pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted September 30, 2016 Cokaaa si tu veux lancer une partie qd tu veux;) -1 Share this post Link to post Share on other sites
Cedrik08 Cedrik08 (PartyPoker.fr) Chloemma13 (PMU Poker.fr) Chloemma (PokerStars.fr) bighead (Unibet Poker.fr) Chloemma13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 697 posts Posted October 1, 2016 (edited) @IvreStudce serait sympa de donner des nouvelles à tous ceux qui se sont intéressés à ton projet. Je sais que tu as un club par ailleurs, aussi le projet de club CP est-il abandonné ou simplement retardé ? Edited October 1, 2016 by Cedrik08 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +122 % 5718 posts Posted October 4, 2016 Yop tout le monde et désolé de ne pas être venu plus tot sur le thread. J'ai eu une semaine assez chargée et meme 15 jours sous l'eau avec tout ce qui s'est passé... le projet a mechamment avancé. Pour reprendre la genese j'ai commencé a essayé de monter une ptite team sur la fin voyant que ca repondait timidement sur le CP. Puis ca a été l'effet boule de neige avec le 17 et la, j'ai desormais un gos cheptel de joueurs et je finalise une periode de test pour bcp d'entre eux. EN fait pour moi le projet n'est ni retardé, ni abandonné. Il a juste un peu évolué. Je ne pensais pas etre capable de m'en sortir sans le CP (et d'en avoir envie aussi il faut le dire). Finalement je me suis pris au jeu et j'ai vraiment bossé comme un ouf pour essayer de monter la team la plus compétitive possible. Mais clairement pour tous ceux du CP qui sont la et qui veulent l'integrer, je me ferais une joie de le faire et de vous trouver du temps de jeu. Faut juste qu'on soit carré sur la maniere de faire etc mais autant je n'ai pas accepté toutes les demandes que j'ai eu de la communauté fifa, autant je ne refusreia squasiement personne de notre communauté CP. SI j'ai pas de places, je le dirais, si y en a ca sera avec plaisir. POur info, y a deja Mario, mathmesas, saoz et jakeeee qui ont deja joué avec nous en session (bcp on joué hier leur premiere) Commencez deja par m'ajouter sur skype (MP is ok) et on discutera plus en detail de vos dispo, ambitions etc etc. LA saison commence le 13 Octobre, j'ai deux equipes engagées dans des compet et il y a uar de quoi jouer! Allez un match de la session d'hier! (merci saoz de m'avoir rappelé ce thread) SI jaamis le concept vous interesse, que ce soir en joueur ou en tant que staff, MP, j'ai du taf pour bcp de monde dans ce projet!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +72 % 1676 posts Posted October 5, 2016 Il est loin le temps où je recevais un MP pour savoir si j'étais intéressé. Ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie.... 3 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 10673 posts Posted October 5, 2016 Cherche coaching... 1 Share this post Link to post Share on other sites
NIBALLZ CPiste Holothurisme : +100 % 1 post Posted October 5, 2016 Très très emballé par ce concept ! si jamais il manque des joueurs je suis partant psn : NIBALLZ 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted October 5, 2016 Je t'ai envoyé mon Skype et PSN je suis motivé mais donne des news pr comment intégrer la team merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +122 % 5718 posts Posted October 7, 2016 (edited) yop les gars, je rajoute tout le monde via skype @fonkychwengz @NIBALLZfilez votre skype! (ou ajoutez moi ) Edited October 7, 2016 by IvreStud 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted October 18, 2016 (edited) Quand on tient pas ses engagements on sescuse et on prévient les participants que le projet est annulé c'est la moindre des choses... Edited October 18, 2016 by pokerchow -6 Share this post Link to post Share on other sites
Lacorderaide CPiste Holothurisme : +72 % 311 posts Posted October 18, 2016 Quand on arrive pas à faire une passe, on s'entraine GG Yu pour tout ton boulot et même si je suis pas dans la team je suivrai vos résultats et ton projet avec attention 3 Share this post Link to post Share on other sites
jakeeeee CPiste Holothurisme : +26 % 2404 posts Posted October 18, 2016 il y a 1 minute, Lacorderaide a écrit : Quand on arrive pas à faire une passe à se déplacer, on s'entraine GG Yu pour tout ton boulot et même si je suis pas dans la team je suivrai vos résultats et ton projet avec attention 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted October 19, 2016 En faite vs y connaissez vraiment rien tu m'as reproche de trop me déplacer et la tu te contredis mdr bon bas pas de regrets que le projet soit annulé j'aurai perdu un minimum de temps avec vs -4 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted October 19, 2016 Je donne mon PSN à ts ceux qui veulent voir si je sais pas me déplacer ou faire des passes et qui raconte des histoires a+;) -4 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +122 % 5718 posts Posted October 19, 2016 Il y