Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

n'empéche il peut jouer 2 fois avec Ole schemion maintenant ! Deux fois un petit 100k High roller pépére !

Et le reste sur le rouge ! ou le noir... j'hésite :ph34r:

J'aime bien ta démarche @Gilles C

J'aime bien l'ouverture d'esprit, 1 fat, 1 bien ronde et une skinny.

Très mitigé sur la 3 et pour faire tourner la boutique faudrait un sacré scénario, mais en même temps il y a un paquet de greluches vaguement bonnes qui passent largement plus de temps à s'instagramer dans tous les sens ou a faire des put**ns de régime 0,000001% de MG plutôt que de donner un semblant de vie au plumard.

C'est largement assumable imo

GG gexti c'est bon ca ^^ C'etait comment la baise avec Mme Gexti apres avoir chatter 220k euros? Ca doit booster la libido cette histoire.

Tu comptes flamber un peu ou tu te la joues solid pere de famille ?

il y a 45 minutes, mauricedu13 a écrit :

Je veux pas faire le relou à crier au fake, surtout si y'a une explication, mais les gains du loto, même les 3 numéros se terminent "TOUS" par un 0, donc tu devrais pas avoir 21 centimes à la fin, sauf si c'est un fake.

Si ca l'est pas, BIG GG encore une fois, surtout que ton histoire est huge.
Si ca l'est, BIGG GG aussi, tu nous as tous level :)

https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/loto/resultats

Encore un qui a lu le post et pas lu la suite...et post direct. ;)

Il y a 4 heures, mauricedu13 a écrit :

Je veux pas faire le relou à crier au fake, surtout si y'a une explication, mais les gains du loto, même les 3 numéros se terminent "TOUS" par un 0, donc tu devrais pas avoir 21 centimes à la fin, sauf si c'est un fake.

Si ca l'est pas, BIG GG encore une fois, surtout que ton histoire est huge.
Si ca l'est, BIGG GG aussi, tu nous as tous level :)

https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/loto/resultats

Hello, déjà répondu, j'ai pris une visa premier avec une offre à la carte pour assurer la tune. Comme j'ai eu une offre de bienvenue et que le prix à payer est proratisé par rapport à l'offre de départ qui est annuelle, ça fait des montants bizarres.

Mais bon j'ai finalement fait le virement sur mon compte de ma banque. Je reposte pas un screen pour pas être indécent

Spoiler

Non je déconne

Spoiler

on a qu'une vie

Spoiler

Attention il y a des centimes

Spoiler

comptes_LCL.thumb.PNG.187fb3b5e01984d2444080da4c90ea74.PNG

Edited by Gexti

Non mais quel FDP sérieux...

Plus sérieusement VGG, même s'il y a des trucs que je peux pas comprendre dans ton histoire. Les buralistes peuvent sortir les résultats et les rapports en appuyant sur un bouton...étonné que le mec voyant un gros lot ne le fasse pas. Ensuite je trouve aussi vraiment étonnant que le poto commande une bouteille de champagne chez un caviste euphorique sans même essayer de  savoir combien tu as ship alors que c'est potentiellement de plusieurs millions qu'on parle là. Tu rentre chez toi pépouze et ta femme à la présence d'esprit de te rappeler que ce serait bien de regarder sur le site combien tu as gagné au cas ou vu que t'avais oublié. Pour finir, t'as pas pris la photo de ton ticket sur le coin de la table de ta cuisine...pourquoi pas.

Ce sont de drôles concours de circonstance mais ya pas un cas ou je ne sais pas dans les 5 minutes la somme que j'ai gagné, surtout avec les moyens d'aujourd'hui.

Anyway VGG, énorme VGG même, la sensation doit être folle.

il y a 33 minutes, Gexti a écrit :

On verra demain !

A ta place je demande à la banquière de me montrer ses boobs , sinon je change de banque .

il y a 45 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Non mais quel FDP sérieux...

Plus sérieusement VGG, même s'il y a des trucs que je peux pas comprendre dans ton histoire. Les buralistes peuvent sortir les résultats et les rapports en appuyant sur un bouton...étonné que le mec voyant un gros lot ne le fasse pas. Ensuite je trouve aussi vraiment étonnant que le poto commande une bouteille de champagne chez un caviste euphorique sans même essayer de  savoir combien tu as ship alors que c'est potentiellement de plusieurs millions qu'on parle là. Tu rentre chez toi pépouze et ta femme à la présence d'esprit de te rappeler que ce serait bien de regarder sur le site combien tu as gagné au cas ou vu que t'avais oublié. Pour finir, t'as pas pris la photo de ton ticket sur le coin de la table de ta cuisine...pourquoi pas.

Ce sont de drôles concours de circonstance mais ya pas un cas ou je ne sais pas dans les 5 minutes la somme que j'ai gagné, surtout avec les moyens d'aujourd'hui.

Anyway VGG, énorme VGG même, la sensation doit être folle.

d'autant + que dans chaque point fdj il y a une borne en libre service sur laquelle tu peux passer le ticket pour savoir combien tu as gagné. 

alors même si le buraliste ne pouvais pas te donner la somme, il aurais du t'indiquer cette borne.

voir t'indiquer de ddl l'appli qui permet de scnner les tickets pour savoir combein tu as gagné, en plus de voir les resultats.

mais bon, depuis l'histoire de la sacoche, il a du credit @Gexti

il y a 5 minutes, Loorent a écrit :

d'autant + que dans chaque point fdj il y a une borne en libre service sur laquelle tu peux passer le ticket pour savoir combien tu as gagné. 

alors même si le buraliste ne pouvais pas te donner la somme, il aurais du t'indiquer cette borne.

voir t'indiquer de ddl l'appli qui permet de scnner les tickets pour savoir combein tu as gagné, en plus de voir les resultats.

mais bon, depuis l'histoire de la sacoche, il a du credit @Gexti

Arrete de dire des conneries un peu ca changera, la borne en question dont tu parles te dit si tu as gagné ou perdu à aucun moment elle n'affiche " 200000k€ GG Gexti "