Aller au contenu
Ce sujet
zlatan35

Challenge Equipe WS. Zlatan35/HWolowitz vs le reste du monde

Messages recommandés

Si on met Vilain sur nuts je ne comprend pas pourquoi on ne call pas pour aller chercher la doublette voir même représenter un éventuel FD river qui serait rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur justement, vu que je disais que contre lui je pense qu il faut call turn.

Apres s'il sait lire une main, il doit pouvoir trouver un x/f river sur les doublettes donc jai pas non plus moult implied. Et si jai un mauvais read et qu il CR des set, encore pire.

Mais en vrai personne fold river avec straight sur la doublette, je crois. A part un bon gros nit comme moi qui aime bien servir de paillasson aux reg highstakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, 1sickstory a écrit :

A priori on a affaire a un top reg. Cette turn hit tellement ma range que vs ce genre de joueur il va se valut cut exactement 0.00% du temps quand il C/R.

Le standard est effectivement de 2barrel avec la quinte a priori. Super compliqué d'avoir un range de C/R qui ressemble a quelque chose dans ce spot.

Globalement vs un tres bon reg qui va jamais CR des set, le play a l'air d'etre call turn / fold river si je full pas. et juste fold turn vs un reg decent qui va C/R des overset comme un trongol (c'est horrible de CR n'importe quel set ici, et c'est vraiment pas close).

e/ on va tenter un add as friend et lui demander sa main :D le jour ou ca passe... omg

un plaisir de suivre ce challenge tks all

 

petites questions de noob sur ce spot, est-ce qu'on trouve une info dans son sizing flop (qui me parait petit sur un flop drawy s'il essaye de value ou de représenter un K ?), ou est-ce standard à ce niveau ?

et est-ce mauvais de raise flop avec set sur ce flop où Vilain pourrait nous mettre à tirage ?

 

je rentre même pas dans le débat turn où je comprends plus rien, que ce soit son CR ou ton betfold chuis dans l'espace lol la seule remarque que je me fais est que ce J turn, bien qu'il touche ta range, te donne pour ainsi dire jamais les nuts donc de là à ce qu'il nous sorte une ligne créative en supposant qu'il te croit capable de faire de bons fold, mais je parierai pas 300 lardons là dessus non plus lool

 

merci pour tes éclaircissements :)

 

a + et GL all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natte tressée, de paille, de jonc, de sparte, de jute, etc., posée à terre et qui sert à s'essuyer les pieds. Qui suis-je ?! :ph34r:
 
Es ce que vous m'autorisez un petit whine avec 2 HH marrante (pour mes adversaires) ? Non ?! ok je vous les mets du coup :)
 
La soirée est cauchemardesque comme 95% des joueurs vous me direz mais sur un field aussi nul c'est déprimant... et pourtant je peux encore m'en sortir car il me reste le 100e turbo/ 300e 6max et le 100e FR.  Petit tournant de la partie pour moi mais aussi pour mes chats, je pars à tapis sur le 300e et 100e turbo couvert (2 flips 20deep), ca fera 0/2 + 1 chat défenestré
 
C'est parti pour un bon vieux monotabling avec 100k pour une moyenne à 40k, la fin de soirée risque d'etre longue... ou pas :sifflote:
 
 
Je ne sais pas pourquoi mais la chanson de Francis Cabrel "la corrida" me vient en tête à ce moment la et si j'en crois les paroles ça va mal se finir cette m**de
 
"
Dans les premiers moments j'ai cru
Qu'il fallait seulement se défendre
Mais cette place est sans issue
Je commence à comprendre
Ils ont refermé derrière moi
Ils ont eu peur que je recule
Je vais bien finir par l'avoir
Cette danseuse ridicule..."

 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-af04305347abb438d4d93d023ea84a36fbcee355d89e55ce968baca12a215c75&lang=en_US

 

"

Ils sortent d'où ces acrobates
Avec leurs costumes de papier?
J'ai jamais appris à me battre
Contre des poupées
Sentir le sable sous ma tête
C'est fou comme ça peut faire du bien
J'ai prié pour que tout s'arrête
Andalousie je me souviens
"
 
J'AI UNE DES CES PATATES PUTIN, c'est pour moi ce soir :)
 
Concernant les autres, ils nous ont pondu de la chiasse comme d'hab, seul ValueMerguez fera 9eme du 100e turbo, 2eme belle perf pour lui après sa 5eme place sur le 5e turbo  (autant vous dire qu'il sera présent sur le 6max turbo de 22h).
MTT Fan est l'un des plus en forme aussi avec la TF sur le PLO 300e !
 
