Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Real Post 2

Messages recommandés

Probablement mon message le plus m**dique depuis ma venue sur Cp. Je savais même pas ou le foutre.

Un outil pour créer ce genre de planning pour ma salle de sport? Je suis sur Word et je galère à trouver des modèles ( je fais avec tableau mais le rendu est moche ).

je dois en sortir un pour demain matin, ça urge.

Ty les potos.

planning idée 2.jpg

planning idée.jpg

Il y a 1 heure, MagicEdika a écrit :

L'esprit de Noel est déjà bien reparti.

Tant mieux casse les couille ces conneries c'est bien pour les gamins, encore un repas de noël hier je n'en puis plus.

Spoiler

Posté (modifié)

J'ai rencontré byshop irl. Il est très loin de l'image qu'il donne de lui sur le forum. 

Il est ouvert d'esprit, il propose des echanges de qualité. 

Il se plaint à raison des limites de toute conversation instruite sur  des forums parce que trop lineaires.

Il m'a proposé quelques idées novatrices dont une particulièrement lumineuse.

Je lui ai proposé d'en discuter sur le forum, mais il ne pense pas être capable de la présenter correctement allant jusqu'à me dire de la présenter si je pense que c'est une bonne idée. (chose qu'obvious je ne ferai pas)

C'est quelqu'un qui s'intèresse réellement aux sujets qu'il discute. Il regrette la violence verbale a fortiori quand elle ne mene pas à approfondir les sujets.

Bref byshop est assurément un meilleur homme que moi.

Modifié par jou0eur

Posté (modifié)

moi aussi j'ai rencontré un CPiste IRL, et on le comprends bien mieux en vrai, parce qu'on peut l'arrêter quand on ne comprend pas. 

face à face >>> écrit

Et pour ceux qui se posent la question, je ne crois pas qu'il ait particulièrement utilisé des expressions du genre "ce que je voulais dire c'est que..." qui aurait été l'équivalent d'un édit

Modifié par Byshop

Posté (modifié)
Il y a 15 heures, Touareg a écrit :

Comment casser la magie.

Se rencontrer irl , c’est renoncer aux phantasmes inconscients procurés par le forum.

Quel gâchis.

Je comprends que tu as été on-ne-peut-plus déçu par ta rencontre avec magicedika, mais il ne faut pas généraliser pour si peu.

Modifié par Byshop