Aller au contenu
Ce sujet
zlatan35

Challenge Equipe WS. Zlatan35/HWolowitz vs le reste du monde

Messages recommandés

IMO

 

C'est pas parce que OP est hautement reconnu et respectable dans le milieu qu'on n'a pas le droit de le critiquer.

Je comprends parfaitement le post de daenerys et j'avoue partager un peu son sentiment.

 

Personnellement je suis assez fan de zlatan, non seulement pour ses résultats au poker (ça c'est assez obv) mais aussi pour la qualité de ses posts et son humour décalé (et non zlatan je ne cherche pas à me pacser avec toi donc j'arrête là les éloges).

Pourtant j'ai été assez déçu de vous voir plus ou moins give-up assez tôt et sans même venir l’annoncer ici.

 

OK il y avait un chan et j'ai bien conscience qu'il n'y a pas de problème entre les participants, mais vu de l'extérieur on s'est d'un seul coup retrouvé avec un thread qui ne vivait plus ou alors seulement avec les mises a jour de MTTfan.

 

Vous avez lancer un challenge public, j'aurais aimé que vous l'assumiez jusqu'au bout et quelque soient les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, D-vil a écrit :

(et non zlatan je ne cherche pas à me pacser avec toi donc j'arrête là les éloges).

 

J'ai arrêté à éloge :D

je comprend tout à fait et j'accepte les critiques, c'est plus la forme du message de daenerys qui m'a dérangé

Pour ma part la semaine a vraiment été dégueulasse et il était dur de venir pondre un post avec le coeur... l'inspiration m'a manqué ces derniers jours 

Concernant Alban, il avait été clair depuis le début, il ne pouvait jouer qu'un jour sur 3 et vu mes résultats ignoble à coté, on était draw sur la fin, j'ai préféré limité les dégâts lâchement avec un abandon (j'en suis pas fier)

En tout cas j'espère que vous avez apprécié un minimum même si on a pas été des plus sérieux sur la fin. 

GL à tous pour la suite ;) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue il y a de quoi critiquer, en tout cas 1Sticksorry 1Sickstory.

Ben ouai quoi... Il sont où les replays des twitch pour ceux qui n'ont pas pu te suivre entièrement et tout le temps ? :D

Un grand merci pour le partage !

Après c'est vrai que vu de l'extérieur, le thread a commencé fort mais sur la fin heureusement qu'il y avait MTTfan pour le faire vivre un peu pour les non participants au challenge.

Après il ne faut pas non plus oublier que faire des métaphores et de beaux posts comme Zlatan l'a fait au début, cela prend du temps et de l'énergie.

Retenons les quelques belles tranches de vie de ce thread ;).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Concernant les messages relativement négatifs sur la tournure du thread, il faut se rappeler que sur 18 participants, un nombre tres réduit sont vraiment des regs du CP, et la plupart imo ont fait ca pour la compétition et l'oseille plus que pour faire vivre une communauté CP dont ils ne font pas réellement partie intégrante, en tous cas de facon active. Peut-on leur en vouloir pour ca? Je ne pense pas.

MTTfan, Adri, Alban, Lior, Tim et moi avons tant bien que mal essayé de faire vivre un peu le thread (sorry si j'en oublie), en fonction notamment de l'humeur et du run du moment. Certes, c'etait pas énorme et au final il aurait peut etre été plus marrant que nos intéractions se passent ici plutot qu'en privé.

Apres, mon ressenti est aussi qu'il n'y avait pas de réelle demande. Ou pas suffisamment explicite. J'ai été surpris de ne voir que tres peu (aucun?) de messages demandant des détails, savoir qui était la sal*pe de qui, des HH rigolotes entre participants, etc. Ca doit rester un échange, et un petit post avec des questions ou des encouragements vaut bien mieux qu'un gros pouce vert sur un CR quotidien.

Pour parler de mon animation - ou manque - sur ce thread.. Je tiens a dire/rappeler que j'ai énormément grind - tres majoritairement des MTT - en aout et jusqu'a l'avant veille des series ou j'ai pris un seul jour de repos . Avec un taf a 45h par semaine, c'est épuisant. Et je pese mes mots.

