Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

C'est quoi cette histoire?

pas d'histoire juste des petites tartes "amicales" ambiance vieux potes du Skip chargé comme un polonais sur nicoulou

j'y ai eu droit aussi mais c'était plus des bourre-pif ^ ^ 

Il y a 6 heures, FMK a écrit :

Je dois passer une nuit dans un endroit hostile et du coup je viens voir ici un peu ce qu'il y a à faire dans le coin le soir.  La ville s'appelle Metz et les habitants sont lorrains.

Any tips ?

Profites en, c'est la seule contrée en Lorraine dans laquelle les mamies ont eu la même coupe de cheveux que les votres en 45, punk avant l'heure.

Vous aurez sûrement des souvenirs à échanger 

Je suis seul tout cette semaine. Donc je geek jusqu'à pas d'heure. Je me reveille et prend mon café en geekant direct. J'avais rendez vous avec un pote pour manger au mac do et mater des films cette apres midi. Je retarde le rendez vous, parce que j'ai perdu trop de temps à geeker. Je me lance dans un ménage express et je me rends compte que je n'ai plus de sac pour l'aspirateur. Je suis obligé de vider le sac plein pour finir le ménage.

Le type passe me chercher, je suis en retard. Je descend mes poubelles à l'arrache. Ca manque pas, le sac dégueulasse de chez dégueulasse s'explose dans l'escalier. Je me retrouve à balayer l'escalier en mocassin. Je finis par arriver au mac do et je me rends compte que j'ai oublié et mon portable et mes cbs.

On rentre, je me prepare à lancer le film et je me rends compte à nouveau que je n'ai pas le tel. Je le cherche et ne le trouve pas. Je vais sur "samsung geolocalisation". Ca me dit que le telephone est grossièrement dans la zone où je suis, avec mon wifi privé d'activé. Je le fais sonner plusieurs fois sans succès. Je continu de chercher, mais impossible de mettre la main sur le telephone  Cette histoire dure plusieurs heures hein. Je suis déjà en train de me demander quel tel je vais m'acheter.

Après avoir cherché partout dans l'appartement, je me decide à descendre aux poubelles. Je remonte avec le sac et le vide sur le balcon. Rofl ! c'est pas le mien, je me suis planté de sac. lol Je redescend puis remonte cette fois avec le bon sac poubelle. Je le vide et boum un truc doré apparait au milieu des détritus de lapins and co.

Edited by jou0eur

le problème c'est qu'aujourd'hui 90% des parents pensent que leur enfant est un génie et le prof un fdp qui branle que dalle, pas sûr que ça aide en quoi que ce soit

En tout cas certains semblent avoir de la répartie, je serais toi je monterais un t00n87 comedy club