Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le RMC Poker Show avec Daniel Riolo et Moundir

Recommended Posts

News

RMC annonce le grand retour de son talk-show 100 % poker dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 septembre, de minuit à 1h. Daniel Riolo est reconduit aux manettes de l'émission, mais au côté d'un nouveau partenaire puisque Moundir prendra le relais d'Hugues Obry. La station compte par ailleurs étendre son partenariat avec Winamax à d'autres projets.

[...] Lire la suite…

moundir-349793.jpg

Moundir immortalisé par veunstyle lors du WPO 2014

Edited by SuperCaddy

Cest un peu comme Bruel époque WPT Canal : qu'on aime ou qu'on déteste le chanteur/ses chansons, c'était un super vecteur de communication pour le poker. 

Moundir, dans une moindre mesure évidemment, a aujourd'hui une notoriété et une visibilité intéressante pour faire connaître le jeu ama.

Et Wina a du bien insister pour y mettre un joueur "maison". Ils sont pas sponsors de l'émission, ils sont l'émission maintenant. 

C'est toujours pareil, il faut se poser les bonnes questions ... Est ce que Moundir est ligitime pour intervenir et donner son point de vue sur le poker ? Non... en tout cas pas plus que des millions d'autres joueurs qui sont largement au dessus de lui en terme de résultats , d'analyse etc... Moundir peut- il attiré de nouveaux joueurs dans le poker grâce à sa notorieté ?? Oui je pense même si je ne suis pas en fase avec cela mais bon c'est notre société qui veut ça .... Laisser la parole à des personnes juste par ce qu'ils sont un minimum connu et même si il ne font pas avancer le débat... J'avais envie de prendre un exemple parlant comme cool Shen ... Le mec vient de la musique et quand il débarque dans le poker et après  dans la team wina , beaucoup gens ont crié au scandale .... Mais respect Bruno quand on regard son parcours , ces win , ces ITM  et ces 850 000 dollars de gains ... Tu peux juste dire maintenant Ben quand il ouvre sa bouche je peux écouter ce qu'il a à dire même si il est un peu atypique et peut être moins technique dans les mots que d'autres .... Moundir débarque demain avec pas mal d'année de poker derrière lui mais il a fait quoi ???????????? 

Moundir pour vendre des expressos ça sonne bien.... 

Je dis ça pour  faire mon chieur, wina sait définitivement vendre du poker, dommage qu'ils aient eu ce coup de génie en inventant  les expressos (et spin &  go obv) 

Quant à moundir, je le trouve bon ambassadeur  du poker, il en parle avec passion dans un langage que tout le monde comprend , sans pour autant tout comprendre au jeu. Comment faire mieux ? 

Comme représentant si Patrick est la Rolls-Royce , moundir doit être la Cadillac... 

Edited by Keeeeg

Moundir remplace Hugues Obry à l'antenne. Vous connaissiez les qualités de joueurs de poker D'Hugues ? Non, et pourtant c'est un passionné et il a été parfait dans son rôle. Moundir est lui aussi un véritable passionné, qui comprend le jeu et quand on connait les punchlines qu'il est capable de sortir je ne doute pas qu'il sera très bon dans le rôle de sniper.

Edited by Comanche

il y a une heure, RIP.fr a écrit :

Des tonnes mais obv il va faire de la langue de bois/botter en touche

Donc tu poses tes questions et tu fais ce commentaire lundi s'il n'y a pas répondu !

Rien de personnel... juste du pragmatisme !

Edited by FrédéricB

Le 18/1/2018 à 17:49, Harper a écrit :

Vous avez des questions ? :)

Bonjour j'ai une question désolé si c'est aussi long, à chaque fois j'ai rappelé le contexte au cas où :

_ Bonjour malgré le partage des liquidités entre la France et l'Espagne les meilleurs joueurs du monde sont autorisés à jouer sur nos plateformes FR/ES, nous sommes amenés à vivre la  même situation de déséquilibre  d'avant 2017 où les gagnants aux tables seront très majoritairement des joueurs d'Europe de l'Est et autres pays.

Du coup ma question est : Quel est l'interêt de ce partage  des liquidités entre la France et l'Espagne si  une majeure partie de l'argent gagnée aux tables va dans d'autres pays que la France et l'Espagne ? 

il y a une heure, KezakoX a écrit :

Bonjour j'ai une question désolé si c'est aussi long, à chaque fois j'ai rappelé le contexte au cas où :

_ Bonjour malgré le partage des liquidités entre la France et l'Espagne les meilleurs joueurs du monde sont autorisés à jouer sur nos plateformes FR/ES, nous sommes amenés à vivre la  même situation de déséquilibre  d'avant 2017 où les gagnants aux tables seront très majoritairement des joueurs d'Europe de l'Est et autres pays.

Du coup ma question est : Quel est l'interêt de ce partage  des liquidités entre la France et l'Espagne si  une majeure partie de l'argent gagnée aux tables va dans d'autres pays que la France et l'Espagne ? 

Tu peux rajouter le fait que les dits joueurs étrangers sont invités par Pokerstars à s'inscrire uniquement via PS.es et n'ont apparemment pas la possibilité de créer un compte sur PS.fr et ce pour la simple et bonne raison que l'Espagne taxe moins que la France le PBJ.

En plus de voir une partie de l'argent gagné aux tables partir vers d'autres pays que la France et l'Espagne, les taxes générées par ces joueurs ne sembleraient profiter finalement qu'à l'Espagne ?

Y a t'il un accord pour équilibrer cela dans les comptes ou la France se retrouve t'elle, comme souvent, le dindon de la farce, à cause d'une non-harmonisation des taxes qui fait que Pokerstars se tourne vers le pays le plus offrant en terme de fiscalité pour inclure ces joueurs étrangers au marché partagé ?

Bon je sais pas si ma formulation est claire et juste mais l'idée est là.

Edited by survival66