Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Pass Taga a écrit :

C'est pas le "Are you ready" de Dylan?

Non

il y a 34 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Recherche sur la Playlist de la station

https://www.ouifm.fr/cest-quoi-ce-titre/

Si tu te rappel du jour et de l'heure c'est facile

C'était sur oui fm classic rock en fait

On 12/3/2017 at 6:59 PM, survival66 said:

Je pense comme énormément de gens qu'il faut protéger un peu plus nos enfants et que l'on ne doit pas céder parce que c'est comme ça, qu'ajd beaucoup ont ou font.

L'intérêt ajd de filer un portable à un gamin de 10 ans ?  Parce que dans sa classe les 2/3 en ont  et qu'il ne faudrait pas le traumatiser le pauvre petiot ?

Le truc c'est que même si ton gamin a pas de portable, il suffit d'un portable dans l'entourage ou d'un pc sous la main pas trop locké. C'est mal barré je sais pas comment un parent qui veut vraiment faire barrage peut le faire.

d'un autre coté comment voulez vous qu'il découvre la sexualité si il a pas de portable? 

J'ai pas ton skill @Dawksemais une petite CSB  mettant en scène une ptite américaine pleine de vie featuring ma clé de 20 arrive soon :ph34r:

Edited by NICEBET

Je suis en vacances dans les 3 vallées. Un domaine gigantesque, le plus grand du monde disaient ils sur la brochure. Ils n'ont pas menti. tout est gigantesque ici qu'il s'agisse des montagnes qui cerclent le domaine où de ces bâtiments immondes plus grands et laids les uns que les autres qui se succèdent sans fin par grappe au milieu de nuages fondant sur la neige.

Je devais aller chercher mes pass, donc direction le centre ville. Je ne fus pas déçu. Le centre commercial a plus en commun avec le labyrinthe du minotaure qu'avec un quelconque centre ville de montagne. Il est composé d'étroits couloirs fourmillant de familles inquiètent de se perdre dans se dédale de corps et de pierres sombres et humides. Sur les cotés, quelques commerces et autres boulangeries sans noblesse. Les mères britanniques  s'enivrent de l'odeur du pain comme s'il s'agissait de mets de qualité, alors qu'il ne s'agit que de banales baguettes livrées surgelées et mal cuites. Je retire mes pass pour la semaine et retrouve mon chemin vers la sortie non sans mal.

Sur les pistes il en va de même. Nos amis britanniques sont en grand nombre. Et s'ils collectionnent les manières pour prendre les transports en commun, sur les pistes il n'existe qu'eux. Impossible dans ce domaine immense de descendre une simple piste sans croiser des anglais postés à l'horizontale à s'attendre les uns les autres. Ici, sur les telesieges, il n'est question que du brexit et de la libération de nos pistes. 

Après les pistes et le brouhaha, retour au chalet. Ici pas de restaurant ou de bar. La aussi une suite interminable de chalets jumeaux disposés par grappes au gré des m2/euros. Il en coute 4k la semaine. Et à ce prix vous n'avez même pas le produit pour le lave vaisselle. Vos commandes passées la veille pour le petit déjeuner arrivent mal cuites et le service d'entretien et les propriétaires se renvoient la balle à travers vous pour chaque petit problème.

Même les bons restaurants sont touchés par cette déliquescence. Les plats y sont pour l'instant toujours de qualité, mais leur visuel complexe et moderne jouant sur les textures et les couleurs rompent comme partout ailleurs ici avec la tranquillité et la simplicité de la montagne.

Edited by jou0eur

Pourquoi ne pas aller dans une plus petite station, un truc un poil plus familiale, convivial, chaleureux ?  A taille humaine.

Perso j'ai pas trop ce problème étant des Pyrénées mais je m'en suis toujours à peu près branlé des kilomètres de pistes en mode boulevard (toutes façons ici on est plus souvent dans les sapinous qu'à éviter cette put**n de Jennifer tankée en plein virage pour prendre sa photo) et de la vitesse du TS 23165 places.

Et puis le TDS de 1988 il te laisse le temps d'admirer le paysage... le mieux étant encore ces bonnes vieilles perches que tout bon touriste n'aime pas prendre.

La montagne ça vous gagne.

Tu peux aller où tu veux en Savoie/Haute-Savoie, c'est full british. Les mecs débarquent en nombre, paient rubis sur l'ongle et font tourner les stations à plein régime en dehors des périodes de vacances scolaires. Du coup les pros du tourisme adaptent toute leur offre à cette clientèle, ce qui est assez logique d'un point de vue commercial et assez pénible pour le français qui voudrait se ressourcer à la montagne (ce qui n'est pas forcément un truc de beauf, je vois pas l'intérêt de ressortir Michel Blanc/ les bronzés btw...)