Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Sashimi a écrit :

(...) je l'invita (...) j'essaia (...) Je lui rappela 

Dommage que tu réussissas pas à mettre les points sur les i direct le lendemain bro ;)

il y a une heure, Amicalité Confirmée a écrit :

Il a chié chez Karl Lagarfeld, pécho Judith Godrèche 3 minutes et bu une bière qui était sous une voiture. 

J’ai bon ?

Y'a de l'idée mais je crois qu'il s'est plutôt farci une p*te hongro-polonaise après avoir lamentablement pissé du cul dans un bordel minable.

je crois que le "catégorie poids moche" a littéralement failli me tuer quand j'ai avalé de travers un bout de mon double cheese et failli m'étouffer en plein milieu la gare de Bordeaux :D

Il y a 23 heures, Mathafackaaa a écrit :

Avec mes soixante dix kilos je fais figure de poids mouche et elle boxe chez les super lourds, catégorie poids moches. 

Le seul anneau que je vais lui passer sera gastrique. 

Le haut du corps est loin d'être obèse, c'est en bas que ça part en couille. Un peu comme une bouteille de Perrier en somme. Une bouteille de Perrier pilée et explosée, avec une tonne de vieux mégots et de vieux jus macéré dans le fond.

L'âge d'or de la littérature française renaît de ses cendres.

Le 22/02/2018 à 09:24, Amicalité Confirmée a écrit :

Après environ 3 années de réflexion, brainstorming et dure labeur, j'ai enfin décidé de lancer ma marque de fringues poker.

Je l'ai baptisée : ALL-IN FASHION.

Tshirts avec ptites paires d'as dans la poche et autres polos cintrés aux couleurs de Big Slick arrivent.

Stay tuned pour plus d'infos ;)

Des nouveautés :x?

A propos de précision. Hier soir je vais à un BBQ et une des familles présente à un gosse de 5 ans. Derek. Etant d'humeur fpcienne je vais voir la maman et lui dit, dis donc, il est Bo Dereck ! Elle me regarde et dit ben oui il est beau ! T'as vu les parents ! Ok... bide... Je vais voir le papa et lui fait la même super blague. Il me regarde en fonçant les sourcils d'un truc qui veut dire, comment ça tu le trouves beau mon fils ? Tu veux dire quoi par là ?  Deuxième bide. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe et comment tous ces gens ne connaissaient pas ma chérie quand j'étais ado. Je tente encore quelque fois ma blague et me prend ce vent plusieurs fois. N'ayant aucune aucune pitié pour mon égo je retente inlassablement le rituel en me disant que je trouverais bien quelqu'un qui connaisse Bo Derek. Au bout de la 10ème fois ç peu près victoire. ça y est j'ai trouvé quelqu'un. Ça été un peu fail quand même car j'ai du expliquer ma blague car ce con ne l'avait pas compris...

Bref, est ce qu'il y a des personnes qui ont du Googler son nom ici ? La nouvelle génération ne connait pas du tout ? Celle qui a été un fantasme d'érotisme pour moi pendant très longtemps... Cette non reconnaissance quand même...