Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, el-desperado a écrit :

J'ai un petit questionnement sur une phrase que j'ai prononcé à un de mes clients.

Il m'annonce qu'il a un cancer et j'ai répondu "Je vous souhaite de vous en sortir", vous me confirmez cette impression que j'ai d'avoir dit de la m**de.

D'un côté tu lui souhaites d'aller mieux mais de l'autre tu sous-entend qu'il va peut être en crever.

C'est à moitié maladroit ^_^

Il y a 1 heure, MuffinMan a écrit :

Les gens qui ont joué au loto ou à l'euromillion, ça fait quoi de vous dire que votre argent rudement gagné est parti dans la poche d'un type avec une terrasse bien exposée ?

ça me dérange pas. ME dérange plutôt d'enrichir ces fdp de la fdj. 

Il y a 4 heures, MuffinMan a écrit :

Les gens qui ont joué au loto ou à l'euromillion, ça fait quoi de vous dire que votre argent rudement gagné est parti dans la poche d'un type avec une terrasse bien exposée ?

le dernier jackpot est partit dans la poche d'un Belge :P 

A tous ceux qui chient sur les syndicats.

Je reçois un appel ce matin d'un pote de la cfdt pas vu depuis 7 ans. 'salut, envoie moi ton nom, ta date de naissance, ta date d'entree dans la boite xxx, ton adresse' à la fin du mois tu recevras xK$ pour les jours compensateurs non filés'

Je crois que mon velo electrique va être financé.

Le 06/09/2017 à 23:14, Frouza a écrit :

Des tips pour les débutants à la guitare ? Des erreurs à éviter ?

Acheter une guitare pourrave parce qu elle vaut 100 balles. Étant débutant et avec un truc impossible à accorder tu jouerais constamment faux. Sinon évites aussi de vouloir apprendre une chanson connue, ce sera beaucoup de frustration. Sinon prends le temps de tester acoustique et électrique pour savoir ce que tu veux et si tu vas vers l acoustique privilégié une folk. Quelques cours en réel seront bien utiles pour éviter de prendre de mauvais réflexes ;)

Hier j'ai commencé à lire le real, le vrai. Des fois c'est marrant mais il manque des posts et les liens vers les images sont morts. J'en suis à la page 57.

La semaine dernière j'ai commencé à lire le seigneur des anneaux, j'en suis à la page 372.

Je me demande lequel je finirai en premier. 

Edited by deux oreilles

il y a 24 minutes, deux oreilles a écrit :

Hier j'ai commencé à lire le real, le vrai. Des fois c'est marrant mais il manque des posts et les moyens vers les images sont morts. J'en suis à la page 57.

La semaine dernière j'ai commencé à lire le seigneur des anneaux, j'en suis à la page 372.

Je me demande lequel je finirai en premier. 

oui c'est super sympa a lire, parfois c'est compliqué, et puis c'est une belle histoire, ça ferait un beau film le real