Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

WSOP 2016 ESPN

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bensouss a écrit :

Pourrait on avoir une traduction de la joute verbale entre Kassouf et Benger?

Merci d'avance...

Bon visiblement je dois me racheter puisque ma vidéo d'hier avait déjà été postée   ;)

Voici la traduction sur la 1ere video:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/27/Griffin-Benger-Will-Kassouf-World-Series-poker/

Edited by Bobi

il y a 4 minutes, CafardCosmik a écrit :

Aller, je tente le pronostic:

1-Ruane

2-Josephy

3-Vayo

4-Hallaert

5-Nguyen

6-Benger

7-Wong

8-Ruzicka

9-Pons

Le problème pour pronostiquer, c'est que les joueurs ont eu 5 mois pour s'entraîner et ne sont plus du tout tels qu'on les connais.

1- josephy

2- hallaert 

3- vayo

4- benger 

5- Wong 

6- ruane 

7-nguyen

8-rusicka

9-pons

Il y a 1 heure, Loorent a écrit :

Le problème pour pronostiquer, c'est que les joueurs ont eu 5 mois pour s'entraîner et ne sont plus du tout tels qu'on les connais.

D'après les derniers pronos Hallaert a vachement progressé.xD

Si le 8:30pm indiqué sur ESPN est celui de la cote est, ça ferait du 1:30 en France avec le changement d'heure si je ne me trompe pas.

http://www.worldtimebuddy.com/est-to-gmt-converter?qm=1&lid=5,0,2996944&h=5&date=2016-10-30&sln=20.5-21

Edited by Holalahola

Je confirme que sur le site espnplayer.com , on peut prendre la monthly subscription a 8E et se desinscrire dans la foulée : on a alors juste le mois en cours.

pour le reste , je pense que des liens de streaming seront postés ici

il y a 2 minutes, Loorent a écrit :

Je confirme que sur le site espnplayer.com , on peut prendre la monthly subscription a 8E et se desinscrire dans la foulée : on a alors juste le mois en cours.

donc juste 2 jours de live et de replay ? aprèqs le 31 faut reprendre un abonnement ?

on va ptet attendre les bons liens gratos ici...

il y a 1 minute, De Coco a écrit :

donc juste 2 jours de live et de replay ? aprèqs le 31 faut reprendre un abonnement ?

on va ptet attendre les bons liens gratos ici...

Pardon, il y a ambiguïté dans ma réponse : t'as le mois d'abonnement en cours.

Donc si tu t'abonnes aujourd'hui, et que tu te désincris dans la foulee, tu a jusqu'à fin novembre pour les 8€

HU final Vojtech Ruzicka - Kenny Hallaert (ou Ruane) et le tchèque qui ship imo. Je l'avais rail en demie finale du Main Event EPT Barcelone et il m'avait paru bien en ligne, solide.

Sinon, je suis preneur concernant des liens ou streams autres que le pass ESPN. Je me demande si quelqu'un va le twitcher? Sachant que ESPN et WSOP doivent veiller au grain pour que ça n'arrive pas... :ban:

Le 26/10/2016 à 15:50, 1sickstory a écrit :

Ce tilt :o

Le Nguyen il est en sandwich. Sur toutes les street sauf quand il se retrouve HU, hein.

Y'a pas d'histoire de checkback flop ou de cbet ici..

Y'a pas un cas ou vous checkez 55 - 56 - 66 - Q5s etc au flop? Parce que bon on peut en faire des pages de débats sur un coup qui existe pas, mais c'est plus marrant si on parle tous de la meme chose quoi.

Douk Polk pense que c'est un call. Après il ne se prononce pas sur shove > ou pas à c/c.

Il parle bien de la range de Nguyen, mais déjà qu'il pense qu'on ouvre trop avec A5o en mp, à mon avis il aurait le même avis sur Q5s ou 56.

Il parle bien du 55, ce qui est assez logique finalement comme on l'avait souligné, même s'il pense que le raise turn est quasi impossible à équilibrer (quoiquoe si Nguyen ajoute des mains comme As5...).

Par contre 66, je pense que c'est toujours un cbet. QQ à la rigueur...

Edited by Gexti