Aller au contenu
Ce sujet
zlatan35

Challenge Equipe WS. Zlatan35/HWolowitz vs le reste du monde

Messages recommandés

https://www.twitch.tv/repiax

J'ai mes tables qui bug pas mal sur Wina donc possible que je show en majorité les autres tables. 

Je pars sur 4 tables a l'écran, et vous verrez pas ma gueule car jai deja passé suffisamment de temps a configurer ca pour aujourd'hui.

Je commence maintenant avec peu de tables pour tenter quelques derniers réglages en fonction des feedback.

Soyez indulgents :-) mais hésitez pas a me dire ce qui va pas autant sur le fond que la forme.

Mon pc est un veau mais pour l instant les tests avaient l'air ok. Advienne que pourra.

GL all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lionspoker a écrit :

L'image est nickel.

Par contre de grosse coupure son.

Belle initiative

En fait le son coupe quand il ne parle pas imo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, D-vil a écrit :

En fait le son coupe quand il ne parle pas imo

😄😄

 

je confirme, ça fonctionne désormais.

cela devait venir de ma connexion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 1sick de préciser que c'est normal de pas t'entendre quand tu parles pas :ph34r:

 

Le truc c'est que ton micro coupe complètement quand tu ne parles pas, donc pas de son d'ambiance toussa.

Ça fait un peu bizarre à l'écoute mais aucun problème puisqu'on entend ce que tu as à dire, ce qui est l'essentiel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon deuxieme TF des WS sur le 300 PLO mais plutot décu au final car busto 6e sur une sick HH :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-159c9b3c027f001431e41da07d62775906af1489345a04f81a8b5821e5025e54&lang=fr_FR

 

Sur les 7 finalistes, il y avait 3 bons regs (dont un autre challenger) et 4 récréatifs, a 4 left il ne restait que les 4 récréatifs mais c est le poker.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MTTfan a écrit :

Bon deuxieme TF des WS sur le 300 PLO mais plutot décu au final car busto 6e sur une sick HH :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-159c9b3c027f001431e41da07d62775906af1489345a04f81a8b5821e5025e54&lang=fr_FR

 

Sur les 7 finalistes, il y avait 3 bons regs (dont un autre challenger) et 4 récréatifs, a 4 left il ne restait que les 4 récréatifs mais c est le poker.

 

C'est Anton Wigg en face, pas tellement récréatif ^^ http://www.pocketfives.com/profiles/antesvante/

Sick la main mais en vrai ça doit ressembler à un x/f river, jsais pas trop ce qu'on value là surtout quand on bloque un 8. Personne call flush là et surement pas lui, c'est face up dès le flop qu'on a full.
Du coup shove au flop est probablement optimal vu que sa range de raise c'est quasi que des draws  (étant donné qu'on lock tout), et qu'il devrait facilement les gamble avec ces stack sizes.
 

Deux TF en 4 sessions tu gardes la forme en tout cas je vois, ça promet pour la suite gl :D

Modifié par lapatouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le call flop, on est genre 100% faceup contre un gars qui sait jouer non? Et il fera pas d'erreurs turn avec ses draws alors qu'il peut les gamble flop, et si il a 8x t'as bcp de cartes qui coupent l'action sur les streets qui suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lapatouille. a écrit :

C'est Anton Wigg en face, pas tellement récréatif ^^ http://www.pocketfives.com/profiles/antesvante/

Sick la main mais en vrai ça doit ressembler à un x/f river, jsais pas trop ce qu'on value là surtout quand on bloque un 8. Personne call flush là et surement pas lui, c'est face up dès le flop qu'on a full.
Du coup shove au flop est probablement optimal vu que sa range de raise c'est quasi que des draws  (étant donné qu'on lock tout), et qu'il devrait facilement les gamble avec ces stack sizes.
 

