Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Bonne année au CP  :towel::towel:

A Pythonio le futur papa, à Piercy futur champion de l'univers de scrabble, à Nicebet ce double sodomite de mutant, à Salas ce politicien plein d'avenir, à fullmarko ce thug alsacos, à Edika ce dealeur de thermomix au poulet, à Conardo qui profite de la caillasse à papounet, à Touareg l'épicier ricain, à Asskicker et sa future fondation Fillon pour les conditions de gardav, à Pussy Magnet et son double décimètre dans le fion, à tous les zootard d'ici et d'ailleurs, aux WebM/D qui ont rétropédalé sur leur système de réputation licorne, à la maman et la soeur disparue de PM, à General Doc qui l'a certainement embrochée dans un passé récent, au grand oncle Yhitzak de Landa, à Holalahola ce modo de l'ombre, à superlent qui est certainement un chef d'état major à la retraite qui parcourt des kilomètres d'encyclopédie, à Fake dont on attend le premier CR des winter games, à Tuni qui attend toujours ses photos, à Fonkyboy qui est en train de lui envoyer, aux Holoturistes de mutant et double accounter disparus, et.. et.. une pensée toute particulière aux regs de la section mallettes/jetons qui sont actuellement en plein crise. Prenez soin de vos mamans

Edit : et à Joueur obv :D 

Edited by AmIlya

Bonjour, 

je parcours les grottes du zoo depuis un moment et forcément j'ai beaucoup de retard. Je suis tombé sur le teaser de Fake concernant son CR des Crazy Games 2013 dans ce thread ici p.83-->

mais je ne parviens pas à trouver la suite, et pourtant je suis deja en p.128. Du coup, je me dis que ses CR ont dû etre déplacés ailleurs. 

Bref, si quelqu'un peut me dire où je peux trouver la suite, ce serait nickel! ;)

il y a 4 minutes, 8-Ball a écrit :

Bonjour, 

je parcours les grottes du zoo depuis un moment et forcément j'ai beaucoup de retard. Je suis tombé sur le teaser de Fake concernant son CR des Crazy Games 2013 dans ce thread ici p.83-->

mais je ne parviens pas à trouver la suite, et pourtant je suis deja en p.128. Du coup, je me dis que ses CR ont dû etre déplacés ailleurs. 

Bref, si quelqu'un peut me dire où je peux trouver la suite, ce serait nickel! ;)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/Fake_Crazy_Games

tiens en parlant de jeu télé

après des années, que dis-je des décennies à rail mon jeu préféré a.k.a Motus, il est grand temps de passer à l'étape supérieure.

direction Paris les 23/24 janvier pour l'enregistrement avec l'acolyte ex-coloc @fabbbrice, je vais enfin rencontrer l'idole Thierry Beccaro

CR de qualitay à venir obv :ph34r:

il y a 7 minutes, Fake a écrit :

tiens en parlant de jeu télé

après des années, que dis-je des décennies à rail mon jeu préféré a.k.a Motus, il est grand temps de passer à l'étape supérieure.

direction Paris les 23/24 janvier pour l'enregistrement avec l'acolyte ex-coloc @fabbbrice, je vais enfin rencontrer l'idole Thierry Beccaro

CR de qualitay à venir obv :ph34r:

si tu pouvais placer petrichor ou ziggourat pour moi. merci.

il y a 11 minutes, clovis1er a écrit :

si tu pouvais placer petrichor ou ziggourat pour moi. merci.

pas persuadé qu'on tombe un jour par un mot commençant par Z mais in sur le Petrichor !

tiens d'ailleurs, en me faisant le replay de quelques émissions pour m'affûter un peu, je suis tombé sur le jeune Matthieu qui connait visiblement @MagicEdikaet a tenu à lui envoyer une petite dédicace !

magicedika.jpg

Une excellente année et Tonne de bonheur sur vous les filles ! Plus trop le tps mais c'est toujours un bol d'air de vous lire la nuit et de rattraper le retard.

Mention spéciale au tandem Edika/Conardo qui tient le Zoo à bouts de bras ; je me demande souvent lequel s'effondrerait le 1er si ce forum venait à disparaître... Donc merci d'être là, tous, au poste, et à un de ces 4 ! :)

Il y a 10 heures, Fake a écrit :

tiens d'ailleurs, en me faisant le replay de quelques émissions pour m'affûter un peu, je suis tombé sur le jeune Matthieu qui connait visiblement @MagicEdikaet a tenu à lui envoyer une petite dédicace !

magicedika.jpg

Tu n’as peur de rien, la semaine dernière j’ai voulu faire un cadeau à @Landaen rapport avec Mr Tromblon.

Cela m’a valu un MP d’insultes et mon petit cadeau en pertes et profits.:ph34r:

en parlant de tomblon, je suis aller chez le coiffeur, ma coiffeuse me demande si on fait comme d'habitude ? Je répond "non, cette fois rasé moi". Étonnement chez la coiffeuse qui me conseil de ne pas le faire, "si vous voulez on peut faire 1cm ?"  "non !" "6millimètres ?" "non !" A son grand désespoir je ne change pas d'avis ... Finalement maintenant que c'est fait je me dis qu'elle aurait du plus insister :ph34r:

Aller on y croit, ça va repousser !