charlidam CPiste Holothurisme : +428 % 1318 posts Posted January 29, 2018 @Bolivioton beau papa me fait penser à ça : gaff quand même ! ahah 2 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +342 % 3457 posts Posted January 29, 2018 Ici on a reçu un courrier de la sécu qui dit qu'ils sont désolés du retard mais que si je leur envoie un rib ils me rembourseront les 140€ qu'ils me doivent depuis 2008. La semaine commence bien. 3 Share this post Link to post Share on other sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +174 % 13063 posts Posted January 29, 2018 235 independance Street, Lagos 2 Share this post Link to post Share on other sites
NICEBET J'aime les drogues dure qui font bander mou CPiste Holothurisme : +122 % 874 posts Posted January 31, 2018 put**n @Mathafackaaa j'ai pensé à toi ! Si tu veux ruiner leur couple, tu envois ce petit bijou avec un ptit mot écrit en rose. Après tu check back et tu récupère la gourgandine décontenancée par ce qu'elle vient de vivre, et de voir ! Voilà, pour toi: LE PIED VAGIN Spoiler Ce monde va trop loin 3 Share this post Link to post Share on other sites
Yosh CPiste Holothurisme : +114 % 485 posts Posted January 31, 2018 Bah c'est ce qui s'appelle prendre SON pied. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +142 % 3698 posts Posted January 31, 2018 mdr 3 Share this post Link to post Share on other sites
Lactobacillus helveticus CPiste Holothurisme : +252 % 118 posts Posted February 2, 2018 (edited) J'ai bu avec des gens bizarres, m'enfin ils étaient pas si bizarre au final, simplement ils buvaient peu comparer a Depardieu. Tout ça m'a semblé triste. Pas l'amertume des diverses bières mais celle qui dans un dernier élan de lucidité me rappelait la connerie ambulante que j’étais. La technologie des portes de train et mon irrésistible envie de vomir n'est que peu compatible, le crépis était posé. Par chance aucuns témoins, juste des murmures d'horreurs au loin qui rappelait mon crime. Arrivé à Berlin, direction l'office du tourisme, un mec d'un air blasé me dirige vers la Warschawer Strasse, endroit qui d'après lui soulagera suffisamment mon foie malade et mon mal être sentimental envers la gente féminine. 1 ticket de métro, 1 plan, une liste d'auberge et 4 euros plus tard me voila dans un quartier rempli de clodos punks qui se niquent les reins a trainer par terre, d'allemands désabusés par les touristes, de passionnés photographes undergroundsssssss de pigeons morts et d'un froid à niquer le dernier des mammouths. Heureusement je rencontre tout de suite un dealer, ça devait être seulement le 6eme, m'enfin pas de ceux qui t’aborde comme un chauffeur de taxi a Simferopol, juste un noir adossé à un mur qui croise ton regard et ferme sa gueule, directe je l'interpelle avec enthousiasme en lui demandant une clope, il se marre, m envoie chi**, mais à la courtoisie de me proposer de la daube. Super. Je lui demande d’où il vient et me répond d'Afrique. -L’Afrique c'est grand tu sais, esquissant un large sourire de touriste, -il me renvoie ce sourire a double avec des dents bien plus blanches que les miennes. Ensuite un long marchandage digne des souks les plus prestigieux de l'arrière pays marocains et me voila délesté d'une bonne partie de mon capital vacances. C'est fou comme on est lucide avec 3 grammes. En cherchant le gouté il me fait découvrir des endroits abordables pour dormir, en gros il se prend pour google mais ça tombe bien car la liste des auberges doit daté d'avant guerre. Une pensée philosophique me vient à l'instant: est-ce vraiment utile de préparer un week-end ou d'avoir un smartphone équipé d'internet quand on est alcoolique? Bof, avec ma technique jme sens libre, indépendant et complétement débiles. Peux faire pire au final. Edited February 2, 2018 by roupadi 26 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +272 % 1773 posts Posted February 3, 2018 J’aime bien le style, bonne débauche l’ami ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +132 % 7135 posts Posted February 8, 2018 J'ai décidé d'écrire un livre sur mes tribulations en Amérique du Sud : une ville/un bar. Besoin de dons 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +132 % 7135 posts Posted February 8, 2018 À peine 3h et le réal dort... C'ÉTAIT MIEUX AVANT 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +132 % 7135 posts Posted February 8, 2018 Même FlouMarco kêpala, vous enc**ey faire tous 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche a acheter Zelda BOTW d'occaz, MP CPiste Holothurisme : +102 % 7180 posts Posted February 8, 2018 si y'a des zicos qui trainent par là, meilleur site de vente d'occasions de musique? c'est pour vendre une guitare 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +180 % 7370 posts Posted February 8, 2018 Audiofanzine 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10167 posts Posted February 8, 2018 il y a 12 minutes, Asier a écrit : Audiofanzine Sans l'ombre d'un doute. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +132 % 7135 posts Posted February 10, 2018 Passionnant ce retour en force de la question qui tue. Du coup j'ose plus trop revenir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +132 % 7135 posts Posted February 10, 2018 Boh allez si, quand même ; votre site de philatélie préféré à vous c'est ? Je débute juste, alors si Jou0eur tu pouvais me conseiller stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 10, 2018 Vous pouvez me designorer une semaine. Je suis en vacances 5 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +93 % 8714 posts Posted February 10, 2018 Petit CR à ton retour hein.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +132 % 7135 posts Posted February 10, 2018 Vite 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +174 % 13063 posts Posted February 11, 2018 Réveillé à 6h par le détecteur de fumée du voisin de dessus, voisin fort probablement absent ou sourd ou les deux, ce qui ne change rien au fait que ce détecteur sonne toujours 2h plus tard. Le seul départ de feu de cette fraîche et douce matinée dominicale se situe dans mon anus, qui déverse des canadairs de m**de sans s’arrêter. Surement une façon pour lui de me dire de ne plus jamais célébrer le nouvel an chinois en avance en ingurgitant moults nems et autres raviolis vapeurs à la sauce piment+++. Prenez soin de vos dimanches matins. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +93 % 8714 posts Posted February 11, 2018 Pics du balai à chiotte 8 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Sensée CPiste Holothurisme : +429 % 1819 posts Posted February 11, 2018 Salut les mecs, j'ai entendu une musique à la radio - ouï FM pour être exact - et je ne retrouve pas l'artiste. Ni la chanson. J'ai rien en fait lol. C'est un peu style Ray Charles, le type répète pas mal de fois "are you ready", et un choeur de femmes lui répond "yes I'm ready" ou répète le même truc je sais plus. Voilà c'est tout pour moi à vous !!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Sensée CPiste Holothurisme : +429 % 1819 posts Posted February 11, 2018 Et non c'est pas celle-ci 9 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +217 % 9858 posts Posted February 11, 2018 ça peut-être 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Sensée CPiste Holothurisme : +429 % 1819 posts Posted February 11, 2018 Nope, tombé dessus en premier mais pas ça 0 Share this post Link to post Share on other sites