Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 16 heures, MagicEdika a écrit :

Personne n'a une CSB pour faire stopper cette conversation ?

Envoie une pic de ton tromblon, ça créerait un débat sympa pour voir si elle est vraiment aussi moche qu'on le dit.

Je mets mon plus beau caleçon pour mon premier rdv chez le kiné en espérant que la meuf que j'ai eu au tel soit une petite peche.

Parfait sa voie de cagole correspond bien au décolleté 85b qu'elle arbore sous sa blouse blanche, jolie visage à l'air dindasse, comme je les aime. On échange les banalités usuelles du couple kiné/patient, "c'est une belle fracture que vous avez eu là monsieur, vos 2 vertèbres sont bien broyés" "et oui les grosses chutes en sport extremes ça pardonne pas, mais t'inquiètes, pas de regret, je referai la même chose si l'occasion se présente à nouveau" "wahou jeune fou" "allez masse maintenant". 

Elle me met à nu sur la table, sérieux elle me fait enlever jusqu'au pantalon, je m'y attendais pas, enfin pas ci tôt, j'avais quand même prévu le coup avec mon caleçon propre.  

Bonne séance de massage, malgré une certaine réticence à s'occuper du bas, elle me fera remettre mon short après avoir passer légèrement sur les jambes, j'ai trouvé ça étrange, peut être un fétichisme ou un échauffement pour le prochain rdv....

J'ai compris en rentrant chez moi, toutes les choses qui on du passer dans la tête de cette pauvre fille... Elle doit être encore perturbée, demain soit j'ai un nouveau kiné soit elle m'attends les loches à l'air. 

Spoiler

EXZsk8w.jpg

Le 18/09/2018 à 07:30, salas a écrit :

Bien sûr qu'ils te la demanderont cette somme, quand ils feront le lettrage du compte ... ils le verront bien ...

Mon frère l'administration lui avait versé 4 mois de salaire alors qu'il ne bossait plus pour eux, ils sont venus lui chercher par un lettre des impôts.

J'ai eu 2 fois la prime d'assiduité au boulot versé au moi d'aout (1800e) et 35 primes de postes versé par jour travaillé en Juillet aussi , sachant que les primes de postes sont payé le mois suivant le mois travaillé...donc en Juillet j'aurai travaillé 35 jours:ninja:, mais manque de Bol, j'ai bossé 8 jours en Juillet et pris 15 jours de CP...

Bref Salaire en Aout 8880e Net , jamais rien dit a personne... Tout Benef....

Spoiler

Il y a 10 ans :yahoo:

Edited by Corti

Il y a 4 heures, Bonquifoye a écrit :

j'avais quand même prévu le coup avec mon caleçon propre.  

Le plus glauque là-dedans c'est pas tant d'exhiber ses boules que de devoir penser à mettre un calbute sans trace de frein juste parce que quelqu'un est susceptible de s'en approcher :mon-maitre:

il y a 8 minutes, Bolivio a écrit :

Oui je sais, j'ai changé.

Ça fait longtemps que tu ne nous en a pas pondu une bonne, toi de csb.

Depuis le temps qu'on attend tu pourras un peu te sortir les doigts du cul... :)

Tu vas pas laisser @Mathafackaaafaire tout le boulot...