KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted January 6, 2020 Il y a 20 heures, KILLZIT2 a écrit : hello. Quelqu'un du cp pour répondre à ma demande faite au support le 29/12 ? UP ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted January 6, 2020 il y a 51 minutes, KILLZIT2 a écrit : UP ... UP du UP; ya moyen de UP du UP du UP. Non mais sérieusement il n'y a pas un web master, web designer, admin, ou modo qui traine dans le coin depuis 7 jours ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveKiPe MrBAD. (PMU Poker.fr) lemorback (PokerStars.fr) ShoveKiPe (Unibet Poker.fr) Shove Ki Pe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 8, 2020 bah je crois qu'il ne fonctionne plus ce site car cela fait 3 semaines que j'ai écrit au support pour mon changement de pseudos et toujours pas de réponses du coup bah plus de mtt ni rien dmg 0 Share this post Link to post Share on other sites
KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted January 8, 2020 (edited) Apparemment ce topic n'est pas lu et nos messages au support ne servent à rien. @Holalahola possible de remonter nos doléances au susnommé stp ? merci Edited January 8, 2020 by KILLZIT2 0 Share this post Link to post Share on other sites
KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted January 10, 2020 Très intriguant ce mutisme malgré mes messages ici et en mp au support et au @WebMaster. Aussi gênant que ma posture de quémandeur en fait. Abandon du coup. Prenez bien soin de vos pseudos ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted January 10, 2020 0 Share this post Link to post Share on other sites
KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted January 10, 2020 ahah bien vu 0 Share this post Link to post Share on other sites
ATOUTVENANT Greender64 (partypoker.fr) Jaskier64 (PMU Poker.fr) Greender64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 6 posts Posted January 13, 2020 +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted January 15, 2020 Le 05/01/2020 à 19:32, KILLZIT2 a écrit : hello. Quelqu'un du cp pour répondre à ma demande faite au support le 29/12 ? C'est tout bon ici. Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Slabadoo Bonjour Ça fait une semaine que je demande changement pseudo sur room Winamax. Aucune réponse, je ne sais plus comment faire cette demande… DurDur36 (Betclic Poker.fr) Slabadoo (partypoker.fr) Slabadoo (PokerStars.fr) Tusorsdesuit (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 23, 2020 Le 25/09/2008 à 10:53, WebMaster a écrit : Questions fréquentes et support Nous avons essayé de répertorier les questions que vous vous posez sur cette page. Si il en manque, postez ici les vôtres ! Bonjour Je reviens après plusieurs année d'absence. Dans ce laps de temps certains room ont fermé mon compte. C"est le cas de Winamax ou je me suis réinscrit avec un nouveau pseudo. Problème : j'ai envoyé plusieurs demande au support Clubpoker pour qu'on me change mon pseudo minamax, l'ancien n'étant plus bon, impossible d'avoir une réponse. Comment faut il faire pour modifier mon pseudo winamax sur le site de club poker pour avoir accès aux free et autres classements. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ta1TicketSTP ready 4 Circus GL all CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 29, 2020 (edited) Bonjour j ai changé de pseudo début janvier , et fait ma demande à club poker comme il se doit afin d etre à jour et de pouvoir disputer les mtt et différentes ligues habituelles avec mots de passe ... fin du mois toujours pas alors que j'ai envoyé 4 mails ... !!! N'irais je pas plus vite si je refaisais un compte ??? so siiiiiickkkkk !!! espérons qu'en février quelqu'un check mes mails car en janvier ... pas trop motivés ... dommage moi qui kiffe club poker ... Edited January 29, 2020 by CalleEspadas 0 Share this post Link to post Share on other sites
maillot navy42700 (PMU Poker.fr) yvan42230 (PokerStars.fr) navystrange (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 13 posts Posted January 30, 2020 bonjour mon pseudo a changer depuis 2 jours sur winamax navy42 devient m.navy77 . 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted January 30, 2020 Le 09/04/2019 à 03:53, Holalahola a écrit : Salut, Il faut passer par le support https://www.clubpoker.net/forum-poker/support 0 Share this post Link to post Share on other sites