Tout est encore jouable, le 1000e et le 150e ME devraient déterminer l'issue de ce challenge et avec mes 3k de budget pour ces 2 tournois, on peut espérer un itm !
 
Petite pensée pour Pierre Merlin qui à cette allure ne verra pas dimanche, toujours 0 itm pour sa part donc si quelqu'un veut bien lui avancer 30e pour la session de ce soir, ca serait sympa... surtout pour son coéquipier :)
 
 
GL à tous pour ce soir
 
 

Capture d’écran 2016-09-08 à 15.43.25.png

Modifié par zlatan35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mère Teresa

On peut raise et c'est pas franchement compliqué a équilibrer. Apres comme il size petit flop j'ai pensé qu'il etait assez mergé et du coup j'avais moyen envie de le faire fold probablement tres souvent.

 

@JujuElDoud

A priori difficile de vouloir trouver une exploitation sur son sizing flop. En théorie, ce sizing indique qu'il va cbet beaucoup ce board, avec une range de value assez large.

Je pense que dans ce spot c'est une mauvaise stratégie. Ou en tous cas pas la meilleure théoriquement. J'aurais personnellement une range plus polarisée, avec pas énormément de cbet, et un sizing plus cher, genre entre 2/3 et 3/4 pot.  J'incluerai a priori le top de ma value range (AK+), quelques combos draws strong, et quelques merguez/weak draw qui bloquent sa calling range/ ses nuts (genre J9s, ou des JTs QTs qu'on peut decider de 3babablouf sur certains runout).

Apres on doit pouvoir argumenter sur le fait que c est possible ici de split sa range avec deux sizings, mais ca commence a etre assez complexe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, grosrobert a écrit :

@Zlatan35

 

Sur la main numéro 2 où tu te fais salir avec KK, y'aurait pas une natte tréssée, posée à terre et qui sert à s'essuyer les pieds en SB ?

Yep, la main est passé en direct sur son twitch il me semble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prends ma légende sur la note que tu fais de moi je suis le reg degen qui en fout de partout et clique surtout au pif. :-(

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 9/8/2016 at 8:55 AM, 1sickstory said:

A priori on a affaire a un top reg. Cette turn hit tellement ma range que vs ce genre de joueur il va se valut cut exactement 0.00% du temps quand il C/R.

Le standard est effectivement de 2barrel avec la quinte a priori. Super compliqué d'avoir un range de C/R qui ressemble a quelque chose dans ce spot.

Globalement vs un tres bon reg qui va jamais CR des set, le play a l'air d'etre call turn / fold river si je full pas. et juste fold turn vs un reg decent qui va C/R des overset comme un trongol (c'est horrible de CR n'importe quel set ici, et c'est vraiment pas close).

e/ on va tenter un add as friend et lui demander sa main :D le jour ou ca passe... omg

e2/ on va aussi tenter l'appel a un reg décent. @Cardyn

Je fold pre.

Call turn.

Fold brique river. Call doublette river.

Shove les doublettes et tous les coeurs river sauf Q et A.

Aucune idee si c'est good vs lui mais ca tient la route vu ma range de bet turn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sick soirée en effet, 

Apres avoir fait 12e de l event 50 ( 100€ 100% KO 6max) pour 2k€ de primes, LA WIN de l event 52 ( 50€ HU) PAPAAAAA.

 

Pour la HH ci dessus, en demie, plutot bien pourri son call en effet. C etait un mauvais reg low, l orbite d avant je l avais 3bet/f et il m avait fierement show un 6 sur son cold 4bet donc il a du croire que cela m avait fait tilté et que j allais spew.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2016 à 01:54, MTTfan a écrit :

Bon deuxieme TF des WS sur le 300 PLO mais plutot décu au final car busto 6e sur une sick HH :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-159c9b3c027f001431e41da07d62775906af1489345a04f81a8b5821e5025e54&lang=fr_FR

 

Sur les 7 finalistes, il y avait 3 bons regs (dont un autre challenger) et 4 récréatifs, a 4 left il ne restait que les 4 récréatifs mais c est le poker.

 

TAGvsLAG c'est un p**** de reg bresilien, il a ship des tonnes sur le .com. Joao matias un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×