Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

gallery_22759_470_86924.jpg

sad @Gloub94

IMG_2764.thumb.JPG.25ba9333d7ead90fdff9634eabe14db4.JPGsad@Skip

Edited by Piercy

il y a 1 minute, promethee69 a écrit :

Je vacille entre rage et tristesse, la fille  de 18 ans d'une copine a été battu à mord par une bande de fdp dont son ex mais put**n dans quel monde de m**de on vit. Et cette petite bande d'impuissant vont manger combien d'année(s) de taule. Any tips cheky please 

Tu peux raconter l'histoire? Condoléances btw.

il y a 54 minutes, promethee69 a écrit :

Je vacille entre rage et tristesse, la fille  de 18 ans d'une copine a été battu à mord par une bande de fdp dont son ex mais put**n dans quel monde de m**de on vit. Et cette petite bande d'impuissant vont manger combien d'année(s) de taule. Any tips cheky please 

C'est le genre de trucs qui me mettent profondément en colère juste à les lire. Y'a pas de solution à court terme. Faut laisser la pression monter, elle va finir par redescendre. 

il y a 39 minutes, promethee69 a écrit :

La gamine n'est pas rentrée de la nuit, sa mère s’inquiétait déjà ce matin jusqu'à avoir l' appel des flics.

Elle est sortie de boîte, a raccompagné une copine, et apparemment ce petit batard  avec sa bande de chien l'ont tabassé, elle était méconnaissable. Les flics l'ont retrouvé au petit matin dans une ruelle. Elle a été transféré sur Reims en hélico, son pronostic vitale était engagé, elle était déjà dans le coma, elle s'en sortira pas. Elle a du sang dans le cerveau ils peuvent rien faire apparemment. Sa mère lui a toujours dit de l'appeler si elle pouvait pas être ramenée. Elle est détruite. Elle a été entendu par la police, les soupçons ont tout de suite penchés sur l'ex petit copain violent, ils l'ont interpellés, il a avoué.

Je le vue une dizaine de fois, elle est venu chez moi pour le nouvelle an, c'était une fille introvertie, elle sortait pas beaucoup mais était gentille souriante pleine de vie. Elle était toujours "scotchée" à sa mère d'après elle, elle avait du mal à accepter le divorce de ses parents.

C'est marrant que la filsdeputerie ne s'arrête pas, les premiers mots du père à la mère :" toute façon c'est de ta faute"

Reste bien chez toi encu...le

Elle avait quitté le meurtrier parce qu'il lui avait pété la cheville il y a quelque temps.

put**n franchement c'est pas une amie proche, mais quand des faits divers comme ça vous touche de prêt, le sentiment de dégoût et d'impuissance qui nous gagne est vraiment difficile à vivre.

Pour s'acharner sur quelqu'un comme cette fille de cette façon, que des coups dans la tête , je suis désolé mais ces pourritures ne sont pas des humains, même des animaux serait un compliment pour les définir.

Cheers

Rien qu'en lisant ton histoire je me sens mal, j'imagine pas l'horreur quand tu connais la personne. 

Courage à  toi et à la famille.

Edited by horou

Il y a 2 heures, promethee69 a écrit :

Tristesse ici , et Rage , qu'il prenne severe en tole ce FDP :( RIP. Bon courage.

il y a 59 minutes, promethee69 a écrit :

Pour ma part surement, mais la vie de sa mère ne sera plus jamais la même. Je connais son copain, le fdp a de la chance d'être arrêté, parce qu'à coup sûr il y passait.

Je crois qu'il est même pas majeur, il va sortir dans combien de temps pour meurtre prémédité (il l'avait menacé), en bande, dans de telle circonstance? 

Je bet pour qu'il fête ses 25 ans avec son bracelet au bar pépouse  avec ses bros 

Prémédité, si il a plus de 16 ans, il va manger comme un adulte. Après, si tu veux qu'il mange comme il faut une fois enfermé, ça coûte pas bien cher. 

Payer un maton pour le défoncer, c'est mort honnêtement. Le seul truc qu'il peut éventuellement faire, c'est ramener des trucs en cachette dans la cellote si le mec incarcéré est ton pote. La en l'occurrence, c'est l'inverse, tu veux vraiment qu'il se fasse dezinguer comme il faut, faut absolument que tu connaisse la rate ou il est et surtout des mecs qui connaissent des détenus incarcérés dans la même rate. A partir de la, la moindre promenade peut potentiellement devenir un enfer pour lui. Voire pire si le mec partage la cellote d'une de tes connaissances. Après faut voir s'il est en MA ou en CP pour l'instant et après. Suivant la taille des établissements, t'as pas les mêmes promenades pour tout le monde, ça peut compliqué le truc. 

Tldr: ne cherche pas un maton, c'est des emm**des garanties, trouve plutot des mecs qui connaissent des gens incarcérés. Si les mecs sont vraiment barrés, ils peuvent meme te faire des périscope ou tu le vois se prendre des baffes en live. Si tu connais personne, attends qu'il sorte. Bon courage. 

Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit :

Prémédité, si il a plus de 16 ans, il va manger comme un adulte. Après, si tu veux qu'il mange comme il faut une fois enfermé, ça coûte pas bien cher.

Et "ça coûte pas bien cher" c'est pas de la préméditation? C'est un forum public et je trouverais très regrettable qu'un lieu d'expression comme celui-ci soit sanctionné parce que vous auriez dérapé sous le coup de la colère.

Cela ne rendrait ni cette malheureuse enfant à sa famille ou à ses amis. Cela n'engendrerait que plus de douleur et de tristesse.
Celle des vengeurs, de l'entourage de toutes les personnes incriminées. Cela ne rendra meilleur ni la société ni vous-mêmes. Au mieux vous serez soulagé de votre colère, au pire vous serez entrés dans une spirale de haine et de violence.

Sauf à n'être pas plus humain que la bande de salauds qui a assassiné cette enfant, il ne faut pas se méprendre sur ce que signifient Etat de Droit ou Justice.

imo le message de fonkyboy est juste factuelle sans reels incitations. 

Pour mon avis j'ai vu un tres  bon pote vouloir faire justice soit meme par vengeance pour une personne qui lui est cher.

C'est dur de pas partager son avis mais cela aporte rien de bon. le poste de taamer est parfait.

il y a 30 minutes, promethee69 a écrit :

RIP, le peu que je sais ce matin, c'est que son ex a été disculpé et qu'elle a été retrouvé sur un chantier. Ca doit être encore plus morbide qu'annoncé. Du coup j'aurai surement pas la vengeance voulue.

Si des gens du forum sont de Troyes, sachez qu'un taré(s) traîne dans les parages

Si tu dois faire le con l ev est important ici. 

Un ou les genoux.

Mais imo tu devrais ralentir un poil et t'assurer que le type est bien coupable. S'il a été discupé, c'est qu'il y a une raison.

Tu devrais te calmer. J'ai moi meme quelques abcès de colère. Je déteste qu'on s'en prenne aux faibles, c'est viscéral. 

Si tu pars en vrille contente toi des genoux. C'ets suffisant en soi comme punition. un c est mieux que deux.

Edited by jou0eur