shettan56 CPiste Holothurisme : +76 % 49 posts Posted February 10, 2020 Bonjour, j'ai fait une demande de changement de pseudo winamax y'a 8 jours. Si un gars de club poker pouvais me le validez sa serai sympas merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DjakaDjaka bonjour , j'ai fait une demande de changement de pseudo concernant winamax depuis mercredi dernier au support , depuis toujours aucune réponse ni aucune modification , je ne peux plus participer aux tournois clubpoker … CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 14, 2020 (edited) bonjour , j'ai également fait une demande au support pour changer mon pseudo winamax depuis le 5 février et toujours aucune réponse et aucun changement , cela laisse à désirer , il ne faut pas 10 jours pour juste validé un changement de pseudo , alors je reformule ma demande ici , merci aux modérateurs de faire le nécessaire pour que je puisse faire les tournois clubpoker et intégrer le classement . merci d'avance ----------------------------------------------- Pour faire modifier un pseudo poker indiqué sur votre compte ClubPoker, il faut faire la demande directement auprès du support, ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/support Merci ----------------------------------------------- Edited August 3, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mour51 Mour51 (PokerStars.fr) Mour51 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 14, 2020 bonjour a qui s adresser pour un problème de pseudos sur un Room de poker merci d avance pour votre réponces 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted September 14, 2020 il y a 10 minutes, Mour51 a écrit : bonjour a qui s adresser pour un problème de pseudos sur un Room de poker merci d avance pour votre réponces Salut, comme indiqué au dessus : Citation Pour modifier votre pseudo sur une room, merci d'en faire la demande auprès du support : http://www.clubpoker.net/forum-poker/support Message ajouté par WebDesigner 0 Share this post Link to post Share on other sites
zbaaboulinet2 Axxulta (PokerStars.fr) Julie33 (Unibet Poker.fr) x945d (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 15, 2021 Bonjour, je suis inscrit depuis un moment sur clubpoker sous le pseudo zbaaboulinet (je crois...) et depuis quelques semaines il m'est impossible de me connecter sur mon compte, j'en ai donc créer un autre mais je ne peux pas participer aux tournois clubpoker car mon pseudo pokerstars est toujours le même (Axxulta). Y'aurait-il une solution ? Je crois que je me connectais au site via facebook et ça n'est plus possible, pourrait-on juste virer le pseudo Axxulta du compte Zbaaboulinet pour que je puisse juste le rentrer sur le compte Zbaaboulinet2 ? Merci d'avance ( je me débrouillerai pour winamax je peux juste changer mon pseudo sur winamax ) Je reste disponible pour vous fournir toutes les infos dont vous aurez besoin ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
oliveropc45 oliveropc45 (PokerStars.fr) Othello45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 7, 2022 Bonjour J'ai changé de pseudo sur winamax, j'ai fait une demande ici de changement, pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour que ça soit pris en compte svp, Merci de votre réponse et bonne année 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mamie_Juana BBAlpAs (PokerStars.fr) Myrtille 39 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 6, 2022 salut j ai changer de pseudo sur winamax j aimerais aussi en changer sur le site de club poker je suis Mamie_Juana sur Winamax aussi j ai mal renseigné mon pseudo pokerstar qui est BBAlphAS et non BBAlpAS vous savez ou je peux renseigner ceci? D avance merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted June 6, 2022 Il y a 1 heure, Mamie_Juana a écrit : salut j ai changer de pseudo sur winamax j aimerais aussi en changer sur le site de club poker je suis Mamie_Juana sur Winamax aussi j ai mal renseigné mon pseudo pokerstar qui est BBAlphAS et non BBAlpAS vous savez ou je peux renseigner ceci? D avance merci Salut, comme indiqué au dessus : Citation Citation Pour modifier votre pseudo sur une room, merci d'en faire la demande auprès du support : http://www.clubpoker.net/forum-poker/support Message ajouté par WebDesigner 0 Share this post Link to post Share on other sites