Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge Equipe WS. Zlatan35/HWolowitz vs le reste du monde

Recommended Posts

Il y a 9 heures, LeeHwak a écrit :

Sinon oklm le 2 out pour le logo :D gg

Ou un flip préflop pour le logo, cest comme on veut :)

Sinon pour revenir aux remarques sur les participants de la TF 300. Clairement je savais que TAGvsLAG etait un tres bon reg plo (cg et MTT), tout comme le challenger a.heversson qui finit 7e. 

Par contre meme si antesvante est clairement un top reg MTT holdem, je ne pense qu il soit vraiment un tres bon joueur de PLO honnetement vu le peu de showdowns que j ai vu de lui sur cette variante.

Sinon pour revenir au challenge notre équipe prend un peu le large avant la derniere ligne droite décisive avec deux énormes events qui risquent de chambouler le classement : le HR et le ME.

Voici ci dessous le lien du tableau a jour :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Iqg1nMC-7GBb7mbqlQxpYjuVAsgl0L1UW9CK9Txdlnk/edit#gid=0

Tu es vraiment une machine, et encore plus quand les Series pointent leur nez.

Et sur n'importe quel BI en plus.

chapeau l'artiste !

Quand est ce que tu nous fais un petit twitch ?

Edited by Lionspoker

Le 10/09/2016 à 13:36, Lionspoker a écrit :

Quand est ce que tu nous fais un petit twitch ?

Malheureusement cela n est pas encore d actualité, étant donné l etat actuel du poker, il y a peu d intéret a essayer d etre connu afin d etre sponsorisé car les places sont bien trop rares.

Je dois avouer que j ai arreté de participer aux debats stratégiques du CP, hormis dans la section débutants pour aider aux premiers pas de certains. Comme la grande majorité des regs a l heure actuelle, je travaille mon jeu en privé dans des groupes de travail via skype.

De plus, je suis assez peu pédagogue et je pense que je dévirais trop facilement de mon A game en commentant mes plays tout en jouant.

Par contre clairement, si un jour je suis a la retraite niveau poker, ou que cela n est plus mon activité principale, cela sera avec plaisir que je twitcherais, mais c est encore loin d etre le cas.

Sinon, pour revenir au challenge, je fais une 4e TF sur ces WS en terminant 6e du WS 76 (10€ hyperturbo plo) pour 500 gros lardons :) . Cela permet d améliorer encore notre top 10, mais le classement s est resseré en tete car on a plus que 400 points d avance sur la team de jeunes loups valuemerguez/loose1max.

Mais ce soir LA TEAM A SURVEILLER, ce sont les derniers du classement (Azizduloft/splashbrother) , en effet apres une semaine de bad run, les voici tous deux au day 2 du High Roller. Aziz aura eu la bonne idée de re entry 20bb en toute fin des late reg et il se retrouve maintenant avec un stack bien gras de 130BB pour la reprise.

il y a 1 minute, MTTfan a écrit :

Malheureusement cela n est pas encore d actualité, étant donné l etat actuel du poker, il y a peu d intéret a essayer d etre connu afin d etre sponsorisé car les places sont bien trop rares.

Yo Mtt ! First, gg pour ta 4eme tf ! C'est du beau boulot !

Then, les reg twitch uniquement pour gagner en visibilité afin d'attirer un sponsors, sérieux ? 

La conclusion logique c'est que les sponsors recherchent des joueurs ayant une bonne image, et un impact sur les récréatifs. On le savait déjà plus ou moins, m'enfin là c'est quand même limpide. 

Mon commentaire ne sert pas à grand chose, c'est plus une remarque que je me fais, mais c'est dingue ! 

Norman pourrait faire une super égérie pour Winamax :rofl:

il y a 5 minutes, haygus a écrit :

C'est un cheater !

ffffp

Il a simplement le clic juste ! Voir, le GOD clic !  (ah non, ça c'est Arconix) :ph34r:

Le 31/08/2016 à 14:05, Mère Teresa a écrit :

Ca va surtout se finir en zlatan35/HWolowitz vs leur paire de couille

Enfin bon si y'a un couillon qui se lance la dedans GL :D

Assez chaud si vous me filez une cote 1/5 :)

Tres bon pronostic de mere theresa,  ils ont plus ou moins annoncé leur abandon pour ces derniers jours du challenge et vont probablement finir derniers.

Le 12/09/2016 à 13:49, MTTfan a écrit :

Mais ce soir LA TEAM A SURVEILLER, ce sont les derniers du classement (Azizduloft/splashbrother)

Par contre j aurais du m abstenir pour celle -ci, cela a au moins le merite de relancer/chambouler totalement le sprint final et décupler la motivation des challengers encore IN.

Edited by MTTfan

Bonjour a tous en ce dernier jour de compétition,

Beaucoup sont tombés au combat lors de ce challenge, a force de se faire check/min raise sur  8 4 2 rainbow ou donkbet shove 2x le pot sur des A22 dans un pot 3bet certains ont perdu tout repere et notion du poker. Bref il faut bien l avouer, quand on run bad sur 10 jours de WS cela est tres éprouvant. Meme si certains participent encore aux debats sans grande conviction, on a définitivement perdu le soldat alban, retourné a ses etudes.

