Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Real Post 2

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Touareg a écrit :

Cela a du arriver pour la première fois, il y a 1,5 ou 2 ans, je ne sais plus, ce n’est pas le genre de truc auquel on fait gaffe instantanément.

Et puis insidieusement, ça s’installe. Petit à petit et de plus en plus fréquemment.

Un jour vous percutez et vous commencez à compter les jours où ça arrive et puis le temps passant, le contraire les jours où tout redevient comme avant.

Un jour, il faut se rendre à l’evidence, il y a plus de jours sans que avec.

Vous vous rassurez comme vous pouvez, c’est mieux finalement pour la propreté générale du lieu, ça évite de se déhancher dans tous les sens.

Mais non, rien a faire c’est inexorable :

A 47 ans, vous n’avez plus la GAULE systématique au réveil pour aller pisser.

Le philosophe avait raison quand il disait quand votre age dépasse votre taille de chaussure, c’est le début de la fin.

Prenez soin de votre trique matinale.

C'est pt'etre les couches qui te serrent de trop?

Le 07/05/2018 à 13:05, Touareg a écrit :

Cela a du arriver pour la première fois, il y a 1,5 ou 2 ans, je ne sais plus, ce n’est pas le genre de truc auquel on fait gaffe instantanément.

Et puis insidieusement, ça s’installe. Petit à petit et de plus en plus fréquemment.

Un jour vous percutez et vous commencez à compter les jours où ça arrive et puis le temps passant, le contraire les jours où tout redevient comme avant.

Un jour, il faut se rendre à l’evidence, il y a plus de jours sans que avec.

Vous vous rassurez comme vous pouvez, c’est mieux finalement pour la propreté générale du lieu, ça évite de se déhancher dans tous les sens.

Mais non, rien a faire c’est inexorable :

A 47 ans, vous n’avez plus la GAULE systématique au réveil pour aller pisser.

Le philosophe avait raison quand il disait quand votre age dépasse votre taille de chaussure, c’est le début de la fin.

Prenez soin de votre trique matinale.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25528-Une-startup-cree-penis-connecte-offrant-erections-commande

Posté (modifié)

Toujours bien croustillante ta vie.

Modifié par Ferris Bulleur
Merci de respecter les autres membres sous peine de ban

Posté (modifié)
Il y a 15 heures, AmIlya a écrit :

Hannnn

Joli pavé bro. Moustaki oriented :D

Il y a 14 heures, Gexti a écrit :

Il y a pas un "Love is in the outback"

Je ne sais pas, j'ai zéro culture en terme de livre, je ne lis pas :super-desole:

Modifié par NICEBET

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Gu Minda a écrit :

Batman ou Superman svp ?

merci d'avance

c'est Batman. J'avais cette figurine (mais de mémoire il etait en rouge et pas en jaune). Nostalgie...

Pas pu retrouver une photo de la boite mais elle provient de cette série:

490e6d5ed2f99_30813b.jpg

91X2-qu+ouL._SY741_.jpg

ah si:

brucewayne(bas).jpg

Modifié par yipiyo

Ça va pas être très passionnant comme csb mais:

Postulat de départ : j'habite tout seul chez moi. 

Hier soir, après burger quiz, je vais me coucher . Non sans avoir fait le tour de l'appart pour tout éteindre.

En me couchant, comme toujours, j'ouvre la fenêtre de ma chambre. (Je ne dors jamais avec la fenêtre ouverte, allez comprendre).

Et bien, croyez-le, croyez-le pas, je viens de me lever pour pisser et :

- la lumière du salon était allumée;

- et surtout, en retournant dans la chambre, je m'aperçois que la fenêtre était fermée. Mais juste fermée, pas verrouillée : ce que je ne fais jamais car pas mal de vent ou j'habite et trop de risques de péter une vitre avec les courants d'air. 

Alors soit j'ai reçu une visite impromptue entre 23h et 3h du mat, soit je suis somnambule.

J'ai fait le tour de l'appart, armé d'un coupe-papier, mais rien .

Je suis en stress total.

Ou bien une autre hypothèse pourrait être que tu t'es endormi sans t'en souvenir et tu as rêvé avoir éteint les lumières / ouvert la fenêtre. (des trucs du genre me sont déjà arrivés).

Sinon garde a l'esprit que certains ont réussi a se faire des couilles en or avec ces conneries !