Jump to content
This Topic
david34

Changement de pseudo room

WebDesigner

Pour modifier votre pseudo sur une room, merci d'en faire la demande auprès du support :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/support

Message added by WebDesigner

Recommended Posts

bonjour mon noubeau pseudo sur wina est choc a pic.Pouvez vous le mettre a jour svp.Merci

salut

j'ai depuis jeudi envoyé 2 messages au support du forum sans réponses concernant mon changement de pseudo . Si un modo pouvait faire le nécessaire :)

par avance merci

Il y a 1 heure, The Atriarch a écrit :

Hello Hola,

j'ai envoyé une demande support en ce sens mardi. Tu sais combien de temps demande le traitement généralement ?

Si c'est pour rename en THE KMP je peux faire accélérer les choses 

Bonjour, 
J ai changé de pseudo sur Winamax qui est maintenant TonyElie0514 anciennement Anorem84, merci de valider celui ci dans votre base de données..
Cordialement et à bientôt sur les rooms 

bonjour

j ai changé de pseudo sur winamax  j ai fais le changement sur mon compte CP ou j ai cru le faire car rien n a changer et je ne paux plus accéder au tournois de wina ni de poker star.

comment faire ? ex speudo wina manolau   nouveau randaloi

merci de m aider svp

Bonjour,

Il faut passer par où exactement pour que nos demandes de changement de pseudo poker soient pris en compte rapidement ?!?!?!

J'ai vu que nous étions plusieurs dans l'attente et du coup, on ne sait plus où poster pour que notre demande aboutisse !

Perso je change de pseudo tous les 6 mois et à chaque fois je dois faire plusieurs demande, j'avoue que ça saoule à force !

A croire que ce soit fait exprès pour qu'on ne soit jamais dans le classement !

Merci de donner + d'explications ou de précisions là-dessus svp.

jsuis dans la meme situation que toi, ça va faire un mois que je ne peux plus participer au tournoi communautaire jvais pas me prendre le chou et recreer un nouveau compte des demain 

Salut, je souhaiterais changer mes pseudos poker liés à mon compte CP (pour Wina et ps.fr, mais je ne trouve pas le moyen d'en faire la demande. Ca fait 8 ans que je ne les ai pas actualisé, mais j'aurais aimé participer au freeroll MonteCarlo. A l'aide!

il y a 19 minutes, Anarkyst a écrit :

Salut, je souhaiterais changer mes pseudos poker liés à mon compte CP (pour Wina et ps.fr, mais je ne trouve pas le moyen d'en faire la demande. Ca fait 8 ans que je ne les ai pas actualisé, mais j'aurais aimé participer au freeroll MonteCarlo. A l'aide!

Salut,

Il faut passer par le support

https://www.clubpoker.net/forum-poker/support

j ai change de pseudo hier  .changement mit a jour sur club poker mais pas prit en compte .du cout pas omaha god   .merci de me repondre

Bonjour, j'ai changé de pseudo hier sur winamax et fait la demande de changement sur mon profil du CP via la requête au support mais elle n'a toujours pas été pris en compte. Combien de temps prend cette manoeuvre en général et si elle prend du temps y a-t-il un miyen de recuperer les mots de passe des tournois réservés aux membres le temps que le changement soit opéré. Merci d'avance pour votre reponse

il y a 5 minutes, _iCHi_ a écrit :

Bonjour, j'ai changé de pseudo hier sur winamax et fait la demande de changement sur mon profil du CP via la requête au support mais elle n'a toujours pas été pris en compte. Combien de temps prend cette manoeuvre en général et si elle prend du temps y a-t-il un miyen de recuperer les mots de passe des tournois réservés aux membres le temps que le changement soit opéré. Merci d'avance pour votre reponse

Salut,

C'est régulièrement fait, ça ne devrait donc pas tarder.

Comme ce sont des actions manuelles, elles sont faites par série.

Concernant la récupération d'un MDP, ça ne servirait à rien, les mots de passe sont personnels et selon les pseudos, un mot de passe d'un autre membre ne fonctionnerait pas sur ton compte.

Il n'y a plus qu'à patienter, ça devrait rapidement être bon.

bonjour, 

changement de pseudo sur PMu :

grand-clem remplacer par mynameisclem 

merci

il y a 48 minutes, FranckClement a écrit :

bonjour, 

changement de pseudo sur PMu :

grand-clem remplacer par mynameisclem 

merci

Le 08/01/2016 à 18:17, WebDesigner a écrit :

As-tu fait la demande dans la section support ?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/support

Citation

Pour modifier votre pseudo sur une room, merci d'en faire la demande auprès du support :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/support

Message ajouté par WebDesigner

Bonjour , j'ai changé mon pseudo winamax j'ai prévenu le support club poker mais tjrs pas de réponse , combien de temps cela prend t-il car du coup je ne peux avoir aucun mdp et je ne peux m'inscrire aux mtt merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : WAM vs CP XV
Winamax : WAM vs CP XV