e/ en plain tilt ces 3 derniers jours sur la vie la mort la maladie ou j'ai fait 3 jours 3 bouteilles, pensant que ça allait me faire oublier ma condition d'hypocondriaque en mauvaise santé ; bilan ça a fait tout l'inverse :/

voir le thread de @dupzz planter son nem dans la sauce sida puis @anuscopie partir fleure bleue j'ai overtilt

sans compter l'appel de @Fake a 5 heures du matin cette nuit (pas encore écouté le message bro ^^) :)

Edited by Janken

il y a 2 minutes, GuyTheFreedom a écrit :

rien compris

J'ai eu analyses lourdes/résultats niveau santé qui n'augurent que le moins le pire a priori ; j'ai fait un gros blank à l'alcool 3 jours durant lesquels j'ai posté sur le cp

ouais je sais je suis faible

il y a 4 minutes, Janken a écrit :

J'ai eu analyses lourdes/résultats niveau santé qui n'augurent que le moins le pire a priori 

T’as l’air d’avoir besoin d’en parler. Exprimes toi, y’a pas plus real que ça 

il y a 1 minute, Skip a écrit :

T’as l’air d’avoir besoin d’en parler. Exprimes toi, y’a pas plus real que ça 

Au delà de mettre exprimé assez salement sur le CP je me suis mis sacrement en malaise avec certains proches IRL (sachant que malgré toute mon angoisse je ne suis manifestement pas encore mort).

J'ai eu des ponctions dans l’œsophage, l'estomac et le duodénum. En cas de maladie avérée c'est un traitement bien sale quoi :/

J'ai été un peu rassuré par le médecin mais voila quoi