Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dos a écrit :

Y a une petite tendance FDP Thread mais je pencherais plus pour du VGG

Le mec postant sur vidéo.com où 99% de ses cibles présumées passent leur vie, y’a aussi un potentiel pour le Darwin Award thread, ou alors c’est à classer en @Pussy Magnet thread

Ça fait 30 min que je cherche une musique. C'est l'intro d'un studio de production de cinéma. Il me semble avoir tout écouter sur youtube mais pas moyen de retrouver le truc 🤔. Ça ressemble pas mal à celui d'Universal mais en plus court et plus dramatique. Il y a 2 notes qui montent crescendo avant une double note épique. put**n c'est dur de décrire un son pourtant archi connu. Bref maintenant je doute que soit une intro de studio de prod mais je pense que vous allez me trouver ça les experts.

Il y a 10 heures, FMK a écrit :

Ça fait 30 min que je cherche une musique. C'est l'intro d'un studio de production de cinéma. Il me semble avoir tout écouter sur youtube mais pas moyen de retrouver le truc 🤔. Ça ressemble pas mal à celui d'Universal mais en plus court et plus dramatique. Il y a 2 notes qui montent crescendo avant une double note épique. put**n c'est dur de décrire un son pourtant archi connu. Bref maintenant je doute que soit une intro de studio de prod mais je pense que vous allez me trouver ça les experts.

C'est pas là dedans ?

Une pensée à ceux qui grind tout seul.

Une pensée à ceux qui vont mourir.

Une pensée à ceux qui vont pas mourir.

Une pensée à toute les mamans.

Une pensée à ma voiture qui évitera les flammes du mal je l'espère.