Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

C'est pourtant toi qui donne des leçons de morale à ceux qui jettent des choses par terre, tu veux leur faire honte, c'est donc bien que tu considères ton comportement comme plus méritant, plus morale si tu préfères.

Et le clin d’œil à Nietzsche c'est parce que c'est la bac de philo aujourd'hui.

il y a 12 minutes, TASSIN a écrit :

C'est pourtant toi qui donne des leçons de morale à ceux qui jettent des choses par terre, tu veux leur faire honte, c'est donc bien que tu considères ton comportement comme plus méritant, plus morale si tu préfères.

Et le clin d’œil à Nietzsche c'est parce que c'est la bac de philo aujourd'hui.

Une fois de plus tu es HS à aucun moment je n’ai parlé de comportement méritant pour des gestes qui devraient juste être la norme à mes yeux

c’est mal barré ton épreuve de philo j’espère que c’est pas ton plus gros coeff :/

Il y a 4 heures, clovis1er a écrit :

mais c’est un sujet qui a nettement évolué dans le bon sens ces 20-30 dernières années malgré tout depuis que l’ecologie est devenue une mode notamment

Faut pas s'emballer sur la prise de conscience par nos congénères.

Mon père fait tous les ans une journée collecte des déchets sur les bords de Loire avec une soixantaine de bénévoles. Cette année un couple s'approche et leur demande  ce qu'ils font. Ils leur expliquent la démarche (sûrement parce qu'ils pensent avoir une morale supérieure aux autres...) et le mec leur répond agressivement "non mais c'est n'importe quoi, vous perdez votre temps, dans deux jours y en aura autant que si vous n'aviez rien fait". Ils sont restés cois devant tant de bêtise.

il y a 12 minutes, Pasdepo(k) a écrit :

et le mec leur répond agressivement "non mais c'est n'importe quoi, vous perdez votre temps, dans deux jours y en aura autant que si vous n'aviez rien fait". Ils sont restés cois devant tant de bêtise.

8!O ... Y'a encore des gens qui sont surpris par la capacité sans limite de certains ?

Vous devriez voir les plages d'Anglet qui sont face au panache de l'embouchure de l'Adour, lorsqu'il n'y a pas ramassage municipal avec une flotte (10+ engins) de bulldozer et autres. Lorsque la saison est basse donc sans ramassage, c'est cocasse pour sûr. La rue, la plaque d'égout c'est l'océan au final.

Le touriste souhaite une plage propre du matin à dégueulasser.

Certaines connaissances qui viennent qu'en saison haute sont sceptiques pour les déchets que l'on évoque puisque la plage est propre tous les matins. Dissonance cognitive qui risque de dévier l'hôte de sa boucle narrative.

Pour fêter l'anniversaire de Lionel qui aurait 42 ans aujourd'hui, je vous le présente et je vais vous conter notre rencontre avec @Fakepuis Fabien son acolyte. Encore merci pour ces moments.

C'était le début de l'été dernier et la vie venait de me livrer encore un des pires étrons en m'enlevant mon frère et je souhaitais mettre un parfum positif à mon quotidien en rencontrant la légende du CP: Objectif décontraction et découverte, pas d'enfant ni de femme ce soir. Manque de bol en me garant pour le rejoindre, je reçois un deuxième étron bien odorant: mes parents annulent leur vacances chez nous pour cause de cancer soudain. J'ai donc une belle paire de gonades bien boursouflées en arrivant.

@Fake est bien là! Nos goûts entre poker et fête semblaient proches à la base et ce fut un plaisir de partager un apéro à un Irish Pub. D'emblée je perçois que Seb joue à domicile puisque je suis projeté dans une blague de doumé où tout le monde connait Seb dans le bar, comme s'il me recevait chez lui. Comme prévu Sébastien est une patte, un mec gentil tout simplement.

J'adore la ville de Bayonne qui me rappelle Aix en Provence dont les caniveaux ont bercées notre jeunesse nocturne. J'adore être reçu par les habitants d'un lieu et partager leur culture.

Notre discussion avec Sébastien atteint un sommet lorsque je lui explique ma relation avec le poker et mon fier grind des spin 0.25€ (j'ai up sur les 1€ depuis), distance culturelle mais qu'importe l'amour ne connait pas les frontières de la pensée.

Fin de l'apéro, j'aime la bière et 1.5l de Chouffe et autres triple de moine, même accompagnée de saucissons et de chips ça fait une alcoolémie sérieuse et une faim tenace. C'est donc vers 22h00 que le restaurateur asiatique nous sert des nouilles sautées, excellentes à recevoir mais difficiles à rendre.

