Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

je les ai trouvé nazes en finale mais en première partie elles ont fait le job et su chatter les bonnes lettres, les bonnes boules et mon erreur :( 

Tu lui offres un casque, tu lui sauves son couple, parfois il suffit de pas grand-chose.

Le Nord <3

Il faut sauver le soldat Brian

Edited by safet_susic

Ca mérite son thread "confessions intimes"... entre les fakes et les vrais allumés, cet album Panini de la connerie. :x

il y a 36 minutes, safet_susic a écrit :

Le Nord <3

Le Nord, le Nord... le sud n'est pas en reste, on a un bon vivier dans le 66 et il a su révéler tout son potentiel à maintes reprises dans l'émission, le 34 également a eu ses heures de gloire.

Edited by survival66

Le 17/02/2018 à 08:49, bonAlpArt a écrit :

C'est overated les trois vallées, faut aller à Tignes (Val Claret de préférence). La cadre est bien plus agréable, à taille humaine et il y a bien moins d'anglais et russes sans gêne. 

Je connais bien les deux domaines skiables et je préfère tous les jours l'espace Killy. Moins de longues transitions toutes plates, pistes plus longues donc moins besoin de prendre des remontées mécaniques.

Y'a pleins  d'activités hors ski à faire, notamment un complexe sportif bien sympa ou tu peux aller taper un futsal entre potes ou jouer au bad, faire de l'escalade etc. Niveau resto c'est peut être un peu moins bien que les trois vallées mais entre Tignes et Val d'Isère y'a tout à fait de quoi se dém**der. Surtout l' €/m2 est un peu voire bien plus abordable et peut être même que le produit vaisselle est fourni dans les locs je sais plus!

tignes c'est cher et val d'isère j'en parle même pas, c'est hors de prix mais vachement bien, les 3 vallées tu vas aux ménuires c'est moins cher. 

Après environ 3 années de réflexion, brainstorming et dure labeur, j'ai enfin décidé de lancer ma marque de fringues poker.

Je l'ai baptisée : ALL-IN FASHION.

Tshirts avec ptites paires d'as dans la poche et autres polos cintrés aux couleurs de Big Slick arrivent.

Stay tuned pour plus d'infos ;)

Il y a 10 heures, horou a écrit :

tignes c'est cher et val d'isère j'en parle même pas, c'est hors de prix mais vachement bien, les 3 vallées tu vas aux ménuires c'est moins cher. 

non à l'achat c'est sensiblement pareil voire plus cher les Ménuires selon MeilleursAgents, en loc je sais ca doit être corrélé

Spoiler

5a8ea673b173f_Capturedcran2018-02-2212_13_31.png.26f7faea100317cd15d525ae2f6b601a.png

5a8ea685f15f6_Capturedcran2018-02-2212_13_15.png.5b61962c139088c45f2a8ac78b11ecd5.png