Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

put**n @Mathafackaaa j'ai pensé à toi !

Si tu veux ruiner leur couple, tu envois ce petit bijou avec un ptit mot écrit en rose. 

Après tu check back et tu récupère la gourgandine décontenancée par ce qu'elle vient de vivre, et de voir !

Voilà, pour toi: LE PIED VAGIN

Spoiler

B-yg8LUUEAAIQs9.jpg.049962e25d6ff462704c367be40c358a.jpg

Ce monde va trop loin

J'ai bu avec des gens bizarres, m'enfin ils étaient pas si bizarre au final, simplement ils buvaient peu comparer a Depardieu.
Tout ça m'a semblé triste. Pas l'amertume des diverses bières mais celle qui dans un dernier élan de lucidité me rappelait la connerie ambulante que j’étais. La technologie des portes de train et mon irrésistible envie de vomir n'est que peu compatible, le crépis était posé. Par chance aucuns témoins, juste des murmures d'horreurs au loin qui rappelait mon crime.

Arrivé à Berlin, direction l'office du tourisme, un mec d'un air blasé me dirige vers la Warschawer Strasse, endroit qui d'après lui soulagera suffisamment mon foie malade et mon mal être sentimental envers la gente féminine.
1 ticket de métro, 1 plan, une liste d'auberge et 4 euros plus tard me voila dans un quartier rempli de clodos punks qui se niquent les reins a trainer par terre, d'allemands désabusés par les touristes, de passionnés photographes undergroundsssssss de pigeons morts et d'un froid à niquer le dernier des mammouths.

Heureusement je rencontre tout de suite un dealer, ça devait être seulement le 6eme, m'enfin pas de ceux qui t’aborde comme un chauffeur de taxi a Simferopol, juste un noir adossé à un mur qui croise ton regard et ferme sa gueule, directe je l'interpelle avec enthousiasme en lui demandant une clope, il se marre, m envoie chi**, mais à la courtoisie de me proposer de la daube. Super.
Je lui demande d’où il vient et me répond d'Afrique. -L’Afrique c'est grand tu sais, esquissant un large sourire de touriste, -il me renvoie ce sourire a double avec des dents bien plus blanches que les miennes. Ensuite un long marchandage digne des souks les plus prestigieux de l'arrière pays marocains et me voila délesté d'une bonne partie de mon capital vacances. C'est fou comme on est lucide avec 3 grammes.

En cherchant le gouté il me fait découvrir des endroits abordables pour dormir, en gros il se prend pour google mais ça tombe bien car la liste des auberges doit daté d'avant guerre. Une pensée philosophique me vient à l'instant: est-ce vraiment utile de préparer un week-end ou d'avoir un smartphone équipé d'internet quand on est alcoolique? Bof, avec ma technique jme sens libre, indépendant et complétement débiles. Peux faire pire au final.

Edited by roupadi

Réveillé à 6h par le détecteur de fumée du voisin de dessus, voisin fort probablement absent ou sourd ou les deux, ce qui ne change rien au fait que ce détecteur sonne toujours 2h plus tard. Le seul départ de feu de cette fraîche et douce matinée dominicale se situe dans mon anus, qui déverse des canadairs de m**de sans s’arrêter. Surement une façon pour lui de me dire de ne plus jamais célébrer le nouvel an chinois en avance en ingurgitant moults nems et autres raviolis vapeurs à la sauce piment+++.

Prenez soin de vos dimanches matins.

Salut les mecs, j'ai entendu une musique à la radio - ouï FM pour être exact - et je ne retrouve pas l'artiste. Ni la chanson. J'ai rien en fait lol. 

C'est un peu style Ray Charles, le type répète pas mal de fois "are you ready", et un choeur de femmes lui répond "yes I'm ready" ou répète le même truc je sais plus.

Voilà c'est tout pour moi à vous !!!!!!