Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

WSOP 2016 ESPN

Recommended Posts

Il y a 13 heures, tilou4fun a écrit :

C'est de la folie ^^ , lol le "Wouah" du commentateur avait un arriere gout de "On est repartit pour un looong tour" .  Quel scénario encore !! 

Deux styles opposés dans ce heads-up, chaque stratégie étant pertinente.

Gordon Vayo a intérêt à avoir un observateur qui lui indique avec quoi Qui Nguyen a shove certains coups, car il semble qu'aucun des deux joueurs n'ait l'intention de changer de vitesse - Qui maniaque, Vayo serrure.

Décu pour Bax...d'ailleurs votre avis? vous pensez que Vayo push autre chose que 33 sur le set up set over set? J'ai beau chercher je ne trouve que les paires de 3 malheureusement...je le vois vraiment pas push KQ qui serait à la rigueur la seule main possible si Bax veut se rassurer. D'ailleurs il tire très vite la gueule quand Vayo push et c'est vrai qu'il y a énorme au milieu mais bon je peux pas m empecher de trouver que le call est perdant (surtout vu le profil de VayoNuts)

Sinon Vayo lucksac of the century...entre son % de nuts et ses miracles.....tellement #TeamNguyen 

Edited by tilou4fun

Citation

Sinon Vayo lucksac of the century...entre son % de nuts et ses miracles.....tellement #TeamNguyen 

Peut-être dans la dernière heure, mais la nuit a été compliquée pour lui de ce côté avec Qui qui touchait les flops ou les rivers et surtout les timings

Edited by Holalahola

à l’instant, tilou4fun a écrit :

Décu pour Bax...d'ailleurs votre avis? vous pensez que Vayo push autre chose que 33 sur le set up set over set? J'ai beau cherché je ne trouve que les paires de 3 malheureusement...

Bax a très mal joué en 3-max. Il a joué  la dynamique aggro-contre-aggro contre Qui Nguyen, et la dynamique trap-contre-trap contre Gordon Vayo. Il était dans le show, dans l'affect, il n'était pas concentré (alors que son style est plutôt dans le calme et les décisions fondées sur la logique).

Pour le setup set contre set, avec un SPR de 3, dans un pot 3-way 3bet pf, ça me semble difficile de bet/fold un brelan. Avec la vidéo, tout le monde peut argumenter a posteriori, mais en jeu...

il y a 4 minutes, taamer a écrit :

Bax a très mal joué en 3-max. Il a joué  la dynamique aggro-contre-aggro contre Qui Nguyen, et la dynamique trap-contre-trap contre Gordon Vayo. Il était dans le show, dans l'affect, il n'était pas concentré (alors que son style est plutôt dans le calme et les décisions fondées sur la logique).

Totalement d'accord , il était excité comme une pucelle la veille de son bal de promo et je pense que ça l'a fait déjouer...

Edited by tilou4fun

Le rythme des mains s'est accéléré : désormais, le stream vidéo a environ 25 mains de retard sur le coverage texte du site wsop.

Qui Nguyen continue d'avoir un avantage en jetons (entre 4x et 5x), mais Gordon Vayo reste accroché à la rampe avec 20bb.

il y a 7 minutes, Remy_Epinoux a écrit :

Merci pour le spoil

C'est juste ce qu'il se passe depuis cinquante ou soixante-quinze mains, au cas où tu n'aurais pas suivi.