Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Le 10/01/2018 à 01:06, NICEBET a écrit :

Yo 

J'arrive pas à retrouver la traduction d'un gars (suédois ou danois) qui racontait ses aventures de joueur de poukair en Australie. Le gars était un bon dégen, il avait grind les machines à sous dès 12 ans et les paris sportif. 

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

C'est bien parce que c'était mon thread...

Edited by MuffinMan

Ici on vient d'apprendre que la sal*pe qui arrivait plus à passer depuis mi-décembre en était bien une...

Je mets pas tous les liens hein:ph34r:

Il y a 7 heures, MuffinMan a écrit :

C'est bien parce que c'était mon thread...

Yes, merci ! 

Et merci pour le taf effectué, c'est bien sympa à lire ! 

Le 11/01/2018 à 04:02, FooooooooRT a écrit :

Ici on vient d'apprendre que la sal*pe qui arrivait plus à passer depuis mi-décembre en était bien une...

Je mets pas tous les liens hein:ph34r:

T'as du Bol de tomber sur l'anniv de @WebDesigner qui etait dans son jour de bonté, sinon c'etait @Rokuban .... ;)

Mise en fourrière ou vol ? Je paris sur mise en fourrière perso, va falloir attendre 09h pour en avoir la confirmation !
Bonne journée a vous !

il y a 6 minutes, Gu Minda a écrit :

Hello,

Comment bloque-t-on un membre svp ?

Si c'est pas un troll... ben tu fous ta souris sur son avatar et va apparaitre une carte de visite.

En bas au milieu t'as une petite croix avec "ignorer l'utilisateur"

il y a 44 minutes, survival66 a écrit :

Si c'est pas un troll... ben tu fous ta souris sur son avatar et va apparaitre une carte de visite.

En bas au milieu t'as une petite croix avec "ignorer l'utilisateur"

Ce n'était pas un troll, j'ai passé 10 minutes dans le profil de la personne concernée sans trouver... Merci beaucoup.

Edited by Gu Minda

arrivés à Paris avec le collègue fabrice pour le tournage de Motus demain, chatté le mec qui nous dépose à l'hotel gratos alors qu'on avait rien demandé quand on est paumés à la sortie du métro et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé à 23h37 alors qu'on aurait même mangé des skittles tombés par terre tellement on était affamés. hotel full de jeunes espagnoles en pyjama (wtf), y'aurait plus manqué que 2 d'entre elles nous attendent à 4 pattes en rentrant dans la piaule et le retour à Paris aurait été magistral

bonnes vibes avant d'aller gratter quelques kilos euros a titi beccaro à coup de EMPHYSEME et de BURKINABE !

j'insiste sur ce kebab qui vient d'ouvrir Porte d'Orléans, "Grillades Istanbul", si vous vous trimbalez dans le 14ème allez y c'est une tuerie

le proprio est un jeune iranien super sympa qui nous a même pas fait payer nos boissons, nous a offert le thé et nous a servi une assiette gratos de sa viande kebab fondante !