Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 5 heures, General_doc2 a écrit :

Plus simpl maintenant, j'avoue

Ah ouais? Ici on attend tjs son rencard après l'envoi d'une paire de lunettes de soleil à l'adresse privée de la susnommée :sifflote:

Vous parlez cul vous sur les réseaux sociaux avec les meufs ? Perso a part 2/3 punchlines genre « je vais mettre mon guignol dans ton théâtre », y’a rien, trop compliqué d’envoyer des mots cochons par messages, à la limite un snap des 20 cm et c’est parti.

Une pensée à roundy concernant le message précédent.

Sinon @Pass Tagat'es dans la m**de. Tu aimes vivre dangereusement en textotant avec une ex alors que tu es en couple. Mais comme beaucoup tu as besoin de piment sinon ta vie aurait le goût d'un plat de carbonara sans crème, sans lardons et sans sel. Tu serais obligé de te peindre les cheveux en bleus ou de tatouer un poulet de Loué sur le mollet. D'après ta sommaire description de la situation, personnellement je laisserais tomber car c'est la porte ouverte aux emm**des. Une nana que tu connais depuis longtemps, qui risque de s'accrocher c'est le début des embrouilles et des doutes. Pense à ce moment où tu auras envoyé la purée entre les seins de ta maîtresse très très bien notée et que toute l'excitation sera retombée. 

Solution intermédiaire : trompe ta copine avec une inconnue, aucun passif, tu sauras si la culpabilité te rongera ou si la double vie te siéra à merveille comme le plug anal pour certaines feues sœurs de membres de ce forum.

Cette nuit j’ai fait un rêve rigolo:

Je me rendais à un gala de charité un peu balla avec Skipette, et nous nous demandions qui viendrait défendre la cause des petits africains morts de faim lorsque nous croisons les bons potos Jean & Gillou.

« Ah bah tiens voila Lellouche » me glisse t-elle avec des yeux de merlan frit. A peine le temps de discrement le saluer via hochement de tête que debarque son acolyte. « Putaaaain Dujardin !!! ». Je ne la savais pas si fangirl. « Attends chérie je vais tenter un truc il paraît que ça marche à tous les coups »

« Saluuuut Jean, comment va tu !!?? » lui demandais je avec un sourire banania tout en lui tapant la bise. « Salut ? » Répond il interloqué mais amusé. « put**n ça fait un bail ! Tu te souviens de Skipette ? »

« Bien sur! difficile d’oublier une telle beauté »

« Ouais ouais que des #10dansMaTeam. Comment ça se passe ? T’as pu avancer sur tes reals ? Tu sais que je cherche toujours un film à produire, let me know ». Échange de sourires, et je me casse en mode ballec.

Haha pas mal pas mal, je sens qu’on peut bien rigoler.

Bref, je vous la fait courte, la soirée se déroule de façon très convenue mais à la fin du gala s’organise un after où l’agent de Dujardin nous convie. C’est un snap chez papa, on va pas faire une @Favel-as non plus...

Ca se passe dans un appart absolument hors du commun sur l’avenue Foch, pas bien compris a qui ca appartenait mais put**n ça envoie. Il doit bien y’avoir 20 pièces, haussmanien comme il se doit mais ambiance feutrée un peu underground chic, avec du champ et de la coke qui traîne un peu partout.

On ne sait plus où donner de la tête y’a de la star de partout, on se croirait presque sur la place du village aux portes en Ré. L’ambiance est vraiment bonne, on sent que ces mecs passent leur vie à pratiquer ces fêtes mondaines sans aucun tabou.

Je commence a me mettre très, très bien quand je me tombe, alors que je cherche à me servir un Hendricks, sur Gérard f*cking Depardieu. « Priviet komrad !!! ». Hahaha on va peut être passer à la vodka ? Je connais pas mal Moscou pour y avoir régulièrement travaillé aussi nous échangeons avec un grand naturel sur nos différences culturelles et sur la conjoncture économique complexe du pays sous le diktat de Poutine.

Non bon on descend surtout des shots de beluga, mais une conversation en amenant une autre, je reprend mon personnage et lui explique que ma startup ayant skyrocketé, j’ai fait un exit (important de placer des anglicismes du genre) à plusieurs dizaines de millions d’euros, que j’en suis ainsi revenu à mes premiers amours que sont le cinéma et la prod, et que j’ai un projet en cours avec Jean Dujardin à la réal.

Et voilà t-y pas que le Gros Gégé est super emballé, qu’il veut saisir l’opportunité pour faire un véritable comme back sur les écrans français, et qu’il trouverait « top » de collaborer avec « Jean » sur un tel projet.

On échange nos numéros et je me réveille avec un barreau à faire blêmir Omar Sy (très sympa d’ailleurs, il était chaud pour le rôle d’un du gentil).

Du coup je me pose des questions:

1. suis-je un escroc psychotique ?

2. me suis je trompé de voie pro ?

3. dois je répondre aux multiples relances de Gérard ?

4. est-ce normal ou malsain de rêver de copuler avec son chien ?

5. Alice Taglioni est elle si belle ?

Ah on peut voir qui met des points de réput' ? need tips.

Le genre de rêve bien balla qui marque. Tu as peur que ta skipette te trompe ? Les stars sont des gens que tu connais dans la vraie vie mais remplacées par des acteurs. Pour le point 4 c'est standard comme dirait un phocéen extrêmement baleze tant qu'il y a pelouse y'a match.

Ça me fait penser à un rêve récurrent que je fais depuis ado, où je suis un pacha dans un harem très très bien fréquenté, je ne sais plus où donner de la tête parmi tant de beautés sensuelles et lascives mais je gère comme un dieu grec Jusqu'à ce jour je me réveille toujours au même moment mais pas moyen de savoir quand exactement c'est très frustrant. Inutile de vous dire que le réveil est difficile.

CSB