On a continué les series en grindant 10 jours de suite, des sessions durant en moyenne 8h a jouer 12-18 tables, et en streamant en live. J'ai joué 100% des events. 9h de taf + 8h de poker, ca laisse 7h par jour pour dormir, manger et boire, se vider les bourses et les intestins et.... faire des CR sur le CP. Je passe sur les deux aprem entieres a trouver / investir dans du matos et le configurer pour essayer d'avoir un rendu ne serait-ce que décent sur Twitch. Et cet emploi du temps ne comprend pas la vie sociale et autres joyeusetés qui peuvent rythmer la vie d'une personne normalement constituée.

Un constat similaire s'applique a Laurent, Lior et dious2saiven (au moins) qui bossent aussi en journée, Alban qui tente d'avoir un master pour la 6e année consécutive, et probablement d'autres dont je ne connais pas la situation personnelle.

Donc ouai, peut etre ce thread n'a pas répondu a vos attentes. Mais encore eut il fallu les exprimer plus clairement et avec plus d'insistance peut etre. On sait tous tres bien ici qu'une partie importante de tout challenge qui donne lieu a un thread est de motiver le(s) grinder(s) a le faire vivre. Et avant de débarquer en vieil aigri casser du sucre sur le dos des ''champions'' (^^), il eut été judicieux de considérer les circonstances, et d'adapter la forme du message qui me semble completement inappropriée.

 

Un petit bilan personnel désormais.

J'ai pas le chiffre exact mais j'avais environ 10k sur W au debut des series et j'y ai désormais une roll de grinder de fifty50 a 1 euro. J'ai donc perdu 10k euros. Le bilan est amoindri par des perfs sur d autres sites - j'ai pas fait le calcul exact mais a priori ''legerement'' négatif en tout.

Globalement, j'ai pris l'enfer toute la semaine sur les event des Series. Pas accroché la moindre TF ni la moindre demie alors que j'ai l'impression d'etre au top de mon jeu. C'est décevant, surtout dans la mesure ou historiquement, toutes les series ont toujours eu cet arriere gout d'excrément. Mais c'est finalement assez standard car les fields sont enormes pour la plupart des series. Parallelement, le niveau global est bien plus faible et necessite pas mal d'adaptations pas toujours faciles a appréhender, surtout quand on grind simultanement le 500 de party.com et un 10 euros 25k joueurs sur le .FR. Ca devrait theoriquement augmenter l'edge, mais dans la pratique pas tant que ca.

J'ai pas le classement exact mais on doit pas finir bien loin de la derniere place a priori !

J'aurais aussi profité de ce challenge pour perdre un last longer sur un tournoi de HU. Bet que j'ai perdu sans que mon adversaire n'ait besoin de jouer puisqu'il beneficia d'un tour gratuit pendant que je me faisais rouler dessus par la pire baleine du field. Lolo's run >> Fedor's run >>>>>>> moi.

 

Ce petit challenge m'aura par ailleurs permis de découvrir pas mal de gens - moi qui vais tres peu jouer en live et ne connait pas nécessairement grand monde dans le milieu. C'etait fun :-)

Adrien est un grand SM qui adore s'auto flageller et a un sens de l'auto-dérision aussi développé que l'imposant membre suggéré par son pseudo Wina.

Mon équipier dious est un homme au grand coeur et il le pose sur la table chaque fois qu'il s'inscrit a un tournoi de poker. :D Et ca, j'adore.

Laurent est un vrai patron. Le genre de mec capable de multitabler des reunions business en meme temps que des sessions poker. Un homme plein d'espoir qui croit dur comme fer que la chance ne doit rien a personne et que dans son cas, la routourne ne tournera pas. Du coup il continue de grind en pensant qu'il a encore une chance de gagner des flips en demie d'un tournoi. L'archarnement et la candeur incarnée.

Et puis y'a Tim et Kasben. Les deux pires créatures que la Terre ait porté. Toujours la pour mettre un bon coup de jinx en venant rail les autres a 30 left, pour lancer les grands GL les plus hypocrites que l'on puisse imaginer, et bien entendu pour venir nous mettre une petite quenelle de derniere minute.

J'allais oublier Alban, toujours prompt a critiquer les lines des uns et des autres ou partager son amour pour la bonne cuisine et le bon pinard.