La ballade digestive nous amène dans la maison colloc poker de Seb, marcher ça donne soif alors le rhum orange ça désaltère et ça fait digérer. Je fais la connaissance de plusieurs colloc dont Fabien. Je profite de ce post pour lui présenter mes excuses sobres pour mon comportement ivre qui portait atteinte à une communication saine et constructive. Je vous félicite pour Motus et pour la coupe de barbe et de cheveux de Fabien, cela te sied mieux que la coupe hirsute bro!

De palabres en palabres, minuit a déjà sonné, la magie est envolée, l'envie de continuer la fête aussi. Seb la continue dans les rues animées du petit Bayonne tandis que je rejoins mon logis familial. Jusqu'ici tout va bien, je ne réveille personne à part le chien.

Alors que la maisonnée s'éveille dans la normalité du 7h15-pti déj-école 8h30, mon réveil n'est que douleur et incompréhension. Pourquoi? Hier jeudi? Qui es-tu? L'as tu vu la casquette du père dodu dans ton c*l?Renard es-tu là?

On va dire que ce n'était pas mon meilleur profil paternel mais qu'un torrent de gerbe fût la conclusion d'une belle rencontre à la hauteur de la légende.

Bisous @Fake et Fabien. Au plaisir!

Au fait je n'ai toujours pas récupéré la BK auprès de PS. Mais ceci est une autre histoire...

Edited by BidulE

Par ici ça se fait chauffer par une granny dont le mari bande plus et qui cherche un coup de phallus occasionnel. J'ai hésité, ça aurait pu faire une CSB mémorable et au minimum un message populaire mais ma dignité a eu raison de ma soif d'holothurisme et j'ai décliné la proposition.

Si jamais je reçois un mms avec ses boobs je penserai au zoo, mais rassurez-vous je mettrai la photo en spoiler.

En fait, mes erections sont certes moins fréquentes mais toujours efficaces, elles sont  juste beaucoup plus ciblées sur le plaisir.

Par exemple, regarder une ménagère même nue sous son tablier utiliser un thermomix ne me fais rien , par contre une vidéo d’un pianiste roux a catogan me fait de l’effet.

C’est grave Docteur ?

Une petite CSB un peu honteuse. 

Il y a quelques années, à l'occasion d'un tournoi d'échecs dans le Sud de la France, j'ai passé une soirée à me a coller au ti-punch d'un collègue antillais. 

Il y avait très peu de filles, mais l'une des rare était la soeur d'un collègue avec qui je m'entendais pas trop mal sans qu'il soit mon ami, et je savais qu'ils étaient assez proches. 

C'était un bon 4/10, mais que voulez vous, je ne me respectais vraiment pas à l'époque et le ti-punch de Franky Vincent commençait à taper sévère.

Après quelques échanges de regards, obtenant son numéro, je l'invitai sans ménagement dans mon gîte pour terminer ma bouteille de pastis et finir dans une orgie boliviiesque (désolé bro).

Elle se pointa dans mon le bungalow, et pensant que l'affaire était entendue, après un petit vert de boisson anisée, j'essaia de la chopper.

Elle me mis un vent qui outre le fait d'empêcher l'affamé que j'étais de se nourrir, violenta mon égo.

Cela dit c'était un mal pour un bien, et, dès le lendemain, dessaoulage aidant, j'étais très content, que ça ne soit pas allé plus loin. 

Hier soir, a l'occasion d'une soirée improvisée dans un bar à Paris, j'ai revu plein d'amis que je n'avais pas vu depuis très longtemps. 

Son frère, appelons le Michel Lannister, était là.  Je me doutais bien qu'elle lui avait raconté, cela dit c'était il y a plus de 5 ans, je pensais que tout le monde était passé autre chose, et j'avais pas spécialement envie de discuter avec lui, d'autres que j'appréciaient bien plus étant là. 

A la fin de la soirée, lorsque nous fûmes une demi-douzaine de rescapés a 4 grammes CP, ce conn**d est venu me voir en m'insultant a moitié pour me dire que j'avais essayé de niquer sa soeur et qu'elle m'avait baché, ce qui malgrè tout était assez vrai.

Je lui rappelai que j'étais saoul, que je regrettais un peu, mais que y avait pas de quoi en faire une montagne, que ça serait bien qu'on passe a autre chose .

Il a commencé a s'exciter, a parler de ma mère. L'alcool aidant, j'ai voulu transformer la rue en bureau de poste, mais il s'excusa très rapidement ce fils de lâche.  S'excuser devant sashimi et ses 70 kg vener a 5 grammes CP, c'est plus que 4/10 sur l'échelle de la fiottitude. 

Btw ce que sa bouffonne de soeur avait omis de lui dire, c'était que la semaine suivant la soirée du bungalow, elle m'avait contacté pour que l'on se revoit à Paris, et pas que pour tailler la bavette,  je n'avais naturellement pas donné suite. 

Edited by Sashimi