Deux TF en 4 sessions tu gardes la forme en tout cas je vois, ça promet pour la suite gl :D

Merci pour l info et pour le coup a froid, je pense que je l aurais probablement jouer différemment si j avais eu cette info. TBH, je pensais que c etait un récréatif lag aggressif, c est le joueur contre qui j ai joué le moins de coups avant la TF, et j avais vu un seul showdown ou j avais trouvé son play plutot mauvais, de plus son sharkscope pouvait etre aussi bien un pro qu un récréatif high décent a l instant ou je l ai sharkscope. 

Car clairement comme le dit assurancetourix quand on just call ici flop contre un bon/ tres bon joueur de PLO, on est 100% face up mais le fait que l on ait 10108x et non 1010xx est relou car on lock completement ce flop. J avoue avoir hésité longtemps au flop et ai finalement opter pour cette ligne en pensant faire face a un récréatif.

 

Mais je suis assez d accord, il n y a pas qu une seule facon de jouer ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flat pf est pas ouf vs 3x mais ok si table passive/fishy j'imagine.

Turn est assez injouable car t'es censé call mais tu as tres peu de river faciles a jouer quand il va shove mais il devrait pas necessairement c/r ses oversets turns (surtout KK) donc normalement t'es assez content sur une doublette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu un fish a table, mais ca joue pas super agro pre. Assez ok avec ta remarque en tous cas. Puis si c'est pour fold bottom set autant fold pre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre de turn ou tu peux péter l'écran quand tu te fais c/raise tellement c'est tiltant. Avec son sizing d'enc**ay vu les stacks je vois vraiment pas trop quels bluffs il a, les mains qui ont envies de bluffs (Qx) sont trop hautes dans sa range pour faire autre chose qu'en c/call la majorité (KQ, QQ...). Il peut peut être avoir QT en bluff à la rigueur.. Tu peux régulièrement lui mettre la couscoussière turn en plus avec ton stack en +, vous êtes pas assez deep pour commencer a vouloir créer un beau ptit bluff, bref, clairement ça pue. Sauf read particulier et contre un reg je pense pas avoir bcp d'autres choses que straight dans ma range de c/raise turn. Ta range de bet est quand même bien strong en +, t'as pas la pronfondeur pour call un x3 avec des mains qui feraient des FD à la con...

Après ça me parait qd même compliqué de fold turn si on a la discipline de fold river, la t'as des bons odds pour aller chercher la doublante et sur un malentendu tu peux espérer qu'il ralentisse sur certaines rivers. d'ailleurs je me demande si on doit en bluff certaines mais je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous l'air d'accord qu'il a les nuts (straight AQ).

mais c'est standard de C/R nuts turn ici ?

Avec les flushs draw, y a pas intérêt à 2eme barrel en value/protect ici ?

 

merci pour la main 1sick, le débat est intéressant et aide à progresser.

j'aurai eu tendance à le voir sur top Two et Gamble ici vu sa Line 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori on a affaire a un top reg. Cette turn hit tellement ma range que vs ce genre de joueur il va se valut cut exactement 0.00% du temps quand il C/R.

Le standard est effectivement de 2barrel avec la quinte a priori. Super compliqué d'avoir un range de C/R qui ressemble a quelque chose dans ce spot.

Globalement vs un tres bon reg qui va jamais CR des set, le play a l'air d'etre call turn / fold river si je full pas. et juste fold turn vs un reg decent qui va C/R des overset comme un trongol (c'est horrible de CR n'importe quel set ici, et c'est vraiment pas close).

e/ on va tenter un add as friend et lui demander sa main :D le jour ou ca passe... omg

e2/ on va aussi tenter l'appel a un reg décent. @Cardyn

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci pour le challenge c'est cool à suivre. 

Lior est-ce que tu pourrais par hasard ajouter un petit code couleur dans le tableau excel pour savoir au sein de chaque équipe qui a perfé et qui porte l'équipe à lui tout seul ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, p1000e a écrit :

Hello tout le monde, merci pour le challenge c'est cool à suivre. 

Lior est-ce que tu pourrais par hasard ajouter un petit code couleur dans le tableau excel pour savoir au sein de chaque équipe qui a perfé et qui porte l'équipe à lui tout seul ? 

 

Je vais essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×