Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

@Amicalité Confirmée, ton avis semble pertinent musicalement parlant, mais on peut comprendre au travers de tes posts que tu gratouilles toi-même un petit peu de temps à autres non..?  Tu reprends quel genre de choses sans indiscrétion ? Tu composes peut-être ? 

Pardon pour l'intrusion, il ne s'agit ici que d'un poil de curiosité malsaine.

REPONDS STP

Il y a 3 heures, Bolivio a écrit :

@Amicalité Confirmée, ton avis semble pertinent musicalement parlant, mais on peut comprendre au travers de tes posts que tu gratouilles toi-même un petit peu de temps à autres non..?  Tu reprends quel genre de choses sans indiscrétion ? Tu composes peut-être ? 

Pardon pour l'intrusion, il ne s'agit ici que d'un poil de curiosité malsaine.

REPONDS STP

Je joue essentiellement du Cali. put**n je l'avais oublié ce fils de iench révolutionnaire sur le marché du dimanche.

Plus sérieusement je joue un peu de tout (lol carpe diem), mon petit plaisir étant de construire une base rythmique sur une pédale loop et broder dessus ensuite.

Si tu veux quelque chose de plus spécifique j'ai dû jouer 1k+ fois le solo de Gimme Shelter, et la majeure partie de la discographie de Shell One bébé, bien que je reste juste techniquement pour cette dernière.

Il y a 9 heures, Amicalité Confirmée a écrit :

Je joue essentiellement du Cali. put**n je l'avais oublié ce fils de iench révolutionnaire sur le marché du dimanche.

Il a perdu sa mère quand il avait 6 ans. C'est pas parce qu'il fait de la daube que ça te donne la permission d'insulter sa famille.

Edited by Yosh

salut le real, juste pour vous dire que vous me faites bien rire et aussi qu'aujourd'hui la vie m'a appris une leçon : ne jamais éternuer proche d'un cendrier rempli, sauf si t'aime bien le goût des mégots.

sur ce, à dans 2 mois pour un autre life pro tip

Salut. (sashimi, et les autres).

J'ai pas mal décroché le cp mais je lis de temps à autres.

Hier était une bonne surprise, je me suis tapé mon premier fou rire depuis longtemps, avec deux CSB plus les montages d'edika au ski, et même conardo m'a fait rire. Belle période pour le real. J'avoue que l'américaine m'a un peu excité.

Moi je me suis installé avec ma copine, à Lyon. Toujours coursier à vélo, mais plus trop fier, j'en ai marre, je pense au changement, de métier, pas de meuf.

Bisous, et comme dirait joueur, je n'écrirai plus pendant quelques temps, mais moi c'est vrai :)