Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a une heure, bobilovic a écrit :

Demander l'avis n'est pas ne pas penser par soi même. 

Je suis toujours curieux de l'opinion des gens. Je ne me complais pas dans mes certitudes et j'aime en discuter avec les autres.

A un moment faut aussi être lucide sur soi même. Ne nous fais pas croire qu'en allant dans le salon de massage avec finition par défaut tu n'étais pas un peu hésitant sur ton envie de te faire finir. Ton témoignage ici montre que même la décision prise, tu doutes de quelque chose. De quoi, je ne sais pas, mais bon.

Si un jour j'ai envie d'un massage chinois, je me renseigne pour aller dans un salon légit. Point. Pas besoin de demander l'avis de mon voisin ou du CP. Comme dit plus haut, si tu es contre la prostitution, tu ne vas pas donner de l'argent aux lieux de prostitution. 

Été plusieurs fois me faire masser en Chine, jamais été compliqué de refuser une finition. Il y a même pleins de salons de massages où tu n'es pas nu, où il y a un hublot sur la porte pour justement éviter ces pratiques. Les masseuses sont d'ailleurs pas hyper adeptes de truc hors massage contrairement aux barber shops coréens qui sont clairement fait pour avoir des rapports sexuels.

en France le salon de massage thai/chinois est une industrie de la prostitution

3 hours ago, Willy_Odin said:

Si un jour j'ai envie d'un massage chinois, je me renseigne pour aller dans un salon légit. Point.

On m'a dit sur les deux semaines passées sur place que c'est systématiquement dispo.

Franchement bobi à répéter que tu ne regrettes pas on finit par penser que tu regrettes grave. 

En soi ça n'a rien de dingue d'avoir résisté pour répondre à ta question. Mais tu es célibataire tu es séparé tu es à l'autre bout du monde franchement profite un peu. La vie est courte et tu en as assez bavé comme ça. Amuse toi un peu bordel. 

Il y a 14 heures, FMK a écrit :

Salut ! J'ai raté' quoi en 3 semaines ?

Jou0eur est enfermé ds une piece blanche avec un bureau et un matelas, il a pris un abo meetic en payant en CB, Julfra balance ses conseils dietetiques pour retrouver sa masculinité, se  faire sucer par des ados sans complexe et se taper un cancer de l'anus à 45 balais.

Sinon ça va toi ?

il y a une heure, IpromizUHell a écrit :

se taper un cancer de l'anus à 45 balais.

???

Le reste semble avoir choqué. Peut être est ce en raison du fait que j'ai oublié de dire que les quatres compère avaient bien evidement payé.

Pas de contrainte ni de voleur dans mes gènes.

Edited by JulFRA63

il y a 40 minutes, JulFRA63 a écrit :

???

Le reste semble avoir choqué. Peut être est ce en raison du fait que j'ai oublié de dire que les quatres compère avaient bien evidement payé.

Pas de contrainte ni de voleur dans mes gènes.

Ouais la gamine faisait sûrement ça par choix. Une vocation quoi.

il y a 53 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

Ouais la gamine faisait sûrement ça par choix. Une vocation quoi.

Possible.

T'es un idéaliste. C'est bien mais ça nourri pas.

La description des charges chinoises a pied au sabre face a la mitraille des canons français est impressionante. Les description des salles de tortures chinoise est hallucinante. La vis la bas valait vraiment pas grand chose, c'était loin d'être ce qu'il y a maintenant ou même ce qu'il y avait en Europe à la même époque.

Ça crevé partout. Survivre était un plus. 

Bobi a pas a faire a une gamine lui. Et elle a mille fois plus d'opportunité disponibles que la petite de mon ancien. Ce besoin d'être toujours gentils et prévenant qu'il a, de son ex femme à une masseuse inconnue du bout du monde qu'il revera jamais, a mon avis c'est pas net.

Soit il prêche le bien pour mieux vivre de faire le mal, soit il est vraiment gentil et se fait bouffer tout le temps et partout par tous le monde.

Les gentils j'ai toujours envie de les remuer mais en fait ça sert a rien. Ils changent pas. Personne change.

Edited by JulFRA63

Ce qui est marrant cest que vous ai jamais demandé si j'ai bien fait ou pas De pas me faire sucer hein. 

Je vous ai juste demandé si Le fait de ne pas bander et/ou de refuser une gaterie dans cette situation faisait de moi un PD. Et je précise pour les retards que Cest une exagération semantique volontaire . Je ne questionne pas ma sexualité .

juste comparer vos réactions à celles de mes potes qui semblaient abasourdis.

et lol à me renseigner si c'est légal ou pas. Pas que ca à foutre non plus.

Edited by bobilovic

il y a 2 minutes, bobilovic a écrit :

Relis La 1ère phrase. Tu auras ta réponse logiquement à moins que je surestime tes capacités intellectuelles 

Citation

Ce qui est marrant cest que vous ai jamais demandé si j'ai bien fait ou pas De pas me faire sucer hein. 

Est ce que t'as besoin de venir ici pour savoir si c'est bien ou pas de se faire sucer par une fillette ?

tes petites histoires de pedowhore ca va deux minutes. On va pas en parler 3 pages;

Edited by jou0eur

il y a 33 minutes, JulFRA63 a écrit :

T'es un idéaliste. C'est bien mais ça nourri pas.

Bobi a pas a faire a une gamine lui. Et elle a mille fois plus d'opportunité disponibles que la petite de mon ancien. Ce besoin d'être toujours gentils et prévenant qu'il a, de son ex femme à une masseuse inconnue du bout du monde qu'il revera jamais, a mon avis c'est pas net.

Soit il prêche le bien pour mieux vivre de faire le mal, soit il est vraiment gentil et se fait bouffer tout le temps et partout par tous le monde.

Non mais this...

Sinon, c'est la suite logique des déceptions que cela engendre... devenir misogyne, "faire le mal".