Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Aller chez des gens.

Pisser un coup.

Voir leur balai à chiottes.

Voir des tonnes de clochettes de m**de collés dessus.

Se demander pourquoi l'industrie du balai à chiottes continue à produire en blanc.

Bonne journée.

Edited by Gu Minda

Il y a 18 heures, Traktopanzerbulldozer a écrit :

Des fois je me demande pourquoi je viens encore ici parfois

Sur ce forum les trolls ne sont pas drôle (voir malaisant), à part 2 ou 3 posteurs très rare les csb puent vraiment la m**de (fmk ta gueule put**n), les analystes politiques pondent les même pavés insipides et branlatoires depuis 5 ans, c'est rempli d'holothurismewhores (comme le posteur ci dessus par exemple qui ne sert à rien),  il y a énormement d'ego alors que bon y'a pas grand chose d'exceptionnel quand même, y'a les gars qui ont 700 messages composés uniquement de GG, VGG, GL, VGL. Tout ça sans parler de la lie de l'humanité qu'on retrouve ici en proportion presque supérieur à ce que l'on peut voir IRL

Bon un peu la flemme de continuer, bonne soirée les génies

Ca fait un moment que t'as pas baisé, non ?

il y a 2 minutes, Gu Minda a écrit :

Voir leur balet à chiottes.

et voilà j'ai des images de cuvettes qui font de la danse classique sous mes yeux maintenant

il y a une heure, Gu Minda a écrit :

Aller chez des gens.

Pisser un coup.

Se demander pourquoi l'industrie du balet à chiottes continue à produire en blanc.

Bonne journée.

Aller chi** chez des gens quand on n est pas en mesure de faire un perfect.. Y a plus de respect nom de dieu

Il y a 1 heure, Gu Minda a écrit :

Aller chez des gens.

Pisser un coup.

Se demander pourquoi l'industrie du balet à chiottes continue à produire en blanc.

Bonne journée.

pour que tu te dises put**n mon balai à chiottes est plein de m**de je vais en acheter un nouveau

Put1 y a encore des gens qui ont des balais de chiottes a découvert? Y a pourtant plein de truc design qui se font, je suis sure qu'un signé Jeff Koons doit se trouver au alentour d'1 eu dans les magasins discount.

Edited by checky

Intéressant. Les propositions données sont soit de ne pas choisir un truc blanc, soit d'avoir un balais "caché". Par contre, sur l'utilisation de l'eau de javel pour éviter que ton balais à chiottes puisse être utilisé dans 1500 ans pour faire des recherches archéologiques sur l'alimentation des hominidés du XXIè siècle, il n'y a personne ?

Edited by KadicK

il y a une heure, FMK a écrit :

pics de vos balais à chiottes

IMG_3817.JPG

couleur quartz, lignes épurées.

Oui c'est une porcherie, oui la pince à linge est là depuis 15 jours, et oui une éponge se cache sur cette photo.

Cher madame Variance, peux-tu faire en sorte que, lors du prochain CP Santa, je sois le Santa de FMK, s'il te plaît ? Je te promets d'être crô crô gentil pendant toute l'année 2017.

Signé : gentil Piercy.

Aie !!! t'es dans la m**de ... j'ai peur pour toi FMK.

J'te vois bien recevoir un balai à chiotte en poils bleu avec la tronche de MagicCaca (c'était de circonstance obv) au fond du support.

Edited by survival66

Tu lui envoies Damidot, la meuf tape un Avc direct en rentrant dans la salle de bain