Sinon en haut du classement, le combat est toujours aussi féroce, et plusieurs challengers ont deep run le "funky" event 300 full ko 6max d hier. Aziz finira 36e sur celui la mais la plus grosse deception est certainement pour loose1max qui apres avoir été CL un court moment bustera 18e sur un cruel KK inf QQ inf 1010 tandis que mon co équipier J.tuche fera la perf du soir sur celui-ci en finissant 3e pour 9k points et plus de 6k de primes.

Du coup nous revenons seulement a 1.4k points (mais ca reste beaucoup a combler a ce moment du challenge) de la team azizduloft/splashbrother avant ce dernier jour crucial. Mais tout se jouera probablement sur le ME, chaque equipe peut potentiellement réaliser le hold up parfait sur celui ci car c est potentiellement 45k points la win sur celui-ci (en plus de 170k€). Seule ma team et celle d adrien allain n a  aucun représentant pour l instant sur cet event mais il reste encore le day 1D turbo pour participer cotiser. Voici donc les chanceux deja presents au day 2 :

loose1max/185k   levraipatron/170k    nwstyle/160k    crownupguyfr/149k

mylittlepony/145k    aziz duloft/130k    valuemerguez/123k   a.heversson/60k

GL a tous les participants que les meilleurs plus chanceux ship ce challenge. Ci dessous je repost le lien du tableau

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Iqg1nMC-7GBb7mbqlQxpYjuVAsgl0L1UW9CK9Txdlnk/edit#gid=0

Marrant ce tread én tout cas

ca commence par un titre sympa " challenge WS Zlatan/holovitch vs All" on prépare le popcorn, on attend des perf àv plein de zéro et du trashtalk.

Puis tres vite "ah non Ms moi je pourrais pas jouer beaucoup " , "Oh et puis on avait dit WS ms le plo je suis pas tres chaud ." 

Et à la moindre petite pique du style "t'es nul à chi**" Ca s offusque telle une vierge effarouchée et répond 1 er  degres alors que c'est aussi un des côtés sympa du challenge le chambrage  ( êt surtout qd cest initié par son propre coequipier) !!! 

Et au final  abandon êt plus aucun mot sur le tread :(

ca fait rêver le mind des champions én tout cas ! 

Heuresement MTTFAN est la Pr relever le niveau <3

il y a 32 minutes, daenerys a écrit :

Et à la moindre petite pique du style "t'es nul à chi**" Ca s offusque telle une vierge effarouchée et répond 1 er  degres

|??

Le 3 septembre 2016 à 15:56, HWolowitz a écrit :

Page 2/7 

@MTTfan

quant à ta remarque sur le fait qu'on soit nul en PLO, c'est chacun sa vision du poker, perso c'est une variante qui ne m'attire pas, chacun son trip, mais j'impose à personne d'être bon ou mauvais dans une discipline :) 

Honnetement on avait un chan avec tous les challengers, ca a passé son temps a trashtalk dans la joie et la bonne humeur.

Je vais essayer de trouver la motiv pour un petit bilan, qui sera probablement assez personnel car yavait quand meme pas mal de choses a suivre avec 9 équipes.

Edited by Guest

ca commence par un titre sympa " challenge WS Zlatan/holovitch vs All" on prépare le popcorn, on attend des perf àv plein de zéro et du trashtalk.

Dommage que tu n'es pas lu le thread entier, t'en aurais eu du trashtalk ;) 

Concernant les perfs avec plein de zéro, ça aurait été l'idéal clairement mais les WS c'est seulement 100 tournois, des fields de plusieurs milliers de joueurs, bref une variance de malade 

Puis tres vite "ah non Ms moi je pourrais pas jouer beaucoup " , "Oh et puis on avait dit WS ms le plo je suis pas tres chaud ." 

Un Thread crée sur un coup de tête, normal qu'il y ait des détails à régler.. et puis cette histoire de PLO a mis moins de 2mins à se régler au final mais t'as l'air de chercher la petite bête 

Et à la moindre petite pique du style "t'es nul à chi**" Ca s offusque telle une vierge effarouchée et répond 1 er  degres alors que c'est aussi un des côtés sympa du challenge le chambrage  ( êt surtout qd cest initié par son propre coequipier) !!! 

Lol, t'arriverais presque à nous faire croire qu'il y avait des tensions entre les participants

Et au final  abandon êt plus aucun mot sur le tread :(

Des équipes ont crée un écart vraiment trop important sur la fin, sauf miracle comme tictac04, les dés étaient jetés pour les 3/4

Je comprends pas l'utilité de ton message mais tres impatient de voir ce que tu nous proposeras lors des prochains WS du coup ;) 

Edited by zlatan35

Il y a 2 heures, zlatan35 a écrit :

T'es ridicule mec c'est déjà très bien qu'ils ont lancé ça, c'est devenu très rare sur le CP, et puis champion ou pas quand on bad run et on perd des K c'est pas ce qu'il ya de plus motivant.

Tu salues MTT fan mais tu oublies clairement 1sick qui a fais l'effort de  twitcher une tonne de ses session juste pour faire zizir alors ferme la bien en fait avec ton petit discours.