Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

en parlant de tomblon, je suis aller chez le coiffeur, ma coiffeuse me demande si on fait comme d'habitude ? Je répond "non, cette fois rasé moi". Étonnement chez la coiffeuse qui me conseil de ne pas le faire, "si vous voulez on peut faire 1cm ?"  "non !" "6millimètres ?" "non !" A son grand désespoir je ne change pas d'avis ... Finalement maintenant que c'est fait je me dis qu'elle aurait du plus insister :ph34r:

Aller on y croit, ça va repousser !

Pics le hooligan !

il y a 8 minutes, kevar69 a écrit :

Pics le hooligan !

Tu prends Harper, tu lui enlèves ses dents du bonheur et tu lui rajoutes une barbe et voila tu as ma pics.
On se ressemblait déjà beaucoup avant maintenant c'est le jeu des 7 différences.

Edited by Didadidadum

Pour les quelques poireaux comme moi qui auraient eu la bonne idée de fracasser un day 1 aux series sans s'assurer que le day 2 tombait le jour du rencard de l'année, des tips? :ph34r: Non réceptive au poker, plus moyen de fold, #le train ne passe qu'une fois

il y a 4 minutes, FooooooooRT a écrit :

Pour les quelques poireaux comme moi qui auraient eu la bonne idée de fracasser un day 1 aux series sans s'assurer que le day 2 tombait le jour du rencard de l'année, des tips? :ph34r: Non réceptive au poker, plus moyen de fold, #le train ne passe qu'une fois

Si elle a moins de 40 ans, je peux me dévouer pour la faire patienter une journée ou deux.

à l’instant, Tuni a écrit :

Si elle a moins de 40 ans, je peux me dévouer pour la faire patienter une journée ou deux.

Tu me croiras jamais:pompom:

Yo 

J'arrive pas à retrouver la traduction d'un gars (suédois ou danois) qui racontait ses aventures de joueur de poukair en Australie. Le gars était un bon dégen, il avait grind les machines à sous dès 12 ans et les paris sportif. 

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

un bon gros HB des familles à l'un des 2 poumons de ce forum qui entame sa 4ème décennie, j'ai nommé @WebDesigner !

on te souhaite tous encore des milliers de "chuuuuuut" dans la cuisine de CPR Nico !

Il y a 21 heures, FooooooooRT a écrit :

Il y a 21 heures, Tuni a écrit :

si elle a plus de 40 ans, mp moi

Il y a 1 heure, Fake a écrit :

un bon gros HB des familles à l'un des 2 poumons de ce forum qui entame sa 4ème décennie, j'ai nommé @WebDesigner !

on te souhaite tous encore des milliers de "chuuuuuut" dans la cuisine de CPR Nico !

Mais merci !! :x

Pour l'occasion :

1bis.J'aime.png

Que le CP vive 40 ans de plus !