Et puis les autres que j'ai peu connu et/ou se sont fait discrets et dont je salue la patience fasse au flot incessant de messages plus ininteressants les uns que les autres dans ce petit chan plein de vie.

 

Ce challenge m'aura également permis de faire mes débuts sur Twitch. On peut pas dire que j'ai rassemblé les foules, la faute a une communication volontairement négligée et minimale. Mais je crois pouvoir dire sans trop de prétention que les quelques dizaines de viewers réguliers ont apprécié et en redemandent. Merci a vous, ca m'aura permis de rompre la monotonie d'une grind épuisante.

L'objectif de faire un peu sweat sur les WS a été un immense fail en raison d'une incapacité chronique a faire le moindre deep run, donc j'ai fait au mieux pour compenser autrement !

Les retours ont été vraiment positifs et j'ai moi meme bien apprécié l'experience. Autant au niveau des progres que ca m'a permis de faire dans ma reflexion au niveau du jeu, que l'intéraction avec une foule en délire. Comme initialement prévu, je vais toutefois mettre ce ''projet'' en veille pour diverses raisons. La porte n'est pas fermée mais j'ai pour l'instant d'autres priorités.

Quant au replay, je l'ai mis lors d'une seule session pour diverses raisons que je n'ai pas spécialement l'intention de détailler et d'expliquer. Toutes mes confuses a ceux dont les horaires ne correspondaient pas aux miens.

 

Comme l'a si bien dit un poete francais du 21e siecle, ce fut long et pénible. Perdu des tonnes, fatigué physiquement et moralement. Mais une expérience a vivre assurément !

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le challenge, même si on prend pas trop le temps de post je pense qu'on est nombreux a rail le thread et à kiffer cette petite atmosphère d'émulation bashique entre regs, et le twitch ba hésites pas à recommencer, c'est toujours cool, et puis plus t'en fera moins il y aura de dif de niveau entre les 500 de party.com et les 10 balles de wina donc c'est tout bénéf pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@1sickstory

Moi aussi comme beaucoup de silencieux sur le fofo, beaucoup aimé le challenge même si effectivement j'aurais aimé voir plus d'émulation/bash/CR entre les participants sur le thread

Sinon on était pas nombreux effectivement mais je t'ai rail sur Twitch quasiment à chaque stream.

D'ailleurs vgg pour la qualité des commentaires sur ton stream où tu commentes tes coups de manière ultra pédagogique.  

N'étant absolument pas joueur de MTT, j'ai trouvé ultra intéressant de comprendre thinking process et décision making en MTT (désolé pour le franglais) qui me paraissaient tellement contre intuitives pour le joueur de CG que je suis.

En revanche, j'ai trouvé que c'était quand même un sacré bordel de ton organisation de tables multi room qui t'ont conduit d'ailleurs à faire de magnifiques hero fold timeoutés de très belles mains :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, oONemoOo a écrit :

Sinon on était pas nombreux effectivement mais je t'ai rail sur Twitch quasiment à chaque stream.

Toi aussi tu y allais pour la musique ? :D

 

Plus sérieusement, twitch intéressant et agréable à suivre :)

Modifié par euskal30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident. Ni souscripteur régulier ni shark des tables, en témoigne mon nombre de posts sur le forum ainsi que mes résultats sur le jeu pour lequel on perd du temps, je suis néanmoins un régulier lecteur du CP.

J'avoue que ce thread envoyait du rêve, manquait plus que le Viet et Gérard et c'était parfait. Débuts mortels avec les bonnes vannes du togolais, un stream que je n'ai pas vu de 1sick, on s'attend à du trahs talk, de la bonne vanne, du CR qui déboite....Au final, effectivement, quelques trous d'air et un thread un poil sans vie.

Mais comme l'a dit 1 sick, beaucoup d'investissement et du partage des top sharks de ce jeu.

Donc merci quand même pour cet effort et ce partage. La prochaine, au lieu d'un skype entre participants, un peu plus de vie sur le thread et c'est top.

GL

un mec qui vous nourrit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@1sickstorytu ouvre un well ?

