Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Bon, ça aura pris un peu plus longtemps que prévu, mais au moins c'est fait !
Et assez ironiquement c'est mon ancien patron, chez qui j'ai fait mes armes pendant 6 mois avant de me lancer, qui rachète. L'avenir réserve encore d'autres combats, mais au moins sur ce plan la on est soulagés et apaisés. 

VACANCES !!!

Ah finalement depuis le temps que t'en parlais et que je voyais rien venir je me disais que t'avais changé d'avis.

GG ta boutique restera un repère de mes potes FR exilés à Vancouver.

des projets pour l'avenir ? Toi qui parlait un moment d'ouvrir aux US et de te franchiser, la charge de travail/peu de salaire a eu raison de toi ?

ouep les fameuses soirées ou on dépasse la zone de flow drunk pour finir dans la zone beaucoup trop bourré et qu'on grille nos chances avec notre plan, classique

bien raconté sinon, sympa

2 ieme fois en deux mois que je subis une utilisation frauduleuse de ma carte bleue. Alors même que j'ai ma cb dans mon porte feuille.

Dans mon appart on est 2, moi et le lapin.

C'est encore une fois un sms qui m'a mis la puce à l'oreille, puisqu'il me demandait de valider un paiement meetic.

Bref on recommande une carte et on interdit et les paiements sans contact et les paiement sur internet pour toutes les cartes.

Edited by jou0eur

Il y a 3 heures, jou0eur a écrit :

2 ieme fois en deux mois que je subis une utilisation frauduleuse de ma carte bleue. Alors même que j'ai ma cb dans mon porte feuille.

Dans mon appart on est 2, moi et le lapin.

C'est encore une fois un sms qui m'a mis la puce à l'oreille, puisqu'il me demandait de valider un paiement meetic.

Bref on recommande une carte et on interdit et les paiements sans contact et les paiement sur internet pour toutes les cartes.

Faudra peut être soigner ta schizophrénie à un moment !

Edited by Pass Taga

Elle est bien rodée l'excuse de l'utilisation frauduleuse, même à venir le raconter sur le CP pour justifier que c'est pas toi, au cas où ta copine (ou le lapin) te pose des questions, tu pourras même justifier d'en avoir parlé aux copains de l'internet :ninja: 

Vous faites fausse route!

Le potentiel de ce post se trouve non pas dans le piratage d'une CB , mais bien dans le lapin.

Avoir des détails sur la relation qui se noue  entre un observateur/analyste du monde moderne et  un Bugs Bunny  d'appartement serait autrement plus intéressant à connaître.

Le point du vue du Lapin serait évidemment  un plus.