Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Je suis à  la recherche d'un personnage de dessin animé. Un peu dans le délire de Futurama ou Silex and the City, il a une espèce de coupe afro mais de memoire elles ressemblent à des couettes. Des couettes afros dressées sur un personnage de bande dessinée ou de dessin animé quoi.

Bon Lundi, et bon appétit bien sûr.

Il y a 4 heures, FMK a écrit :

Je suis à  la recherche d'un personnage de dessin animé. Un peu dans le délire de Futurama ou Silex and the City, il a une espèce de coupe afro mais de memoire elles ressemblent à des couettes. Des couettes afros dressées sur un personnage de bande dessinée ou de dessin animé quoi.

30uzvq1.png

?

non non je crois meme qu'il a qu'une tresse, dessinée en mode tire bouchon. Mais mon cerveau malade me joue peut-être des tours sur ce dernier point.

Tahiti Bob on se rapproche du truc

Edited by FMK

il y a 8 minutes, FMK a écrit :

non non je crois meme qu'il a qu'une tresse, dessinée en mode tire bouchon. Mais mon cerveau malade me joue peut-être des tours sur ce dernier point.

Tahiti Bob on se rapproche du truc

beh je serai toi(t), je prendrais un papier et un truc qui écrit, je ferais un dessin avec, et j'utiliserais mon iphone tm pour prendre une photo.

ou je PM[terminaison conditionnel] Gexti.

obv.

sinon, c'est pas Bob Marley ?