Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Hey le CP,
Bon voilà j'ai bidouillé une CSB vidéo de cette première partie de l'été sur Marseille. C'est vraiment sans prétentions et pour le fun car ça me manquais de toucher à l'audio-visuel depuis un bon moment !!! C'était pas la joie au vu du matériel utilisé : Téléphone pour filmer donc c'est pas optimal, PC portable pas adapté qui a donc souffert pendant le montage limitant le mixage et les effets du clips bien entendu. Bref, c'est pas du 3 étoiles au niveau de la qualité et du skill dans le montage mais je me suis tout de même amusé avec le calage images/son de ces souvenirs ^^

Marseille Summer 2018 Part-1 C'est ici ;) 

Edited by Skalou

il y a 54 minutes, General_doc2 a écrit :

On va attendre un peu, voir si l'holothurisme de ce message monte, pour savoir s'il faut le lire ou pas

Perso je trouve le ratio longueur/croustille assez faible mais bon je suis l'auteur donc il est probablement encore plus bas en vrai. 

Il y a 5 heures, camerasilence a écrit :

Camille est chez Fanfan, c une fête géniale mais il faut qu'il demande, bon ok ça passe mais il doit apparemment beaucoup insister pour que je me joigne à eux parce que le Fanfan m'a jamais vu etc. Ca a l'air relou et c'est un peu nouveau pour moi : je suis pas tellement habitué à « être » le problème, n'étant pas trop du genre à foutre la m**de. Ca fait un peu bizarre mais soit.

...

Je sors mon gourdin et commence à pisser tranquillement dans une paire de sneakers, le débit est faible, il faut pas m'en vouloir je maitrise pas grand chose à l'heure qu'il est, mais le canular me paraît ainsi plus léger et la discrétion renforcée. J'espère fort que ce sont celles de Fanfan.

:clap-clap:

Mon pote me force a venir avec lui en soiree je suis malade comme un chien je dis ok. Sagement je choisis de boire que des softs, je decide de boire des redbulls. Il est 9h40 du matin une heure que je n'avais plus vue depuis longtemps. 

Je suis un genie.

Spoiler

Regardes le petit drapeau pour le decalage

il y a 58 minutes, Touareg a écrit :

Pas de CSB et aucun caractère drôle à ce post mais aujourd’hui c’est la rentrée des classes pour mon fils.

Le collège (Middle School qui disent ici ) en 6eme, il sera un homme bientôt.

3F3504FD-C60F-452B-BA25-D1EFDBB2B499.jpeg

Elle semblent vachement petites, les chambres individuelles ! :o 

Edited by Piercy

Il y a 3 heures, Touareg a écrit :

Pas de CSB et aucun caractère drôle à ce post mais aujourd’hui c’est la rentrée des classes pour mon fils.

Le collège (Middle School qui disent ici ) en 6eme, il sera un homme bientôt.

3F3504FD-C60F-452B-BA25-D1EFDBB2B499.jpeg

Pendant un moment,j'ai cru que joueur avait un fils et il était blanc 

il y a 16 minutes, John La Classe a écrit :

On a aussi des casiers dans les collèges en France ...

Oui mais y pas d'armes dedans :ph34r: