Pythonio CPiste Holothurisme : +578 % 2 198 messages Posté 7 Janvier Probablement mon message le plus m**dique depuis ma venue sur Cp. Je savais même pas ou le foutre. Un outil pour créer ce genre de planning pour ma salle de sport? Je suis sur Word et je galère à trouver des modèles ( je fais avec tableau mais le rendu est moche ). je dois en sortir un pour demain matin, ça urge. Ty les potos. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocolegros74 1st Vegas booked CPiste Holothurisme : +440 % 724 messages Posté 7 Janvier J'aurais dis Adobe Illustrator 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pythonio CPiste Holothurisme : +578 % 2 198 messages Posté 7 Janvier une galère le machin pour l' utiliser, ça à l air assez pointu non? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 495 messages Posté 7 Janvier Paye un graphiste, fais pas ta pince. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 7 977 messages Posté 7 Janvier L'esprit de Noel est déjà bien reparti. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touareg CPiste Holothurisme : +338 % 808 messages Posté 7 Janvier Je voulais venir le dimanche, c’est dommage. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky Résistance>Liberta CPiste Holothurisme : +63 % 10 954 messages Posté 7 Janvier Il y a 1 heure, MagicEdika a écrit : L'esprit de Noel est déjà bien reparti. Tant mieux casse les couille ces conneries c'est bien pour les gamins, encore un repas de noël hier je n'en puis plus. Spoiler 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruhell Frere-Tuck (PartyPoker.fr) Cruhell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +204 % 1 822 messages Posté 7 Janvier @MathafackaaaUp ? Une semaine que j'attends la suite de cette superbe CSB 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 495 messages Posté 11 Janvier Pas de nouvelles depuis un moment de @AssKicker496ni de @Pussy Magnet, coïncidence ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinsou LaPatinette (PokerStars.fr) LaPatinette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +235 % 304 messages Posté 11 Janvier Et toujours pas de nouvelles de @Mathafackaaa, ce qui est bien plus inquiétant à mon sens. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky Résistance>Liberta CPiste Holothurisme : +63 % 10 954 messages Posté 11 Janvier Et @jou0eurje suis inquiet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chez Roger CPiste Holothurisme : +522 % 631 messages Posté 12 Janvier Des news de @Sn8ke? On le voit plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouchezPAPA touchezpapa (PokerStars.fr) touchezpapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +313 % 1 694 messages Posté 12 Janvier Non mais osef de vos random, on a @Mathafackaaaqui s'est surement fait enterrer, avec une femme et un bébé qui sent le pet, dans les bois par un bucheron nord Américain... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'll squeeze CPiste Holothurisme : +173 % 2 545 messages Posté 12 Janvier Il y a 20 heures, checky a écrit : Et @jou0eurje suis inquiet C'est qui ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +119 % 17 974 messages Posté 12 Janvier Aux dernières nouvelles Jou0eur est banni 2 mois. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 8 674 messages Posté 12 Janvier Aux dernières nouvelles Robin est parti de son propre chef. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +20 % 32 282 messages Posté 13 Janvier (modifié) J'ai rencontré byshop irl. Il est très loin de l'image qu'il donne de lui sur le forum. Il est ouvert d'esprit, il propose des echanges de qualité. Il se plaint à raison des limites de toute conversation instruite sur des forums parce que trop lineaires. Il m'a proposé quelques idées novatrices dont une particulièrement lumineuse. Je lui ai proposé d'en discuter sur le forum, mais il ne pense pas être capable de la présenter correctement allant jusqu'à me dire de la présenter si je pense que c'est une bonne idée. (chose qu'obvious je ne ferai pas) C'est quelqu'un qui s'intèresse réellement aux sujets qu'il discute. Il regrette la violence verbale a fortiori quand elle ne mene pas à approfondir les sujets. Bref byshop est assurément un meilleur homme que moi. Modifié 13 Janvier par jou0eur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +119 % 17 974 messages Posté 13 Janvier si je +1 c'est un peu comme si je m'autopipais, non ? 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +20 % 32 282 messages Posté 13 Janvier si tu penses que je te taille une pipe oui. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +119 % 17 974 messages Posté 13 Janvier (modifié) moi aussi j'ai rencontré un CPiste IRL, et on le comprends bien mieux en vrai, parce qu'on peut l'arrêter quand on ne comprend pas. face à face >>> écrit Et pour ceux qui se posent la question, je ne crois pas qu'il ait particulièrement utilisé des expressions du genre "ce que je voulais dire c'est que..." qui aurait été l'équivalent d'un édit Modifié 13 Janvier par Byshop 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touareg CPiste Holothurisme : +338 % 808 messages Posté 13 Janvier Comment casser la magie. Se rencontrer irl , c’est renoncer aux phantasmes inconscients procurés par le forum. Quel gâchis. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +119 % 17 974 messages Posté 13 Janvier (modifié) Il y a 15 heures, Touareg a écrit : Comment casser la magie. Se rencontrer irl , c’est renoncer aux phantasmes inconscients procurés par le forum. Quel gâchis. Je comprends que tu as été on-ne-peut-plus déçu par ta rencontre avec magicedika, mais il ne faut pas généraliser pour si peu. Modifié 14 Janvier par Byshop 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amicalité Confirmée CPiste Holothurisme : +419 % 1 627 messages Posté 13 Janvier Rencontrer des mecs d’un forum de cartes et disserter sur la façon d’échanger sur un forum de cartes sans jamais parler de cartes. Une vie bien remplie. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky Résistance>Liberta CPiste Holothurisme : +63 % 10 954 messages Posté 13 Janvier C'est la magie de l'internet ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 495 messages Posté 13 Janvier Des news de @Manager75012 ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites