Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted October 29, 2016 Non sur ce coup c'est un set up classique mais parce qu'il check 3 fois ces air par exemple Tu peux pas le comparer à un colman mais il fait le show ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +152 % 2071 posts Posted October 29, 2016 J'ai un gros doute, c'est cette nuit ou c'est demain soir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elpolochon polochon37 (PokerStars.fr) polochon37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 638 posts Posted October 29, 2016 Ya Doug qui revient sur le cas Kassouf. Plutôt d'accord avec lui. 3 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +559 % 908 posts Posted October 30, 2016 Ah ouais donc voilà merci, "check your privilege" = non sens dans ce contexte 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 979 posts Posted October 30, 2016 Pourrait on avoir une traduction de la joute verbale entre Kassouf et Benger? Merci d'avance... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 38472 posts Posted October 30, 2016 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobi CPiste Holothurisme : +140 % 803 posts Posted October 30, 2016 (edited) Il y a 2 heures, Bensouss a écrit : Pourrait on avoir une traduction de la joute verbale entre Kassouf et Benger? Merci d'avance... Bon visiblement je dois me racheter puisque ma vidéo d'hier avait déjà été postée Voici la traduction sur la 1ere video: http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/27/Griffin-Benger-Will-Kassouf-World-Series-poker/ Edited October 30, 2016 by Bobi 4 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2129 posts Posted October 30, 2016 rien que le titre de l'article me met en tilt 9 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 979 posts Posted October 30, 2016 Il y a 8 heures, Bobi a écrit : Bon visiblement je dois me racheter puisque ma vidéo d'hier avait déjà été postée Voici la traduction sur la 1ere video: http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/27/Griffin-Benger-Will-Kassouf-World-Series-poker/ Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 30, 2016 Il y a 17 heures, De Coco a écrit : J'ai un gros doute, c'est cette nuit ou c'est demain soir ? Nuit de dimanche à lundi 0 Share this post Link to post Share on other sites
CafardCosmik CafardCosmik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 35 posts Posted October 30, 2016 Aller, je tente le pronostic: 1-Ruane 2-Josephy 3-Vayo 4-Hallaert 5-Nguyen 6-Benger 7-Wong 8-Ruzicka 9-Pons 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 30, 2016 il y a 4 minutes, CafardCosmik a écrit : Aller, je tente le pronostic: 1-Ruane 2-Josephy 3-Vayo 4-Hallaert 5-Nguyen 6-Benger 7-Wong 8-Ruzicka 9-Pons Le problème pour pronostiquer, c'est que les joueurs ont eu 5 mois pour s'entraîner et ne sont plus du tout tels qu'on les connais. 1- josephy 2- hallaert 3- vayo 4- benger 5- Wong 6- ruane 7-nguyen 8-rusicka 9-pons 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +104 % 1420 posts Posted October 30, 2016 1. Hallaert 2. Nguyen 3. Ruane 4. Pons 5. Josephy 6. Vayo 7. Ruzicka 8. Benger 9. Wong 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16400 posts Posted October 30, 2016 Il y a 1 heure, Loorent a écrit : Le problème pour pronostiquer, c'est que les joueurs ont eu 5 mois pour s'entraîner et ne sont plus du tout tels qu'on les connais. D'après les derniers pronos Hallaert a vachement progressé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
RyanK Ryankr75 (PokerStars.fr) Zbeubzbeubb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +203 % 356 posts Posted October 30, 2016 C'est à quelle heure cette nuit ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted October 30, 2016 (edited) Si le 8:30pm indiqué sur ESPN est celui de la cote est, ça ferait du 1:30 en France avec le changement d'heure si je ne me trompe pas. http://www.worldtimebuddy.com/est-to-gmt-converter?qm=1&lid=5,0,2996944&h=5&date=2016-10-30&sln=20.5-21 Edited October 30, 2016 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
TiFab CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted October 30, 2016 Hello! Quelqu'un sait il comment regarder cette TF? Enfin surtout où (quand on a pas accès à ESPN)? Via Android ou PC? Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 30, 2016 Je confirme que sur le site espnplayer.com , on peut prendre la monthly subscription a 8E et se desinscrire dans la foulée : on a alors juste le mois en cours. pour le reste , je pense que des liens de streaming seront postés ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +152 % 2071 posts Posted October 30, 2016 il y a 2 minutes, Loorent a écrit : Je confirme que sur le site espnplayer.com , on peut prendre la monthly subscription a 8E et se desinscrire dans la foulée : on a alors juste le mois en cours. donc juste 2 jours de live et de replay ? aprèqs le 31 faut reprendre un abonnement ? on va ptet attendre les bons liens gratos ici... 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 30, 2016 il y a 1 minute, De Coco a écrit : donc juste 2 jours de live et de replay ? aprèqs le 31 faut reprendre un abonnement ? on va ptet attendre les bons liens gratos ici... Pardon, il y a ambiguïté dans ma réponse : t'as le mois d'abonnement en cours. Donc si tu t'abonnes aujourd'hui, et que tu te désincris dans la foulee, tu a jusqu'à fin novembre pour les 8€ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Broke&Balla spew spew spew, un vrai poussin! BOTSKILL (Unibet Poker.fr) Broke&Balla (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 372 posts Posted October 30, 2016 HU final Vojtech Ruzicka - Kenny Hallaert (ou Ruane) et le tchèque qui ship imo. Je l'avais rail en demie finale du Main Event EPT Barcelone et il m'avait paru bien en ligne, solide. Sinon, je suis preneur concernant des liens ou streams autres que le pass ESPN. Je me demande si quelqu'un va le twitcher? Sachant que ESPN et WSOP doivent veiller au grain pour que ça n'arrive pas... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted October 30, 2016 (edited) Le 26/10/2016 à 15:50, 1sickstory a écrit : Ce tilt Le Nguyen il est en sandwich. Sur toutes les street sauf quand il se retrouve HU, hein. Y'a pas d'histoire de checkback flop ou de cbet ici.. Y'a pas un cas ou vous checkez 55 - 56 - 66 - Q5s etc au flop? Parce que bon on peut en faire des pages de débats sur un coup qui existe pas, mais c'est plus marrant si on parle tous de la meme chose quoi. Douk Polk pense que c'est un call. Après il ne se prononce pas sur shove > ou pas à c/c. Il parle bien de la range de Nguyen, mais déjà qu'il pense qu'on ouvre trop avec A5o en mp, à mon avis il aurait le même avis sur Q5s ou 56. Il parle bien du 55, ce qui est assez logique finalement comme on l'avait souligné, même s'il pense que le raise turn est quasi impossible à équilibrer (quoiquoe si Nguyen ajoute des mains comme As5...). Par contre 66, je pense que c'est toujours un cbet. QQ à la rigueur... Edited October 30, 2016 by Gexti 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 31, 2016 Le live est up sur espn 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2388 posts Posted October 31, 2016 Let's Go ! Have fun ! Et faites pas les nitos, on en veut partout ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 38472 posts Posted October 31, 2016 It's time !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites