Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Solidarité avec @Landaici, bien peinard occupé à jouer un tournoi à Namur quand le floor m'appelle au micro, 2 flics m'attendais au comptoir de l'accueil... 

"oui bonsoir votre véhicule à été embouti" 

Ah super j'étais justement occupé de run comme un porc à ma table, c'était pas normal tout ça... 😠

Résultat :

received_2480456858635600.jpeg

Edited by I'll squeeze

Salut les amis du cp, je vous écris actuellement en semi-pls posé dur le trône. 

Je suis arrivé au mans mardi dernier pour faire un tournoi d'échecs, à peine du le temps de déjeuner qu'un fdpà brisé la vitre et piqué ma valise qui contenait entre autre mes fringues de la semaine, mais surtout mon DD externe avec mes dernières années de souvenirs pas fait de sauvegardes, c'était en projet fml).

S'ajoute à cela un très mauvais tournoi en raison d'une gastro m'obligeant à aller aux chiottes entre chaque parties.

En parlant de cela, la dernière à lieu à 9h tout à l'heure, et la on est à l'apogée de cette tourista sarthoise, impossible de fermer l'oeil avec des crampes mutanesques et une bonne partie de la nuit passée aux chiottes, c'est pas censé durer deux ou trois jours cette m**de ?

Bref ça sent le forfait pour l'ultime partie contre une gamine de 15 ans, Btw est ce que y a des tips contre tout ces symptômes parceque je dois rendre le airbnb à 10h et que je suis pas en état de sortir de l'appart .

Edited by Sashimi

Il y a 4 heures, Sashimi a écrit :

Salut les amis du cp, je vous écris actuellement en semi-pls posé dur le trône. 

Je suis arrivé au mans mardi dernier pour faire un tournoi d'échecs, à peine du le temps de déjeuner qu'un fdpà brisé la vitre et piqué ma valise qui contenait entre autre mes fringues de la semaine, mais surtout mon DD externe avec mes dernières années de souvenirs pas fait de sauvegardes, c'était en projet fml).

T'es SDF pour partir une semaine pour un tournoi t'échecs avec ta SEULE sauvegarde de photos souvenirs ?

Ce spot affreux :(

Pour le airbnb la seule chose possible c’est de les apeller et de leur dire la vérité. Si ils ont personne aujourd’hui ils te laisseront quelques heures.

Si ils ont quelqu’un par contre ils te vireront d’autant plus vite et tu n’aura plus qu’une option, fort désagréable: aller camper au macdo.

L’avantage, c’est que le macdo du Mans fait de très bons double cheese burgers.

gL bro, et pour les souvenirs, c’est très attristant sur le moment mais bon en vrai on regarde absolument jamais ces disques durs imho. Et puis bon, t’en feras d’autres. 

Bisous

Victoire les amis, j'ai sui les bon conseil de @Landaet un pote est allé me chercher des médocs à la pharmacie de garde.

J'ai battu la gamine,  et gentleman j'ai même refuse de lui serrer la paluche de peur de la contaminer.

@Pierre : c'était pas prévu que je le prenne, jusqu'au dernier moment j'en avais un autre dans ma valise mais un pote voulait un logiciel qui était juste dans celui ci.

Toute ma vie.

La seule bonne nouvelle c'est qu'il semblerait que j'ai contaminé pas mal de monde, et ce sera désormais leur fardeau.

Il y a 9 heures, Sashimi a écrit :

Victoire les amis, j'ai sui les bon conseil de @Landaet un pote est allé me chercher des médocs à la pharmacie de garde.

J'ai battu la gamine,  et gentleman j'ai même refuse de lui serrer la paluche de peur de la contaminer.

@Pierre : c'était pas prévu que je le prenne, jusqu'au dernier moment j'en avais un autre dans ma valise mais un pote voulait un logiciel qui était juste dans celui ci.

Toute ma vie.

La seule bonne nouvelle c'est qu'il semblerait que j'ai contaminé pas mal de monde, et ce sera désormais leur fardeau.

m**de (sic lol) ... fallait me contacter !!!

Sorry pour ton histoire de car "jacking", ce ne sont pourtant pas nos habitudes. Tu créchais où ?

Il y a 2 heures, KadicK a écrit :

m**de (sic lol) ... fallait me contacter !!!

Sorry pour ton histoire de car "jacking", ce ne sont pourtant pas nos habitudes. Tu créchais où ?

Vous avez longtemps élu Fillon à l'assemblée et vous essayez de nous faire croire que vous n'aimez pas les voleurs!

il y a 12 minutes, wylke a écrit :

Vous avez longtemps élu Fillon à l'assemblée et vous essayez de nous faire croire que vous n'aimez pas les voleurs!

Ne nous ramène la politique ici fada, j'essaye de m'en éloigner !

Edited by checky

il y a 9 minutes, wylke a écrit :

Fillon n'était pas député de la circonscription du Mans mais de celle de Sablé (terroir bien acquis à la droite clientéliste de rase campagne catho, bourge, propriétaires terriens de père en fils depuis perpète).

Mais, la vanne est de bonne guerre ;) pas été très fier de me revendiquer sarthois pendant un bon moment ^^

à l’instant, checky a écrit :

Je peux te construire un immeuble sans problème mais je connais rien en électricité ! 

Moi j commence a m'y mettre, je fabrique des résistances tout seul.

Quel paradoxe! :D