Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Real Post 2

Messages recommandés

j'ai trouvé ça bien drôle mais ça m'a foutu mal à l'aise de voir ce taux de défonce ultime h24 et cette obligation de jouer avec le feu pour se sentir vivant :( 

les expériences je veux bien mais bon... ça a l'air bien malsain quand même 

il y a 4 minutes, MagicEdika a écrit :

Le vieux rabat joie moralisateur à deux balles.... 

je moralise pas, je m'en branle il fait ce qu'il veut, je donne mon avis sur cette avalanche de défonce qui m'a l'air malsaine quand j'entends les mecs qui partent en trip en Asie raconter leurs anecdotes. et sa csb m'a même fait rire malgré tout

après je suis pas étonné qu'à ton âge, un mec qui passe à 2 doigts de l'overdose te fasse marrer parce qu'il a dégueulé sur une gonzesse quand je vois l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum de cartes.

tu me fais penser à un ado de 17 ans en pleine crise de rebellion 

same here, je trouve ça tellement à chi** de voyager dans de beaux pays et ne rien foutre d'autre que se défoncer la gueule "pour admirer un couché de soleil" dafuk. australie MD, bali, champi. lol génial merci papa maman $$

+ trouver ça cool de se droguer en 2017.  Comme l'interview sandwich de konbini etc qui font passer des mecs connu qui fument des petards et disent sur internet que c'est génial la weed que c'est pas dangereux et qu'il faut légaliser etc. tellement inconscient.

et pour les détracteurs j'ai 27 ans j'ai du fumer je ne sais combien de milliers de pétard de mes 11 à mes 20 ans et je regrette tellement tout ce temps perdu. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse penser que c'est cool et inoffensif.

Modifié par charlidam

il y a 2 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Je sais pas, à toi d’en trouver un.

ok donc pour toi le monde n'est divisé qu'en deux catégories de personnes; les cassoces et les thunés et les deux n'ont qu'un seul but, se défoncer ?

il y a 26 minutes, Fake a écrit :

je moralise pas, je m'en branle il fait ce qu'il veut, je donne mon avis sur cette avalanche de défonce qui m'a l'air malsaine quand j'entends les mecs qui partent en trip en Asie raconter leurs anecdotes. et sa csb m'a même fait rire malgré tout

après je suis pas étonné qu'à ton âge, un mec qui passe à 2 doigts de l'overdose te fasse marrer parce qu'il a dégueulé sur une gonzesse quand je vois l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum de cartes.

tu me fais penser à un ado de 17 ans en pleine crise de rebellion 

dixit le mec qui a tenté il n'y a pas si longtemps de semer la police en voiture car il conduisait bourré.

il y a 33 minutes, Fake a écrit :

j'ai trouvé ça bien drôle mais ça m'a foutu mal à l'aise de voir ce taux de défonce ultime h24 et cette obligation de jouer avec le feu pour se sentir vivant :( 

les expériences je veux bien mais bon... ça a l'air bien malsain quand même 

il y a 1 minute, charlidam a écrit :

same here, je trouve ça tellement à chi** de voyager dans de beaux pays et ne rien foutre d'autre que se défoncer la gueule "pour admirer un couché de soleil" dafuk. australie MD, bali, champi. lol génial merci papa maman $$

Je voulais utiliser mon 800ème post à meilleur escient mais bon. En vrai ce qui me choque, c'est que vous vous permettez de juger sans réelles infos. C'est tellement français et pourtant je suis fervent défenseur de mon pays !! Impossible de faire une OD avec des mushrooms btw.

@Fake Je ne me défonce pas H24, loin de là, les mushrooms c'était une première fois et vu le cadre et la présence de mon bro, c'était une belle occaz. J'ai eus une période il y'a 5-6 ans ou c'était plus régulier mais c'est quand même bien derrière moi et ça n'avait duré que quelques mois. Je me sens vivant sans drogues, je te rassure. Le voyage, le barrel de meuf, la vie et l'écriture, c'est bien ça ma drogue. Bref, a part à Melbourne, ou je suis beaucoup sorti je n'avais pas pris un 0.10 de drogue depuis la France. Melbourne est une ville... Folle. Je suis resté 4 mois dans cette ville et j'en ai pris que 5 fois lors de soirées plus qu'épic. De plus, la drogue est une chose cool, à petite dose bien sur. Comme tout, il ne faut pas en abuser.

@charlidam Palme du jugement hâtif ultime, bien joué mon con. J'ai passé 1 mois à Bali, 28 jours à visiter de fond en comble, a rencontrer des locaux et à vivre des expériences que tu n'as probablement jamais vécu. Je me trompe peut être mais vu ta réaction de débile, je dois pas être loin de la vérité. Et put**n, c'est quoi ce "papa maman $$"??? Je finance tout avec le poker trou de balle. Je suis indépendant depuis mes 18 ans, j'en ai 27 aujourd'hui. Quant à l'Australie, j'ai essentiellement grind mais j'ai quand même voyager de Perth jusqu'à Melbourne, en passant par 3 mois de travail dans une ferme de vache laitière. 

BREEEEF je pense que je pisse dans un violon mais put**n ça me fou les nerfs de voir ta réaction de conn**d. 

il y a 1 minute, MagicEdika a écrit :

dixit le mec qui a tenté il n'y a pas si longtemps de semer la police en voiture car il conduisait bourré.

hein ? :/8

non bref, t'emm**de pas à répondre, ça ne m'intéresse pas. comme toi en fait, tu ne m'intéresses pas du tout, ton constant acharnement et besoin de reconnaissance est extrêmement irritant, tu ne me fais jamais esquisser un sourire et le mieux est que nous continuions à nous ignorer bien pacifiquement !

assez d'accord avec charlidam pour le coup @NICEBET

dans ton post, après ton énorme capot, on a l'impression que la première chose qui te vienne à l'esprit, c'est de te repercher mais en dosant bien parce que tu t'es raté la première fois. une fois de plus, moi ça m'a quand même fait marrer parce que j'imaginais la scène et que faut avouer, ça devait être assez poilant

après loin de moi l'idée de te juger, je te connais pas, j'ai émis une opinion sur ce que j'ai lu et cette opinion ne concernait que moi