Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Je suis triste quand je pense à tous les migrants en Allemagne qui vont devoir subir cette hostilité...........

(puis fuir vers la France !)

bon j'avoue c'est surtout le 2ème point qui m'inquiete. sick life

Edited by AssKicker496

il y a 2 minutes, AssKicker496 a écrit :

Je suis triste quand je pense à tous les migrants en Allemagne qui vont devoir subir cette hostilité........... puis fuir vers la France ! sick life

C etait une touriste.

J ai d autres cas du genre en stock.

Bref evitez l allemagne si vous avez la peau bronzee

Edited by jou0eur

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Bref evitez l allemagne si vous avez la peau bronzee

14 millions d'Allemands pratiquent le bronzage artificiel

D'après une étude de l'Association allemande pour la prévention dermatologique, réalisée fin 2008, environ 14 millions d'Allemands âgés de 18 à 45 ans pratiquent le bronzage artificiel et un quart d'entre eux a commencé entre 10 et 17 ans. 

Contre argument Wikipedia.

Edited by Touareg

Il y a 9 heures, jou0eur a écrit :

C etait une touriste.

Tu cites donc l’exemple d’une touriste qui a eu un comportement que tu considères raciste envers toi pour dire que la ville qu’elle a visité est raciste ?

Interessant... 

J’ai vu que Adriana Lima avait fait un shooting photo vers Brive la gaillarde. Je pense à déménager là bas, il ne doit y’avoir que des avions de chasse là bas !!!

il y a une heure, Skip a écrit :

Tu cites donc l’exemple d’une touriste qui a eu un comportement que tu considères raciste envers toi pour dire que la ville qu’elle a visité est raciste ?

Interessant... 

J’ai vu que Adriana Lima avait fait un shooting photo vers Brive la gaillarde. Je pense à déménager là bas, il ne doit y’avoir que des avions de chasse là bas !!!

La victime etait une touriste.

Vous coupez des cheveux en 4. Y a pas bcp de pays en europe ou les clients d un bar dans un quartier tranquille sous pretexte qu une femme noire parle en anglais et non allemand se mettent a lui cracher a la gueule et la foute dehors a coups de pieds.

Il y a eu d autres cas du genre qui m ont ete rapporte A berlin. Sur des marches au cinema en marchant tranquillement dans la rue.

Je previens donc les gens de couleur sur ce forum. Berlin c est deja trop a l est de l europe en 2018. Y a peu de chance que ca s arrange en 2019.

Soyez prudent.

Que ca fasse marrer certains j en ai rien a foutre.

L idee est de prevenir des victimes potentielles. L avis de blancs qui prennent ca a la rigolade m interesse pas et ne me touche pas. Ce n est en effet pas leur probleme. Ils ne sont pas pour l instant concernes par des agressions racistes dans de grandes capitales europeennes. 

Donc bon...

Faites attention, il y a de vraies violences racistes en allemagne et nous sommes des cibles potentielles.

Edited by jou0eur

il y a une heure, jou0eur a écrit :

La victime etait une touriste.

Vous coupez des cheveux en 4. Y a pas bcp de pays en europe ou les clients d un bar dans un quartier tranquille sous pretexte qu une femme noire parle en anglais et non allemand se mettent a lui cracher a la gueule et la foute dehors a coups de pieds.

Ecoute, je vais très très souvent en Allemagne, et je parle la langue mais de manière limitée en faisant évidement beaucoup de fautes d'accords, d'articles, de placement du verbe dans les phrases etc...

Mais je suis toujours tombé sur des gens qui discutaient tranquillement avec moi, qui me trouvaient même drôle, et jamais personne ne m'a fait une remarque sur mes nombreuses fautes.

Après je suis blanc et j'ai le crâne rasé, c'est peut être pour ça....

Mouais, faut savoir raison garder avec les anecdotes qui font office de preuve. Avec ce genre de conneries on en arrive à des affirmations type "Marseille, ville la plus dangereuse d'Europe".

Si tu avais dit qq chose du type, "les Pakis, faites gaffe à Chemnitz", j'aurais peut être dit autre chose.

il y a une heure, jou0eur a écrit :

Ils ne sont pas pour l instant concernes par des agressions racistes dans de grandes capitales europeennes.

Quand une meuf se fait traiter de sale p*te de blanche dans le RER, ca compte pas du coup ? f*ck, encore perdu.

On peut faire un bilan global après tout, ca serait intéressant.

Edited by AssKicker496

vécu à Rozvadov à une table de poker le week-end passé:

- un allemand d'origine Turc (c'est lui qui l'a dit) demande à un joueur métisse si il est espagnol, ce dernier lui répond qu'il est franco-congolais.

Le schleu lui répond incrédule: 'T'es le 1er "mulâtre" que je rencontre dans ma vie'!

Le 22/11/2017 à 16:52, KadicK a écrit :

Note la date d'envoi du mail : si tu te refais choper dans les 6 mois suivant cette date, ils t'envoient une notification écrite sous AR (sinon remise à 0). Si tel est le cas, prend un abonnement VPN pour 12 mois (remise à 0 de la réponse graduée) ...

Une blague leur réponse graduée

Up, je viens de recevoir mon recommandé ce matin, le vpn a parfois des loupé du coup deuxième avertissement , je quitte le pays ou j ai encore un peu de temps ?