Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

WSOP 2016 ESPN

Recommended Posts

il y a 6 minutes, CafardCosmik a écrit :

Ça et quelques décisions discutables aussi...mais ouai il run pas good

Le tilt d'avoir une main jouable toutes les 3 orbites te pousse à vouloir les jouer à fond je pense. C'est la seule explication à son call KQ 

Edited by RyanK

Il y a 2 heures, lapatouille. a écrit :

C'est tout sauf un spew hein. Il a une très bonne main à bluff, et le spot est ok à triple. Unlucky

Il y a 2 heures, Skip a écrit :

Sick :( 

Je crois pas que sont 3 barell soit si dégueulasse d'ailleurs. Définitivement pas un spew en tout cas.

C'est quand même pas super vs Vayo qui joue hyper serré depuis le début

Je pouvais attendre longtemps la reprise du steam comme un ane devant mon PC merci holahola^^. Team chinois ici son air de balla degen avec sa petite casquette me fais bien rire . Vayo le puceau me consterne un joueur + abc tu meurt e PUIS josephy le profil livetard avec ses 3 gosses  entrain de se faire un BBQ  a coté de sa pisicine et sa maison carré non merci! TEAMQUI

Edited by Leretourdugenie

le Ak ressemble clairement a un spew ( vous avez l'air de dire que qx est un fold 100% river , ruzicka et vayo le savent probablement , du coup pourquoi ruzicka mettrais le 3ème en value , mis à part pour faire fold les draws et faire call ce qui nous bat?) 

pas fan des sizings non plus , l'impression qu'il aurais size plus chère avec ses mains de value sur un board qui touche bien la range de vayo quand il call un 3bet *4. 

Sinon je trouve nguyen vraiment bon (même son 44 me choque pas parce que Lol le snap squeeze poignée 9k de bax genre j'essaye de Rep strong mais au final j'aurais jamais une main pour call 80bb quand ya un short ...)

josephy qui cbet tout les board même quand c'est inutile.

Edited by petit kintine

Total des jetons en jeu 335M. Blinds à la reprise 800K/1.6M.

Pas compris pourquoi on joue pas un level de plus hier soir, alors oui je comprend bien qu'ESPN veut être sur d'avoir du contenu ce soir et que historiquement le HU finit très souvent avec un average très très haut mais là c'est prendre le risque que ça dure une vraie éternité cette nuit. Déjà là quand on voit la dyna du 4-handed et du début du 3-handed avec tous les limps et les check à gogo en BvB (poker 2016) j'ai vraiment peur, genre si c'est Vayo/Josephy en HU ça peut être interminable.

Le move de ruzicka, c'est juste qu'il dechatte le top de range, il fait fold tout le reste. 

C'est idem bully que le K5ss sauf que c'est pas passé. 

Par contre, en terme d'icm ce plan de jeu la est degueuelasse à partir du moment où il a remonté un stack à ce moment là du tournoi.

Edited by Loorent