Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Gexti a écrit :

Attention ! As-tu pensé à recharger ton téléphone ? Il ne restait plus que 45%.

Ce rappel important je te le fais à 39,90€ au lieu de 50.

Sinon je me demande un truc : si il m'arrivait la même chose, irais-je le crier sur les toits d'un forum plein de gens forcément bien attentionnés ? Je ne pense pas mais je n'en suis pas sûr.

Entre la photo sous boobs et palmiers et l'anonymat mon cœur balance.

Edited by FMK

Dans tous les cas jspr qu'il est alle se taper 2/3 tata en mm temps le gexti. Ca me parait etre une base saine avant d'envisager la suite, notamment cette petite proposition de projet entrepreneurial de promethee69 qui pourrait rajouter encore un peu plus de beurre dans tes epinards. 

il y a 24 minutes, Landa a écrit :

Il veut que fonkyboy tapine en prison, ou j'ai mal compris?

Nan je crois qu'il lui propose une gerance de camion pizza ou un truc ds le genre

Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit :

On est pas tous archi milliardaires grâce à nos super capacités de hacker comme toi jou0eur.

A dire les choses telles qu'elles se présentent, ma vie est suffisamment confortable à mon gout et si peu prétentieuse que je ne reve pas de gagner à la lotterie. Ce que j'ai envie de faire, je peux déjà le faire. Biensur il y a certaines contraintes, mais franchement...il y a toujours des contraintes, mais encore rentrer dans le cycle du plus d'argent est une spirale sans fin à laquelle j'ai tournée le dos il y a très longtemps.

Après je ne blame personne, Mais va falloir baisser les depenses.

de la cohérence.

Edited by jou0eur

il y a 4 minutes, Landa a écrit :

Et oui, la vraie richesse est dans le coeur fredo.

plus sérieusement, j'estime qu'à partir d'un certain revenu, la différence en terme de qualité de vie est minime.

Edited by jou0eur

Il y a 8 heures, Jamiyoyo a écrit :

J'ai eu une seule grosse émotion avec une grille de la FDJ.

C'était la première fois qu'une grille du loto sportif ne comportait que des matchs de rugby. C'était au début des années 90. Bien qu’âgé de moins de 18 ans j'avais minutieusement remplit une grille pour 2 francs et l'avait validé sans soucis.

16 rencontres : j'avais coché 15 victoires à domicile et 1 à l'extérieure.

J'avais eu 15 bons résultats et toute une nuit à rêver de pouvoir financer mon permis de conduire.

Le lendemain matin, fébrile, je m'étais rendu dans ce bistrot pour encaisser mes gains : 1,20 franc et un pin's parlant Thierry Roland.

Il y avait eu 16 victoires à domicile pour un nombre de gagnants record  (avec de très très petits gains et pas de pin's).

Depuis, j'ai du remplir deux grilles de loto sportif dans ma vie.

Mouahah !! La même ici !! Sauf que moi c’était en hiver et qu'il y avait eu 2/3 matchs annulé, du coup je me suis retrouvé avec 12 bons résultats (sur 13) et une bonne gaule !

Mais arrivé au tabac j'ai débandé tout de suite, à peine plus que ma mise...

Ah làlàlà la puberté, cette petite coquine !

il y a 4 minutes, Gu Minda a écrit :

On fait tous un screen de nos comptes en banque lol?

Puis après on les classe.

Voilà. Après que le salaire de ce mois soit tombé...

Sélection_014.png

Il y a 13 heures, zacari a écrit :

GG gexti c'est bon ca ^^ C'etait comment la baise avec Mme Gexti apres avoir chatter 220k euros? Ca doit booster la libido cette histoire.

Pt1 c'est exactement la 1ere chose que je me suis demandé...

il y a 26 minutes, jou0eur a écrit :

plus sérieusement, j'estime qu'à partir d'un certain revenu, la différence en terme de qualité de vie est minime.

Sauf qu'ici, c'est la somme pour laquelle 90% du field s'endette sur 20ans pour devenir propriétaire.

Donc ton argument "ouais lol vous vous sentez plus pisser, c'est que 200k ça change pas grand chose" à part jouer encore au mec  à contre courant, est assez hors de propos.

Peut etre qu'un jour tu vas finir par comprendre que je pense réellement différemment de vous. Donc forcément si tu emploies les clichés habituels pour me comprendre tu aboutis à des conclusions non pertinentes.Tu connais la chanson de brassens."les braves gens n'aiment pas que..."ca fait un moment que j'ai tourné le dos à ces conneries.

Je ne blame personne ici. Je comprends tout à fait le rapport à l'argent que les gens ont de manière generale, meme si je n'y adhère pas du tout.

Je crois qu'on peut vivre mieux avec moins. De toute façon vous n'aurez pas le choix. Mais ca suppose pas mal de choses, que l'essentiel du field ne saurait assumer. Je pourrais faire la liste des dépenses à la con que le standard impose. Mais ca ferait hurler les plus matérialistes et regardant d'entre nous. Et c'est pas le lieu pour ca.

Edited by jou0eur

Hamon devrait faire campagne sur le RU et Fillon sur la baisse des depenses

My 2cents