Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 21 heures, MuffinMan a écrit :

Quelqu'un avait posté sur le CP l'évolution de toutes les couvertures des magazines Playboy depuis les années 50-60 jusqu'à la dernière couverture avec de la nudité.

Impossible de retrouver le lien, j'offre au moins 3 +1 à celui qui me poste ça ici.

Le 10/06/2017 à 02:48, Auryn a écrit :

Evite les guitares à 4 cordes, c'est un scam.

Je confirme. Pas une groupie de niquée en 17 ans de carrière (c'est ma reg qui est contente ceci dit)

Le 12/06/2017 à 21:28, deux oreilles a écrit :

Hier j'ai commencé à lire le real, le vrai. Des fois c'est marrant mais il manque des posts et les moyens vers les images sont morts.

Un soir de tilt j'ai effacé les histoires ou j'expliquais que j'avais chié une pomme de pain, que j'avais faite une nénette dans la bagnole de mon boss alors qu'elle avait ses règles et aussi celle que j'avais faite dans la voiture de ses parents alors que je venais de marcher dans une m**de. Un grand moment de littérature pourtant...

il y a 11 minutes, deux oreilles a écrit :

Ah m**de, @WebMasteril y a une base de données de secours pour les cas comme ça ?

Si quelqu'un t'a quote ça peut me sauver. Ou sinon un soir où tu t'emm**des tu peux écrire une v2 de tes aventures.

Ouai j'ai peut être été quote. Je me souviens que la communauté avait apprécié. Le soucis c'est que bien tilté j'avais peut être effacé 1000 messages. Certains étaient honteux, d'autres déplacés, d'autres diffamatoires. J'étais pas très lucide après une mauvaise session, et vu qu'il y en avait beaucoup...

Il y a 3 heures, Shawn Michaels a écrit :

Un soir de tilt j'ai effacé les histoires ou j'expliquais que j'avais chié une pomme de pain, que j'avais faite une nénette dans la bagnole de mon boss alors qu'elle avait ses règles et aussi celle que j'avais faite dans la voiture de ses parents alors que je venais de marcher dans une m**de. Un grand moment de littérature pourtant...

Je me souviens de la caisse du boss et du gros sauvetage car meme d'un collègue ou un poto (je sais plus) qui t'avait cleané le m**dier façon pro. Bon souvenir :')

il y a 8 minutes, Dos a écrit :

Je me souviens de la caisse du boss et du gros sauvetage car meme d'un collègue ou un poto (je sais plus) qui t'avait cleané le m**dier façon pro. Bon souvenir :')

Yes, ce bon vieux gégé qui avait une boite de nettoyage de bagnole et qui a sauvé le cuir alcantara de la CLK de mon boss souillé de sang...lol

Il y a 5 heures, Shawn Michaels a écrit :

Ouai j'ai peut être été quote. Je me souviens que la communauté avait apprécié. Le soucis c'est que bien tilté j'avais peut être effacé 1000 messages. Certains étaient honteux, d'autres déplacés, d'autres diffamatoires. J'étais pas très lucide après une mauvaise session, et vu qu'il y en avait beaucoup...

Je suis sûr que tu peux te rattraper en racontant une anecdote inédite ;) 

J'ai mis 45 minutes à trouver...mais @calouminoupourra sans doute confirmer...c'était ici:

https://www.google.fr/maps/@36.0936159,-115.1705317,3a,75y,187.72h,92.71t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgfDJg_2_ebB58DtlTyEXmw!2e0!7i13312!8i6656

Le fameux portail est en fait l'entrée de la construction de la deuxième grande roue qui a été annulée depuis...en espérant qu'il n'y ai pas de lien de cause à effet :towel:

C'est fou mais j'ai cette image qu'on est très très proche du Strip...et je m'aperçois qu'on été bien sur le Strip quand j'ai pris cette rue à droite comme un barjo.

Scene_de_crime.thumb.jpg.dd5769698921c4fe9eb534247bfd7d8f.jpg

C'est là à 100%, je m'en souviens comme si c'était hier, même s'il faisait nuit. Je m'en souviendrai toute ma vie.

Edited by Shawn Michaels

Il y a 15 heures, deux oreilles a écrit :

J'en profite pour faire un point sur la distribution des rôles.

@Slainte == @Pussy Magnet?

@Conardo == @Amicalité Probable ?

@Mr Tuyau== ?

@Mr442== @jou0eur?

Bordel Tuyau .... On a jamais réussi à se caler pour taper le carton IRL. C'était la promesse d'une belle rencontre et d'une belle soirée :ph34r: 

Exercice plus dur: trouve le ou le(s) multis de Gexti :towel: