salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 14443 posts Posted January 1, 2018 first post in 2018 ! Bonne année -1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +342 % 3456 posts Posted January 1, 2018 Et bonne santé surtout ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +202 % 4197 posts Posted January 1, 2018 (edited) Bonne année au CP A Pythonio le futur papa, à Piercy futur champion de l'univers de scrabble, à Nicebet ce double sodomite de mutant, à Salas ce politicien plein d'avenir, à fullmarko ce thug alsacos, à Edika ce dealeur de thermomix au poulet, à Conardo qui profite de la caillasse à papounet, à Touareg l'épicier ricain, à Asskicker et sa future fondation Fillon pour les conditions de gardav, à Pussy Magnet et son double décimètre dans le fion, à tous les zootard d'ici et d'ailleurs, aux WebM/D qui ont rétropédalé sur leur système de réputation licorne, à la maman et la soeur disparue de PM, à General Doc qui l'a certainement embrochée dans un passé récent, au grand oncle Yhitzak de Landa, à Holalahola ce modo de l'ombre, à superlent qui est certainement un chef d'état major à la retraite qui parcourt des kilomètres d'encyclopédie, à Fake dont on attend le premier CR des winter games, à Tuni qui attend toujours ses photos, à Fonkyboy qui est en train de lui envoyer, aux Holoturistes de mutant et double accounter disparus, et.. et.. une pensée toute particulière aux regs de la section mallettes/jetons qui sont actuellement en plein crise. Prenez soin de vos mamans Edit : et à Joueur obv Edited January 1, 2018 by AmIlya 44 Share this post Link to post Share on other sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +174 % 13060 posts Posted January 1, 2018 T'es qui ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +342 % 3456 posts Posted January 1, 2018 Y'a pas de beau frère mais ça devrait plaire à quelques-uns. 4 Share this post Link to post Share on other sites
LeGenDaaaryy CPiste Holothurisme : +39 % 2927 posts Posted January 1, 2018 Tata ce génie 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 La Padass (PokerStars.fr) PiEille (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 12544 posts Posted January 2, 2018 Marcel Gavroche Pagnol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +114 % 3335 posts Posted January 2, 2018 pas de restau cp santa cette annee ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 562 posts Posted January 2, 2018 Bonjour, je parcours les grottes du zoo depuis un moment et forcément j'ai beaucoup de retard. Je suis tombé sur le teaser de Fake concernant son CR des Crazy Games 2013 dans ce thread ici p.83--> mais je ne parviens pas à trouver la suite, et pourtant je suis deja en p.128. Du coup, je me dis que ses CR ont dû etre déplacés ailleurs. Bref, si quelqu'un peut me dire où je peux trouver la suite, ce serait nickel! 3 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CPiste Holothurisme : +316 % 10123 posts Posted January 2, 2018 il y a 4 minutes, 8-Ball a écrit : Bonjour, je parcours les grottes du zoo depuis un moment et forcément j'ai beaucoup de retard. Je suis tombé sur le teaser de Fake concernant son CR des Crazy Games 2013 dans ce thread ici p.83--> mais je ne parviens pas à trouver la suite, et pourtant je suis deja en p.128. Du coup, je me dis que ses CR ont dû etre déplacés ailleurs. Bref, si quelqu'un peut me dire où je peux trouver la suite, ce serait nickel! https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/Fake_Crazy_Games 4 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 562 posts Posted January 2, 2018 Comme l'impression que je ne saurai jamais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +342 % 3456 posts Posted January 2, 2018 @FakeTu vois le malheur que tu donnes aux gens en ne postant jamais les CR que tu promets ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 La Padass (PokerStars.fr) PiEille (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 12544 posts Posted January 3, 2018 Pendons le 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +108 % 1856 posts Posted January 3, 2018 @Piercy T'as perdu sur Harry ou tu vas dans le public juste pour le plaisir (j'ai pris l'emission en cours) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) NHRebellion (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +383 % 1100 posts Posted January 4, 2018 tiens en parlant de jeu télé après des années, que dis-je des décennies à rail mon jeu préféré a.k.a Motus, il est grand temps de passer à l'étape supérieure. direction Paris les 23/24 janvier pour l'enregistrement avec l'acolyte ex-coloc @fabbbrice, je vais enfin rencontrer l'idole Thierry Beccaro CR de qualitay à venir obv 18 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CPiste Holothurisme : +316 % 10123 posts Posted January 4, 2018 il y a 7 minutes, Fake a écrit : tiens en parlant de jeu télé après des années, que dis-je des décennies à rail mon jeu préféré a.k.a Motus, il est grand temps de passer à l'étape supérieure. direction Paris les 23/24 janvier pour l'enregistrement avec l'acolyte ex-coloc @fabbbrice, je vais enfin rencontrer l'idole Thierry Beccaro CR de qualitay à venir obv si tu pouvais placer petrichor ou ziggourat pour moi. merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) NHRebellion (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +383 % 1100 posts Posted January 4, 2018 il y a 11 minutes, clovis1er a écrit : si tu pouvais placer petrichor ou ziggourat pour moi. merci. pas persuadé qu'on tombe un jour par un mot commençant par Z mais in sur le Petrichor ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) NHRebellion (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +383 % 1100 posts Posted January 4, 2018 tiens d'ailleurs, en me faisant le replay de quelques émissions pour m'affûter un peu, je suis tombé sur le jeune Matthieu qui connait visiblement @MagicEdikaet a tenu à lui envoyer une petite dédicace ! 34 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +120 % 18636 posts Posted January 4, 2018 amblyopie 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +132 % 7135 posts Posted January 4, 2018 Une excellente année et Tonne de bonheur sur vous les filles ! Plus trop le tps mais c'est toujours un bol d'air de vous lire la nuit et de rattraper le retard. Mention spéciale au tandem Edika/Conardo qui tient le Zoo à bouts de bras ; je me demande souvent lequel s'effondrerait le 1er si ce forum venait à disparaître... Donc merci d'être là, tous, au poste, et à un de ces 4 ! 20 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +330 % 1079 posts Posted January 5, 2018 Il y a 10 heures, Fake a écrit : tiens d'ailleurs, en me faisant le replay de quelques émissions pour m'affûter un peu, je suis tombé sur le jeune Matthieu qui connait visiblement @MagicEdikaet a tenu à lui envoyer une petite dédicace ! Tu n’as peur de rien, la semaine dernière j’ai voulu faire un cadeau à @Landaen rapport avec Mr Tromblon. Cela m’a valu un MP d’insultes et mon petit cadeau en pertes et profits. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 10670 posts Posted January 5, 2018 en parlant de tomblon, je suis aller chez le coiffeur, ma coiffeuse me demande si on fait comme d'habitude ? Je répond "non, cette fois rasé moi". Étonnement chez la coiffeuse qui me conseil de ne pas le faire, "si vous voulez on peut faire 1cm ?" "non !" "6millimètres ?" "non !" A son grand désespoir je ne change pas d'avis ... Finalement maintenant que c'est fait je me dis qu'elle aurait du plus insister Aller on y croit, ça va repousser ! 7 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +202 % 4197 posts Posted January 5, 2018 Bref tu t'es fait dépouiller de 20 balles pour un truc que t aurais pu faire avec n importe quelle tondeuse de barbe 2 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +202 % 4197 posts Posted January 5, 2018 Et désolé pour le "bref" qui d'une part est so 2015 et d autre part est une expression qui fout en tilt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Sensée CPiste Holothurisme : +429 % 1819 posts Posted January 5, 2018 Haha hésitez pas sur ce genre de tranche de vie en tout cas. Très bon les commentaires aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites