Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Amicalité Probable a écrit :

et autres forums où on l'a trouvé avec 100k+ messages.

Wtf ? 

Edited by Guest

Je suis en juin 2011, allez pas tout me spoiler quand même.

Par contre c'est un enfer tous ces multis, rien que pour jpp j'ai noté : jpp833, SickTard, r47g, jpp_, LA_FAMILLE, jpp4ever, one time baby !, r47g jpp. Et encore j'ai dû en rater et il me reste 1900 pages...

Aujourd'hui, j'ai vu un mec marchant dans la rue se prendre un chien dans la gueule. 

Le toutou devait en avoir marre de la vie et a décidé de sauter du 5 ème étage.

Une scène d'apocalypse s'en est suivie, l'homme à terre hurlant de douleur, le chien agonisant sur le bas coté, le pack de bière éclaté (le mec sortait de l'épicerie), les passants venant au secours du mec, puis du chien, et enfin la maîtresse du chien faisant une crise de nerf, toute tremblante, disant à son chien "ne me lâche pas, je ne peux pas vivre sans toi".

Il n'a pas perdu connaissance, il ne sent plus son bras gauche, une étudiante infirmière lui fait une écharpe.

Les pompiers refusent de venir car estiment au telephone qu'il n'y a pas d'urgence vitale. J'emmène donc le mec à la caserne (qui est à 200m). 

Il s'avère qu'en fait, à priori, il n'a rien.

Un cleps de 10kg qui tombe du 5ème, ça doit avoir une sacrée énergie... Il aurait pu s'en sortir bcp moins bien.

Ca déplace des pompiers pour des chats dans les arbres mais quand tu te manges un chien tu peux aller te faire enc**er pour que Bobby fasse les 200m qui te sépare de la caserne.

Fallait dire que le clébard était en train de faire un arrêt cardiaque, peut être que pour le coup ils se déplaçaient. :ph34r:

il y a 30 minutes, Asier a écrit :

T'as pas trop de meuf en ce moment toi non ? T'as l'air d'avoir pas mal de temps libre

Ben mariage toussa, ça fait un moment que je n'ai plus à passer de temps pour trouver un plan cul.

Sinon, oui j'ai un peu de temps libre en ce moment et comme @jou0eur, j'ai besoin de l'occuper. S'il écrit beaucoup, je lis beaucoup. Finalement on est peut-être faits pour s'entendre...

Vous vous rappelez de la cagnotte pour sa belle mere ?:x

Jpp c'etait quand même le ciment du zoo et puis y a eu cette honneur à laver face au dieu du toshop /(

Qq1 a des news? Il tourne tjrs ds les caz du sud ?

Edited by IpromizUHell