Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Toute cette poésie aurait tendance à réveiller mon côté fleur bleue... je me demande si je vais pas me trouver une gratte, une couverture et un petit coin de verdure cet aprem ; atelier bracelets de pâquerettes et chasse aux papillons, petite cueillette de pissenlits nombril au vent, je peux presque déjà sentir une douce brise me caresser le cul. 

Il y a 2 heures, N!co a écrit :

Perso du moment que je peux envoyer tout dans la bouche, qu'elle avale ou qu'elle recrache discretos dans la salle de bain j'en rien à foutre. 

Puisqu'on est dans les pourcentages : % de fois où vous vous êtes retrouvé avec un mikado après une sodo ?

ZÉRO !

#Respect

J'allais justement lui demander si c'était l'arrière train des filles qui "respectait" sa queue, car c'était fort ça. Je comprends mieux le sens maintenant :>'

Edited by Dawkse

Arrivé légèrement une fois par ici après une tentative de lubrifiant maison à l'huile d'olive (Etudiant, pas d'argent toussa). Du coup on a fait rissoler tout ça à la poêle ;)

Nan on est juste allé se laver la couenne pour revenir finir le job 

À l'attention de @fonkyboy:

ATTENTION, pense à bien finir tes Golden Grahams avant de rejoindre le real cette fois. De rien.

Il y a 6 heures, N!co a écrit :

Puisqu'on est dans les pourcentages : % de fois où vous vous êtes retrouvé avec un mikado après une sodo ?

Assez friand de la chose, je crois avoir le sample suffisant pour que ça ait convergé. On est dans les 12%.

Y'a eu qu'une seule fois où j'étais assez bourré pour m'en rendre compte et continuer quand même. Les autres la lumière était éteinte.

il y a 35 minutes, LeeHwak a écrit :

Vous baisez tous la lumiere etteinte ici ou quoi ? 

la luminosité c'est important, dans le noir absolu on se cogne et on se perd, toutes lumières allumées ça casse un peu l'ambiance, il faut trouver une jolie lumière tamisée, genre volets entre-ouverts ou soir de pleine lune...