a 13 heures, pokerchow a écrit : Quand on tient pas ses engagements on sescuse et on prévient les participants que le projet est annulé c'est la moindre des choses... Quand on arrive plusieurs semaines apres que ca ait commencé, quon montre tous les signes dune incapacité a évoluer en groupe (difficulté pour parler, pour se déplacer sur un terrain, de respecter des consignes), quon a pas le niveau technique, tactique sur le terrain et quon ne comprends pas grand chose à tout ca, je pense que le mieux c'est de se taire et de chercher d'autres compagnons de jeux. merci detre passé en tout cas et salut à toi 3 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted October 19, 2016 (edited) Ça t'inquiète pas je vais me faire le plaisir de trouver une autre team pr vs bolosser en tant qu adversaire On se retrouvera surtt que j'ai été lun des premers à répondre à ton message donc dire que je suis arrivé en dernier ou trop tard mdr alors que tu donnes zéro news pdt 15 jrs voir + lol Edited October 19, 2016 by pokerchow -3 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +72 % 1676 posts Posted October 19, 2016 Quand l'holoturisme a été implémenté dans le forum, certains criaient au scandale... Avec du recul, ca reste une base plutôt objective pour se faire une première idée sur quelqu'un imo. @IvreStud : continue le bon boulot, le jeu n'est même pas sorti depuis un mois et je suis convaincu que chaque joueur motivé finira par avoir sa chance de prouver sa valeur ( ou son incapacité à suivre le rythme ). 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted October 19, 2016 Mdr des gamins qui donnent des -1 sur un forum de poker voilà à quoi vs êtes juste bon faut pas s'étonner que ce parte en couille très souvent ici vu le peu de sérieux qu'il y a -1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted October 19, 2016 Et les sardines en attendant on va vs vs bolosser le week-end prochain mouhahaha -1 Share this post Link to post Share on other sites
Lacorderaide CPiste Holothurisme : +72 % 311 posts Posted October 19, 2016 Le niveau intellectuel du type c'est fort! 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +122 % 5718 posts Posted October 23, 2016 Yop les joueurs virtuels, Voici notre premiere emission avec Benny sur le plus haut niveau francais de 11 vs 11. On sera chaque semaine en direct pour essaye de faire vivre cette discipline au mieux On a aussi une page FB: https://www.facebook.com/onlinefootballclubfr/ A lundi prochain 22h30 6 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +175 % 9363 posts Posted October 24, 2016 Il y a 21 heures, IvreStud a écrit : Yop les joueurs virtuels, Voici notre premiere emission avec Benny sur le plus haut niveau francais de 11 vs 11. On sera chaque semaine en direct pour essaye de faire vivre cette discipline au mieux On a aussi une page FB: https://www.facebook.com/onlinefootballclubfr/ A lundi prochain 22h30 gg pour le taff dis moi je t'avais envoyé un mp y'a quelques temps de ça, t'as pu y jeter un oeil? 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +122 % 5718 posts Posted October 25, 2016 https://www.twitch.tv/cybasports/v/96951578 emission numéro 2 avec une petite surprise dans le contenu 2 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +122 % 5718 posts Posted December 14, 2016 (edited) Yop les fifa fans. fin de la saison du championnat de France de Fifa cette semaine. mon club, l'estudiantes va normalement Monter dans les deux championnats dans lesquels nos equipes sont engagées (dont un où nous sommes invaincus). on en est pour le moment sur un bilan de 33v 11n et 5d (championnats, coupes, tournois) ce qui traduit une saison vraiment sympa!! on a failli réussir l'exploit de se hisser en finale de la coupe de la ligue (stop EN 1/2) mais il nous reste une autre chance ce soir d'atteindre la finale d'une coupe "nationale" car nous sommes qualifiés pour les demi finale de la coupe de France (coupe qui rassemble genre 80 teams). la 1/2 finale a lieu ce soir et si vous avez envie de nous voir passer ou si vous voulez voir des hommes en larmes, ca se passe ce soir, sur mon twitch aux alentours de 22:30 et j'assume les commentaires partisans! www.twitch.tv/yuestudtwitch Il nous reste 5 matchs (ou 6 si on se qualifie pour la finale) avant de passer à la saison 2 qui s'annonce excitante. Edited December 14, 2016 by IvreStud 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted December 14, 2016 petite question: je dois acheter des points fifa 17 pour faire un cadeau de noel, dans quelle boutique/e-shop ? je vois pas ma lde marché noir, j'ai l'impression, et j'ai peur de me faire arnaquer. -1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerchow Salut pseudo Skype : pokerchow Pseudo ps4 fifa: QLG3001 CPiste Holothurisme : -100 % 201 posts Posted December 14, 2016 Rdv coupe du monde des clubs on se croisera pr vs mettre une branlee!! 0 Share this post Link to post Share on other sites