Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Le 29/08/2018 à 12:54, FooooooooRT a écrit :

Sans façon, merci:>'

Non pas que je doute du physique ainsi que du charme de Mme 49ers mais j'ai définitivement changé de tranche d'âge.

Comme quoi tout est possible dans ce monde <3

ps : elle a des copines ta femme Gonzo? :ph34r:

Le ‎27‎/‎08‎/‎2018 à 21:59, Didadidadum a écrit :

Il a répondu !

Pas un mot d'excuse juste : " Bonjour j'attendais d'avoir plusieurs colis a envoyer pour aller a la poste, ça sera fait demain, vous pouvez dormir tranquille " On est sur un cas flagrant d'irrespect, si je l'ai pas samedi dans ma boite aux lettres je répond plus de rien et vous garanti un CR a la hauteur du freeroll WLS de Pussy Magnet ou du CR Secret Santa de Magicedika,

Bonjour :hello:

On est samedi et on attends ton CR.

Il y a 8 heures, shoogun62 a écrit :

Bonjour :hello:

On est samedi et on attends ton CR.

Le 27/08/2018 à 21:59, Didadidadum a écrit :

[...] à la hauteur du freeroll WLS de Pussy Magnet.

Laisse tomber

Copains bordelais... Le radar fixe sur la rocade un peu avant l'entrée vers l'A63 (en direction de Bayonne)... il flashe à quelle vitesse... ? 😁

J'ai vu le flash mais comme il y avait des voitures sur toutes les voies j'ai quand même un petit espoir...Si c'est moi qui ait été pris je devais etre entre 80 et 90 et je pense que c'était limité à 70.

il y a 1 minute, Landa a écrit :

On s'en bat le gonades un peu.

Faut toujours qu'on t'invite à aller te faire voir. Deviens indépendant, prend l'initiative tout seul.

Bon, bin c'est bien ce que je pensais, je me suis fait avoir, ma femme a mal au pied, elle boîte,  je me suis fait refourguer un truc qui marche à moitié ;)

En plus je suis sur que le service après vente est pas terrible, c'est de combien le délai de rétractation pour les mariages |??

il y a 11 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Bon, bin c'est bien ce que je pensais, je me suis fait avoir, ma femme a mal au pied, elle boîte,  je me suis fait refourguer un truc qui marche à moitié ;)

En plus je suis sur que le service après vente est pas terrible, c'est de combien le délai de rétractation pour les mariages |??

1 bonne année + 50% de ce que tu possèdes 

Petite histoire de nouveaux vieux qui voient leurs petits grandir.

Ce soir, petite bière avec les collègues, un rituel du jeudi assez sympa. Le chef s'est joint à nous, et on commence à partir un peu en vrille au sujet d'une nouvelle collègue plutôt mignonne, "tu crois qu'on peut la trouver sur les réseaux sociaux, etc..". Et puis je ne sais comment, on en vient à chercher nos homonymes sur facebook, instagram, et soudain la fille du chef. Elle apparait sur instagram,  en petit maillot, dans des poses de jeune lycéenne qu'elle est, gros fou rire. Mais pas pour le papa, qui se décompose photo après photo. Et cerise sur le gâteau, elle a pensé à mettre son papounet en maillot dans ses souvenirs de vacances, ça nous a achevés.

On l'a laissé devant sa 3e pinte, à se demander ce qu'il allait bien pouvoir lui dire en rentrant, nous partis en se disant qu'on avait le dossier de l'année.

Prenez soin de vos abdos, ils peuvent ressortir à tout moment.

J'ai postulé pour être modérateur dans le zoo car j'ai pas mal de temps libre pour les prochaines semaines, et on ne daigne pas me répondre sincèrement.

Je compte sur vous, la communauté du zoo, pour faire pression sur les décideurs, afin que j'obtienne cette place qui me semble destinée tout à fait légitimement.

Libre à vous de choisir votre action: grève générale, pétition, sitting out, bref, n'importe quoi qui puisse m'accorder cette place que j'estime mériter sans aucun doute.

Merci de votre soutien futur.

il y a 17 minutes, Landa a écrit :

J'ai postulé pour être modérateur dans le zoo car j'ai pas mal de temps libre pour les prochaines semaines, et on ne daigne pas me répondre sincèrement.

Je compte sur vous, la communauté du zoo, pour faire pression sur les décideurs, afin que j'obtienne cette place qui me semble destinée tout à fait légitimement.

Libre à vous de choisir votre action: grève générale, pétition, sitting out, bref, n'importe quoi qui puisse m'accorder cette place que j'estime mériter sans aucun doute.

Merci de votre soutien futur.

Pour qu'on finisse tous parquer dans un thread avant ban définitif ?

Elle sent le gaz ta candidature….