Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a une heure, Amicalité Probable a écrit :

Ca démarre doucement...

Chauffe toi un peu mon Frédo :dance:

Fais pas ton timide. Bouge ton boule comme d'hab pour ramasser du +1.

T'es la reine ici, Personne tapine aussi bien que toi. T'as le fion tellement remplit de +1 que t'es obligé de chi** par la gueule.  T'es la Booty STAR du thread. 

Edited by jou0eur

Il y a 18 heures, Shawn Michaels a écrit :

J'ai mis 45 minutes à trouver...mais @calouminoupourra sans doute confirmer...c'était ici:

https://www.google.fr/maps/@36.0936159,-115.1705317,3a,75y,187.72h,92.71t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgfDJg_2_ebB58DtlTyEXmw!2e0!7i13312!8i6656

Le fameux portail est en fait l'entrée de la construction de la deuxième grande roue qui a été annulée depuis...en espérant qu'il n'y ai pas de lien de cause à effet :towel:

C'est fou mais j'ai cette image qu'on est très très proche du Strip...et je m'aperçois qu'on été bien sur le Strip quand j'ai pris cette rue à droite comme un barjo.

IMG_5209.thumb.JPG.88f6117b6d062a7aadd868e94ae34099.JPG

C'est là à 100%, je m'en souviens comme si c'était hier, même s'il faisait nuit. Je m'en souviendrai toute ma vie.

FIX YOUR PICS

Il y a 5 heures, jou0eur a écrit :

Fais pas ton timide. Bouge ton boule comme d'hab pour ramasser du +1.

T'es la reine ici, Personne tapine aussi bien que toi. T'as le fion tellement remplit de +1 que t'es obligé de chi** par la gueule.  T'es la Booty STAR du thread. 

Heureusement que j'avais trouvé de quoi m'occuper avant de voir cette m**de, t'es devenu inutile mon Frédo :(

Sont où les bet d'avatar et les invectives avec délai avant minuit hein ? Ressaisis-toi bon dieu. 

il y a 8 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Je viens de recevoir un message de Yohann Diniz qui me traite de "petit joueur"...

Dis lui que tu lui donnes rendez-vous devant la poste et que cette fois-ci il ne se chie pas dessus.

joop2.jpg.97e91305835e4bf384f78858dfe5e14d.jpg

il y a 33 minutes, Amicalité Probable a écrit :

Heureusement que j'avais trouvé de quoi m'occuper avant de voir cette m**de, t'es devenu inutile mon Frédo :(

Sont où les bet d'avatar et les invectives avec délai avant minuit hein ? Ressaisis-toi bon dieu. 

Bref, t'es encore rentré bredouille ma couille.

Edited by jou0eur

il y a une heure, Shawn Michaels a écrit :

Je viens de recevoir un message de Yohann Diniz qui me traite de "petit joueur"...

Lui il te traite de petit joueur 8xO

Un patient chinois a fait l’objet d’une incroyable opération chirurgicale destinée à lui retirer un bouchon contenant des matières fécales d’un poids de plus d’une dizaine de kilogrammes. Le patient souffrant de constipation depuis des années serait atteint d’une maladie digestive rarissime.

L’homme a vraisemblablement vécu un calvaire jusqu’au moment où les médecins lui ont retiré un morceau d’intestin long de 76 centimètres remplis d’excréments qu’il avait accumulés depuis sa naissance comme le rapporte un article de Vice publié le 13 juin 2017. L’intéressé a indiqué aux médecins qu’il était atteint de constipation « toute sa vie ».

S'il y a des fans de bonnes musiques ce soir, j'ai deux tickets (que je donne) pour Loyle Carner au Trabendo ce soir : 

C'est quoi votre baromètre de notifications CP ?

Moi quand je me connecte, en dessous de 3 je considère qu'il s'est rien passé, à partir de 6 y'a du contenu à browser pour aller chi**, et 10+ c'est clairement la folie, du Pignon en festival, un ban scandaleux ou une CSB de Pytho qui vient de sortir.

Et vous c'est quoi ? Mon @jou0eurj'imagine qu'en dessous de 57 c'est une ptite journée pour toi ?

Bon dimanche à tous :party:

Au lieu de raconter des couillonades , vous pourriez féliciter FML pour son petit bout , et lui envoyer des dragées

(fuca)

Il y a 1 heure, deux oreilles a écrit :

27520 messages depuis le 1/2/2013 ça fait un post toutes les 80 minutes, chaud pour laisser passer 57 notifications.

En vrai ça fait plus de 17 messages par jour pendant plus de 4 ans, sans compter les multis, anciens comptes et autres forums où on l'a trouvé avec 100k+ messages.

Voilà voilà :>'