Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Boh allez si, quand même ; votre site de philatélie préféré à vous c'est ?

Je débute juste, alors si Jou0eur tu pouvais me conseiller stp

Réveillé à 6h par le détecteur de fumée du voisin de dessus, voisin fort probablement absent ou sourd ou les deux, ce qui ne change rien au fait que ce détecteur sonne toujours 2h plus tard. Le seul départ de feu de cette fraîche et douce matinée dominicale se situe dans mon anus, qui déverse des canadairs de m**de sans s’arrêter. Surement une façon pour lui de me dire de ne plus jamais célébrer le nouvel an chinois en avance en ingurgitant moults nems et autres raviolis vapeurs à la sauce piment+++.

Prenez soin de vos dimanches matins.

Salut les mecs, j'ai entendu une musique à la radio - ouï FM pour être exact - et je ne retrouve pas l'artiste. Ni la chanson. J'ai rien en fait lol. 

C'est un peu style Ray Charles, le type répète pas mal de fois "are you ready", et un choeur de femmes lui répond "yes I'm ready" ou répète le même truc je sais plus.

Voilà c'est tout pour moi à vous !!!!!!

il y a 34 minutes, Pass Taga a écrit :

C'est pas le "Are you ready" de Dylan?

Non

il y a 34 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Recherche sur la Playlist de la station

https://www.ouifm.fr/cest-quoi-ce-titre/

Si tu te rappel du jour et de l'heure c'est facile

C'était sur oui fm classic rock en fait

On 12/3/2017 at 6:59 PM, survival66 said:

Je pense comme énormément de gens qu'il faut protéger un peu plus nos enfants et que l'on ne doit pas céder parce que c'est comme ça, qu'ajd beaucoup ont ou font.

L'intérêt ajd de filer un portable à un gamin de 10 ans ?  Parce que dans sa classe les 2/3 en ont  et qu'il ne faudrait pas le traumatiser le pauvre petiot ?

Le truc c'est que même si ton gamin a pas de portable, il suffit d'un portable dans l'entourage ou d'un pc sous la main pas trop locké. C'est mal barré je sais pas comment un parent qui veut vraiment faire barrage peut le faire.

d'un autre coté comment voulez vous qu'il découvre la sexualité si il a pas de portable?