J'ai pas mal de question si je peux me permettre

Comment tu fais pour bosser autant et grind a un si haut niveau ?quid du travail sur ton jeu ? tu fais comment ?

Tips pour pas se coucher a 4h du mat du coup ?

Des adaptations a faire pour combiner gros boulot et poker ? moins multitabler pour economiser un peu d'energie ? ou alors osef ?

Sinon ton twitch c'est comment ? je m'y suis pointé et je t'ai jamais vu :(

Ty ty :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Mère Teresa a écrit :

@1sickstorytu ouvre un well ?

Non. Peut-etre quand j'aurais un peu plus de temps mais c'est pas l'heure.

J'ai pas mal de question si je peux me permettre

Tu as pas attendu pour te permettre :-)

Comment tu fais pour bosser autant et grind a un si haut niveau ?quid du travail sur ton jeu ? tu fais comment ?

Je suis brillant. J'ai matté une tonne de videos a une époque. Un peu moins en ce moment car je les ai un peu toutes vues et peu attirent vraiment mon attention par leur qualité. La ou j'aurais énormément a apprendre c'est a regarder des videos pleines de maths. J'ai essayé un peu mais y'a pas mal d'activités que je prefere pratiquer comeme. C'est donc ce que je devrais bosser en priorité mais j'y arrive moyen.

Tips pour pas se coucher a 4h du mat du coup ?

Je me couche a 4h du mat une bonne partie du temps. Je me leve a 9h30 quand je bosse. J'improvise parfois une bonne siestasse digestive. Je suis tres loin d'etre le meilleur pour ce genre de tips ^^

Des adaptations a faire pour combiner gros boulot et poker ? moins multitabler pour economiser un peu d'energie ? ou alors osef ?

Travailler des formats de jeu qui permettent de combiner taf au poker. Genre pas des MTT :-)

Globalement j'ai des périodes ou je grind une tonne et elles sont épuisantes. Mais je prends régulierement des pauses d'un ou deux mois durant lesquelles je grind tres peu ou pas.

Et de maniere generale pour tout ce qui est mid/highstakes, la tendance est clairement a jouer moins de tables. Ca devient difficile de prétendre battre les 100$+ en jouant 20 tables ou la NL1k avec 12 tables. J'ai progressivement baissé mon nombre de tables dans tous les formats au fil des annéés, mais rien a voir avec le boulot.

Sinon ton twitch c'est comment ? je m'y suis pointé et je t'ai jamais vu :(

Pire qu'un sochaux-guingamp. Mais apparemment j'ai une douce voix de mélomane blasé alors ca passe.

Ty ty :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai twitch mais pas de replay dispo. J'ai bien un fichier sur mon pc mais j'arrive pas a en faire quoi que ce soit.

Laurent a twitch aussi mais jamais réussi a avoir le lien.

Je bosse dans le domaine du poker a Malte mais je garde les détails pour moi ou mp si vraiment tu es super curieux. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repiax mais pour l'instant rien de prévu. Si je prévois de revenir ou développer la chose, le CP sera l'endroit ou je communiquerai en priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en tout cas le thread n aura jamais été aussi animé que ces dernieres 24h et cela fait plaisir a voir.

Pour ma part, tres heureux d avoir participé a ce challenge au field tres relevé (clairement une sick line up de top reg .fr) et avoir pu échangé avec eux. Niveau poker, je finis gagnant et pense avoir plutot bien joué mais je n ai clairement pas jouer A game tout le long du challenge, surtout sur la fin, quelques day offs vont faire le plus grand bien.

 

MAIS revenons en au challenge car il n est pas fini, en effet le hold up est toujours possible car un des challengers s est glissé au day 3 avec un gros stack en plus, il s agit de a.hevarsson et il reprendra le day 3 avec 7.6M sur 40k/80k.

Cet homme, AKA le barbu dans le milieu est une bete de travail, il crush tout aussi bien le .fr que le .com avec autant d aisance et fait clairement partie du top 5 reg.fr online a l heure actuelle. C est pourquoi ce Hold up ne serait pas tant un vol que cela et j espere sincerement qu il accrochera une grosse perf.

Afin que son equipe finisse premier, il faudra qu il finisse  au minimum 6e de ce million.

 

VAMOSSSSS    CARALHOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×